PLAGE — Loin des plages de sable fin dont les habitants rêvent, celle de Keening Island donne sur l'océan Atlantique. Ici, le vent est plus fort qu'ailleurs, ébouriffant les cheveux de ceux qui s'y aventurent, les éclaboussant d'eau glacée. Peu osent mettre les pieds dans l'eau, craignant qu'un monstre surgisse et les entraîne dans les profondeurs sombres de l'océan, alors qu'on dit souvent coulé des navires robustes.
FALAISES — Impressionnantes, dominant mer et océan, elles sont là depuis des millénaires, avec leur granit érodé par les vagues et le temps qui passent. Du haut de celles-ci, on se sent comme les rois du monde, rois de Keening Island. La vue est particulièrement belle au lever du jour, le soleil se reflétant dans les eaux sombres qui entourent l'île.
LOCH — Eaux sombres, vaste, le loch de Keening Island se trouve dans les landes, entourés par des tourbières dans lesquelles les pieds des habitants s'enfoncent. Le loch porte le nom de l'esprit marin le plus dangereux d'Écosse. Au loin, on aperçoit la silhouette du saule pleureur, planté depuis le Moyen-Âge, mais fendu par la foudre depuis quelques jours.
MANOIR NØRGÅRD — Lieu de débauche, le manoir est le quartier général des Howling Reapers, où la jeunesse dorée de l'île défile, s'amuse, se détruit. Endroit de tous les vices, le leader du gang se plaît à les admirer, les encourage, se laissant lui-même aller à travers les pièces plus sublimes que les autres de la demeure. Symbole même de la folie des grandeurs, on n'y connaît absolument aucune simplicité.
DOCKS — Quartier général des Dawn Looters, on y voit défiler toutes sortes d'artefacts, traqués puis vendus par les membres du gangs. Les entrepôts renferment bien plus de richesses qu'on ne pourrait le croire, et celles-ci sont très bien protégées par un système de sécurité sophistiqué. D'autres servent à la contrefaçon des découvertes, pour que le gang puisse conserver les versions originales.