Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Restez à votre place ~ Aaliyah

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
Restez à votre place ~ Aaliyah - Jeu 23 Jan - 18:27
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
@scylla falcone Que dire du choix de Kida elle est parfaite Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2854561986 Et j'avoue que Jasmine j'ai du mal à la voir avec quelqu'un d'autre tellement Naomi lui va à la perfection Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 467436428 Merci Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Restez à votre place ~ Aaliyah - Ven 24 Jan - 23:36
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
@Aaliyah Desai Hello miss, j’espère que tu vas bien Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2516264337

Avant de pouvoir valider ta petite fiche, je vais être dans l’obligation de te demander quelques modifications qui, je l’espère, ne seront pas trop rébarbatives pour toi. Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 807151951

Tout d’abord, serait-il possible pour toi de relire ta fiche afin d’en gommer les quelques fautes qui s’y baladent ? Cela peut paraître anecdotique, mais peut rendre une lecture d’autant plus agréable. Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 3861654734

Ensuite, en ce qui concerne les modifications les plus « importantes » : il faut prendre en compte que Keening Island demeure une petite île (1 500 habitants au grand maximum) et que du fait de son autarcie, elle ne peut accueillir les institutions nécessaires pour le concours d’école de police. En effet, la grande majorité des habitants sont parvenus à avoir leur qualification par le biais d’un apprentissage autodidacte, ou en bénéficiant d’un apprentissage auprès d’un précepteur. Je te conseille de te référer au passage sur l’éducation dans cette annexe. Ta princesse ne peut donc pas avoir fait ce concours. Enfin, ce coté huis clos se répercute aussi sur la fonction du père. Il parait peu probable qu’il soit politicien, qui plus est, influent sachant que Jafar possède le monopole sur l’île au niveau de la politique. De plus, il lui serait impossible de se rendre à l’extérieur de l’île à cause du sort qui empêche quiconque d’en sortir ou d’y pénétrer. Il faudra donc choisir entre l’absence total du père (il n’y a jamais mis les pieds à Keening) ou il est présent en totalité (il peut toutefois passer beaucoup de temps hors du domicile, mais il sera obligé de rester sur Keening).  Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 3769155131

Enfin, prends garde à ne pas accorder trop d’importance à la vie de ton personnage de contes. COT possède un contexte qui se veut évolutif, pour le moment, ce « monde » n’est pas la source majeure du forum, les personnages ne gardent rien de leur ancienne identité et de leurs souvenirs. Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 151746702

Voilà, navrée de te demander autant de modifications, n’hésite pas à nous interpeller si tu veux plus d’informations. Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2102285457
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Restez à votre place ~ Aaliyah - Sam 25 Jan - 10:07
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
@Mayra Vale Normalement c'est tout bon pour les modifications, pour le concours j'ai enlevé, mais de mon coté je pensais qu'elle l'avait passée en dehors de l'île et qu'elle serait arrivée après puisque ce ne sont que des souvenirs Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2084310419 Mais bon pour le coup c'est enlevé comme ca pas de soucis et pour le père j'ai mis qu'il s'est mit en retraite lorsqu'il est arrivé à Kenning en espérant que ça soit bon Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 691395933
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Restez à votre place ~ Aaliyah - Sam 25 Jan - 12:57
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you :Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir pris en compte les modifications à réaliser.  Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2102285457 La dynamique avec Shehzad promet d'être intéressante, ça donne envie de vous lire lors de vos futurs rp.  Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 2516264337 Et concernant ta "question", on fera rapidement un topo dans la faq par rapport à la possibilité de souvenirs en dehors de Keening ou pas.  Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 151746702 En tout cas je te souhaite bon jeu !

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    Restez à votre place ~ Aaliyah  - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Restez à votre place ~ Aaliyah -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ce rêve bleu ~ Aaliyah

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: