Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest)

 :: GOOD AS HELL :: playing with dolls :: scénarios
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) - Dim 26 Jan - 13:03
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
Sol Kummerow
PRÉNOM & NOM : (SOL) comme la note de musique, et (KUMMEROW), tel le nom d'un lac d'Europe. (NOM et PRENOM négociables)

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE : Comme la grande majorité des habitants, il pense être né sur (L'ÎLE). Même si cela s'avère faux, il lui semble qu'il n'y a que cette vérité de vraie. Concernant son âge, les traits éphémères d'une autre réalité l'ont suivi jusqu'ici. Il a donc (AU CHOIX SELON LE FC CHOISI).

ORIGINES : (AU CHOIX SELON LE FC CHOISI)

PROFESSION : (AU CHOIX selon ce qui est libre et vous inspire :)  gérant du Magical Ink, propriétaire d'un magasin de musique, rentier, ...

SITUATION FINANCIÈRE : On peut le dire sans détour, il jouit d'une position financière (AISÉE), ne risquant sûrement pas de manquer de quoique ce soit.

SITUATION AMOUREUSE : Éternel (CÉLIBATAIRE), glapit l'obscurité, mais il lui semble qu'un être s'est pourtant faufiler dans son myocarde. Prémices de ce qui pourrait être et qu'il ne compte pas laisser passer.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTES : Le (JOUEUR DE FLÛTE) - cf. Le Conte

GROUPE : EYE OF THE TIGER & (SCARFACE).

AUTRES INFORMATIONS : Il peut faire parti d'un gang si vous le souhaitez. Attention simplement aux relations avec le Pandemonium pour qu'il lui soit possible d'y entrer.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Hyuk Kwon (Dean), Timothée Chamalet, Harry Styles, Harvey Newton Haydon, Nicolas Simoes, Ben Barnes, Alex Høgh Andersen, Lee Taeyong, Ezra Miller, Dacre Montgomery, Sebastian Stan, ... (AU CHOIX)

anecdotes & histoire

Base de caractère : Leader, jaloux, possessif, rancunier, rêveur, tactile, violent, ...
◈ Orphelin, il a été adopté à l'âge de 7 ans par un vieil homme riche, à la fortune colossale, mais radin comme ses pieds. Pas d'argent de poche, aucun dram ne finissant dans la poche de l'adolescent, même contre promesse.
◈ A ses 17 ans, il a noyé son père adoptif dans son bain, en lui appuyant sur la tête. La police a conclu à une mort accidentelle et il a hérité de toute la fortune du vieil avare.
◈ Il n'a jamais pensé à s'éprendre de qui que ce soit, ni dans le monde des contes, où il s'était enrichi en reproduisant ses prouesses et laissant planer la menace de dérober bien plus si non paiement. Que dans ce nouveau monde, dont les souvenirs ont remplacé les précédents. Seulement, voilà, les routes du Rossignol et du Joueur de flûte se sont finalement croisées.
connecting people
Suis-moi, je te fuis... (love interest)
Ils se sont croisés par hasard au Mystical Ink, à la fin d'une nuit, peu avant la fermeture. Heures favorites pour Nao qui auparavant travaillait au sein de la tour. Libre de la fin de sa nocturne, il était venu s'y perdre, dansant finalement contre ce corps inconnu, méconnu... et ils sont restés ensemble après la fermeture de la boîte de nuit. Le ciel et les étoiles pour fond d'écran, ils ont parlé des heures, de musique principalement, tout en attendant le spectacle de l'aube naissante qu'ils ont regardé ensemble.

L'attente de l'aube s'est reproduite, sans forcément repasser par la case boîte de nuit, préférant discuter, rire, échanger. Jusqu'à ce que Sol l'embrasse, laissant le myocarde de Nao s'emballer... Il s'est fermé et est parti. Sol l'a attendu la nuit suivante, sans succès,il ne vint plus à leurs rendez-vous. Ne pouvant l'accepter, lui, l'éternel solitaire, considérant avoir trouvé sa moitié d'âme, a décidé de le retrouver. Un prénom, Nao. Cela ne le mènerait sûrement pas bien loin, et pourtant...

