Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down.

 :: GOOD AS HELL :: playing with dolls :: scénarios
[M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down. - Dim 26 Jan - 14:54
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Aksel Grimsson
PRÉNOM & NOM :Aksel, brutal et puissant, c'est tout le contraire de ton caractère, toi qui te cache derrière tes grands vêtements, qui fuit les gens, qui évite les regards gênants. Grimsson, tes vieilles origines qui coulent sur ton nom de famille, qui te colle à la peau, qui rappelle l'étranger que tu es, sur cette île qui te réfute et te repousse mais dont tu es incapable de te décider à la quitter.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-neuf ans, les année s'écoulent sans qu'aucune rides ne viennent gâcher ton visage juvénile, comme si l'âge ne laissait aucune trace, comme si le temps ne s'écoulait pas. lieu de naissance au choix, dans un pays nordique.

ORIGINES : Suède, Norvège, Finlande ou Islande etc... Le froid et la neige, tu ne t'en souviens plus, te remémore les quelques brides de souvenirs qui te restent, imaginant la neige qui tombe sur ton visage, le froid congelé tes doigts... T'as fini par t'habituer à la pluie, le brouillard et le vent qui gifle ton visage dès que tu sors de chez toi.

PROFESSION : Antiquaire, Bibliothécaire, Herboriste, Scientifique, tu touches à tout, t'intéresse à tout et découvre le monde qui t'entoure sans aucune honte et aucun secret. Tu veux découvrir tout, farfouiller encore plus et percer les mystères dont les hommes n'ont pas encore même la connaissance.

SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre, tu peines à garder la tête hors de l'eau et t'as pas le choix de travailler un peu pour les gangs du coin. Sans les avoir réellement rejoins, tu mènes quelques affaires avec les down looters bien que tu détestes le principe, tu peux pas refuser l'argent qu'ils te donnent sans lequel, tu serais sûrement à la rue.

SITUATION AMOUREUSE : Pauvre âme en perdition, l'amour tu connais pas vraiment, t'as déjà tenté de rencontrer quelqu'un sans le succès espéré, t'es trop timide, trop réservé, la soirée s'était tellement passé, t'avais fini par renverser ton verre sur ses vêtements, elle avait hurlé et t'étais parti, complètement déprimé.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTES : Milo Thatch, l'intrépide aventurier qui découvrit l'Atlantide, perçant le plus grand mystère de l'Univers.

AUTRES INFORMATIONS : il a des lunettes, mais porte des lentilles de contact la plupart du temps parce que ses lunettes sont trop grandes et mal ajustées et elles tombent tout le temps sur son nez ce qui l'agace fortement.

SUGGESTIONS D'AVATARS : timothée chamalet,  Sam Claflin,  Aaron Johnson,  Milo Ventimiglia...

anecdotes & histoire

◈ l'histoire est relativement libre du moment que vous suivez le contexte et les demandes du forum.
◈ J'imagine Aksel comme un garçon un peu perdu, qui se cherche encore et qui ne sait même pas ce qu'il veut faire de sa vie. Il ne possède personne ici, aucune famille, mais c'est ce qu'il connait depuis toujours - ou depuis très longtemps - et il ne s'imagine pas ailleurs, il ne sait pas par où commencer. .
connecting people
scylla falcone
brûle moi les ailes.
Scylla tu l'as jamais vu, jamais regardé, jamais imaginé parce qu'elle ne sait jamais montré à toi. Mais elle, elle te connait, elle sait qui tu es, où tu habites, elle t'a déjà vu avec certains de ses gars, elle sait que tu magouilles un peu avec son équipe, que tu veux pas sauter le pas de faire partie de son gang, que t'as trop peur de t'engager dans une histoire pareille, que ce que tu veux, c'est ta petite vie et c'est tout. Mais Scylla, elle voit bien qu'il y a quelque chose en toi, une aventure étrangère qui te languis, qui te fait vibrer et elle le sait, Scylla, elle voudrait te le montrer alors, elle a attendue le bon moment, elle est venue dans cette librairie que t'affectionne particulièrement, a fait tomber ses livres comme une gamine perdue et tu l'as aidé, bien entendu. Depuis, tu la croises quelques instants par journée, mais ça t'illumines et elle, elle espère simplement que tu vas rejoindre son gang, que tu vas devenir un de ses gars parce qu'elle sent ton potentiel.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.


Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
[M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down. - Dim 26 Jan - 15:00
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
précisions

avatar Je suis totalement ouverte à un changement, j'ai mis mes préférences dans le post au dessus, mais nous pouvons en discuter ensemble sans souci  [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down. 2984673781

liens Le lien n'est évidemment pas négociable, mais plutôt ouvert et évolutif. J'imagine quelque chose d'assez tordu et compliqué, pleins de drama - les liens comme je les aime  [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down. 3111950537 - mais j'aimerais vraiment qu'on voit tout ça ensemble, je ne veux surtout pas obliger quoi ce soit et j'aime plutôt réfléchir avec la personne qui prendra le personnage.

histoire L'histoire est totalement libre, j'ai noté ce dont je souhaitais vous parlez dans le post explicatif mais vous avez aussi le choix de faire ce que vous souhaitez du moment qu'on peut toujours jouer le lien et que le personnage vous plait c'est ce qui m'importe. Je souhaite que vous vous attribuez un maximum Aksel, donc, enjoy

autres Je demande simplement une personne qui viendra aussi s'investir sur le forum, qui RP avec les autres et qui sera un minimum actif. J'essaye moi-même d'être le plus présente possible et même si je ne RP pas tous les jours, je passe très régulièrement et je serais assez disponible si vous avez besoin de quelque chose en particulier  [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down. 2516264337
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» [4/4 LIBRE(S)] Fratrie IKEDA
» [1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière
» [2/4 LIBRE(S)] holy fucking matriarchy
» [M LIBRE] taika waititi – never had a friend like me
» [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: