Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[4/4 LIBRE(S)] Fratrie IKEDA

 :: GOOD AS HELL :: playing with dolls :: pré-liens
[4/4 LIBRE(S)] Fratrie IKEDA - Sam 25 Jan - 20:37
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
FRATRIE IKEDA
(FAMILLE IKEDA). Famille plutôt pourrie si vous voulez l'avis de Nao. Un ivrogne pour père depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, une mère qui ne sert qu'à gueuler la majorité du temps parce que les mômes font trop de bruits. Il y a eu un fils aîné, mais il ne s'en est pas sorti, overdose qui a laissé sa peau marmoréenne se figer pour l'éternité, et la mère gueuler qu'il était con. Il aurait 23 hivers aujourd'hui, à l'époque il n'en avait que 19. Puis est venu Nao, 22 ans, gamin rêveur et souriant, toujours le nez en l'air, à fredonner une connerie, à piquer un truc ou deux. La misère familiale l'a poussé à assumer plus que son dû. Un autre frère l'a suivi 3 ans plus tard, plus égoïste, celui qui a juste foutu le camp dès qu'il a pu, préférant le squat de baobhan sith district à la fange familiale de sluagh lane. On poursuit encore avec une gamine de 17 ans, une autre de 9 ans et un gamin de 7 ans.

to built a home

» Jung-Hwa IKEDA (♂ PNJ-49 ans) & Yon IKEDA (♀ PNJ-45 ans)
   »»» ♂ Chin IKEDA (décédé à 19 ans - MORT)
   »»» ♂ Nao IKEDA (22 ans - PRIS)
   »»» ♂ Prénom IKEDA  › 19 ans, libre
   »»» ♀ Prénom IKEDA  › 17 ans, libre
   »»» ♀ Prénom IKEDA  › 9 ans, libre
   »»» ♂ Prénom IKEDA  › 7 ans, libre


Pour des repères chronologiques:

connecting people
prénom IKEDA
19 ans, métier au choix - quelque chose d'illégal
Il n'a jamais pardonné à Nao d'être parti si vite après le décès de Chin, à peine quelques mois et il les a abandonné. Même si c'était pour gagner de l'argent ou améliorer leur quotidien. Il faisait la tête chaque fois que Nao revenait, refusait de lui parler. Et encore aujourd'hui, il reste distant avec ce grand frère qu'il aime pourtant de tout son cœur. Moins, parce qu'il a fait pire. Il a quitté le domicile familiale, il a sombré dans l'illégale. Il comprend sans comprendre. Lui ne sacrifierait pas son argent pour le reste de la famille, et sûrement pas pour que les parents le consument.

propositions de faceclaim : Jung Jae Hyun ou au choix


prénom IKEDA
17 ans, lycéenne
Elle veut rêver, mais peine encore à y arriver. Trop de mauvaises choses se sont produites, et si elle espère pouvoir se faire la malle comme son aîné, elle n'a pas envie d'abandonner les petits. Elle reproche parfois à Nao de les avoir laissé au lieu de les emmener avec lui... Elle ne comprend pas pourquoi il n'a pas demandé leurs gardes. Elle ignore et cherchera à découvrir.

propositions de faceclaim : Kim So-hyun ou au choix.


prénom IKEDA
9 ans, écolière
La vie n'est pas simple tous les jours, mais tout comme son frère, elle est contents quand Nao vient à la maison. Peut-être aussi un peu parce qu'il a toujours un cadeau pour elle, et qu'il semble toujours content, ce sourire qui s'agrippe à ses lèvres comme si la vie pouvait devenir belle.

propositions de faceclaim : Ella Gross ou au choix.


prénom IKEDA
7 ans, écolier
La vie n'est pas simple tous les jours, mais tout comme sa soeur, il est content quand Nao vient à la maison. Peut-être aussi un peu parce qu'il a toujours un cadeau pour lui, et qu'il semble toujours content, ce sourire qui s'agrippe à ses lèvres comme si la vie pouvait devenir belle.

propositions de faceclaim : ye ziyu ou au choix.


Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: