Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CITY OF STARS

CENTRE-VILLE — Le centre-ville de Keening Island se veut très actif et diversifié en termes d'architecture. Tantôt on y retrouve des éléments du néo-gothique, tantôt romans, qui accueillent en leur sein les plus aisés des habitants. Tout le monde ne peut pas s'y offrir un logement, même en location. Ici, on a presque l'impression de ne pas être vraiment sur une île, coupée de tout, tant les activités sont nombreuses.

QUARTIER RÉSIDENTIEL — Non loin du centre-ville, ce quartier bénéficie pourtant du calme que désirent les familles ou les personnages âgées, mais aussi de beaux espaces verts. Le village - nommé de cette manière par les habitants - n'est que très peu doté d'éléments romans contrairement à son voisin, étant fait principalement d'éléments d'architecture géorgienne. Il y fait bon vivre, et certains n'y renonceraient pour rien au monde.

CITY OF STARS Rdmmf6Mf_o
crossed legs (do...
Mer 29 Jan - 16:07
Dona Bellini Voir le dernier message
QUARTIER DE LA NUIT — Quartier semblant abandonné, voire désuet, tous savent qu'il est plus vivant qu'il n'en a l'air. Ici, les bâtiments ont principalement été construits en hauteur, étant quasiment tous d'un style néo-gothique, mais la plus haute tour est sans aucun doute celle du Pandemonium. C'est le quartier des gangs par excellence, celui où il faut s'assurer de ne pas être suivi par n'importe qui, surtout qu'on n'y vit presque que la nuit.

CITY OF STARS CgVmm9UO_o
je préfère creve...
Dim 2 Fév - 15:00
Scylla Falcone Voir le dernier message
PÉRIPHÉRIE — Éloignée de la ville elle-même, sa périphérie a été envahie par la nature au fil des années, faite également de bon nombre de bâtiments à l'abandon dans lesquels seuls les plus courageux osent s'aventurer. Ici, très peu de vie à l'exception de celle qu'y mettent les bikers. Très peu trouvent un intérêt à y vivre, tant c'est loin de tout, à part quelques ermites qui considèrent le confort comme secondaire.

LOWLANDS — Autour de la périphérie de la ville, la nature règne en maître. C'est ici que les habitants en mal de verdure se plaisent à se balader, histoire de s'éloigner du tumulte de la ville, quoi qu'on entend souvent beaucoup de bruit du côté du manoir qui surplombe l'océan. Paysage typique de l'Écosse, il peut paraître impressionnant quand la pluie tombe soudainement, laissant ensuite place à la brume s'échappant du sol.

CITY OF STARS CgVmm9UO_o
Je crois en la m...
Lun 27 Jan - 21:31
Scylla Falcone Voir le dernier message