Pourtant, il a fini par retrouver sa trace au Pandemonium. C'est là-bas qu'il retourne toujours. Là-bas... qu'il compte le confronter. Assez riche pour pouvoir accéder aux étages, Sol a l'intention de faire jouer ses relations pour y parvenir... et c'est Onyx qu'il louera pour avoir une chance de parler à Nao. Catin nocturne à laquelle il veut réclamer cette explication, celui qu'il veut retrouver, celui... qui devrait lui inspirer du dégoût mais que son palpitant réclamera encore.


Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) - Dim 26 Jan - 13:04
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
précisions

avatar De un, on ne peut faire aucune réservation à l'avance, et de deux, je ne veux pas bloquer parce qu'un visage ne vous reviendra pas. Franchement, j'aime pas mal de gueules, donc proposez et je vous dirai  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2214949018

liens Il n'y a eu que du doux et poétique ensemble, la suite du lien le sera sans doute moins. Déjà parce que Sol va découvrir que Nao est un prostitué pour le Pandemonium, même si pour l'instant il sait juste qu'il semble vivre dans la tour. J'imagine comme premier RP, Sol qui s'y trouve, croise le regard de Nao et dit qu'il le veut, lui. Onyx donc, entre ces murs. Et forcément, les retrouvailles vont être compliquées et Nao jouera pour une fois d'ironie. Je veux que ce soit drama, plein de feels, compliqué, tordu, destructeur par moment. Je joue vraiment sur le fait que le Rossignol autant que le Joueur de flûte, de base, n'ont trouvé personne, et qu'il a fallu l'île, pour qu'ils se découvrent. On est dans le domaine des âmes sœurs, presque. Sauf que Sol est un personnage solaire mais sombre, alors que Nao est un personnage lunaire mais lumineux.

histoire Mis à part à la base, tout le reste est à votre convenance. Appropriez-vous Sol, faites-en votre personnage, modifiez même un peu le caractère si vous voulez, tant qu'on garde l'essence du lien, du joueur de flûte et du background  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1289212288

autres Allez viens, si tu es arrivé jusque-là, c'est que Sol te plaît, non ?  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2854561986 Je ne réclame qu'une réponse par semaine (voir toutes les deux semaines, je sais bien qu'on a tous une vie à côté), on n'est pas obligé de faire long, si jamais. Le principal c'est de pouvoir avancer, de prendre plaisir, et de s'amuser  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1647150475  De plus, j'écris à la troisième personne, mais j'accepte tous les styles. Tu verras, je suis pas chiante, enfin juste ce qu'il faut  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1389821639
Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) - Sam 1 Fév - 16:21
Sol Kummerow
Sol Kummerow
identité : skittles.
âge : twenty-seven y.o. // épiphanie d'un gamin aux yeux fanés. sourire espiègle, lippes sanguinolentes, rire qui monte aux cieux. club des vingt-sept, blague du siècle.
profession : magical ink // acheté avec l'argent à papa, cadeau de non-anniversaire au gamin gourmand. main de fer, jeunesse qui n'entrave que les rides mais pas l'argent.
romance : single af // corps contre le sien, saveur des lèvres, des regards. chaleur qu'il dévore, avide de toujours plus. jamais amoureux, jamais en mal d'amour. jusqu'à. jusqu'à là.
gang : pandemonium // la tête, diable, pacte signé du sang d'un connard de plus. dette qu'il paie de quelques mots chuchotés aux oreilles adéquates.
fairytale : der rattenfänger // joueur de flûte, dératiseur. musique envoûtante, blague d'enfant. une autre époque, un autre temps, symphonie mortelle. (le joueur de flûte de hamelin)
happy endings : 4
dram : 33
miroir : hyuk kwon (dean)
crédits : queenshady // av.
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2554937327

(si tu veux bien de moi ofc)
Sol Kummerow
Revenir en haut Aller en bas
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) - Sam 1 Fév - 20:13
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210  [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1547736536 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1262407691 [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2479832210
T'es beau comme ça [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 1289212288
Comment ne pas vouloir de toi [M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) 2102285457
Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
[M LIBRE] Célébrité au choix - Suis-moi, je te fuis (love interest) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - bang bang you shot me down.
» [1/1 LIBRE] Coéquipier / Coéquipière
» [4/4 LIBRE(S)] Fratrie IKEDA
» [2/4 LIBRE(S)] holy fucking matriarchy
» [M LIBRE] taika waititi – never had a friend like me

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: