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— BOUTIQUE DE POINTS —

 :: GOOD AS HELL :: game of survival
— BOUTIQUE DE POINTS — - Lun 13 Jan - 17:14
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.
BOUTIQUES DES POINTS
LES POINTS AUTOMATIQUES
- poster sa fiche 25 Dram
- souhaiter la bienvenue 4 Dram
- aider un invité 5 Dram
- créer un rp 20 Dram
- répondre à un rp 10 Dram
- flood 2 Dram
- top site 15 Dram
- poster dans un topic de fiche de liens 3 Dram
- poster dans un topic Polaroïd ou talkie walkie 2 Dram


LES POINTS À RÉCLAMER
- poster sur bazzart 50 Dram
- recommander le forum à une personne - qui le mentionnera sur sa fiche - 20 Dram
- prendre un pv 30 Dram
- prendre le scénario d'un membre 20 Dram, à partager entre le membre et le nouveau validé
- prendre un pré-lien 10 Dram, à partager entre le membre et le nouveau validé
- finir sa fiche en moins de 24h 20 Dram supplémentaires
- finir sa fiche en moins de 48h 10 Dram supplémentaires
- jouer un personnage de moins de 20 ans ou de plus de 35/40 ans 5 Dram

- poster sa fiche de liens 10 Dram
- poster son profil dans Polaroïd et talkie walkie 5 Dram
- poster sur les fiches des liens des autres avec une idée concrète 5 Dram - avec preuve

- finir un rp (en le faisant archiver) 15 Dram
- ouvrir un rp avec un membre validé cette semaine 30 Dram

- participer à une intrigue (sur inscription) 50 Dram

DÉFIS À RÉALISER
- Utiliser les mots de la liste suivante, souligner ceux utilisés... 5 Dram par mot

avocette - branquignol - bacduc - cascaret -  sacqueboute - fontaine ubérale - pogne - écoutilles - ouailles - jouvencelle - vil manant - absterger - potomanie - coruscant - chattemite - abigoti

bigote - affiquet - agélaste - frusquin - slibard - compendieusement - embrouillamini - enchifrené - foutriquet - météorisme - nullipare - obvie - pénultième - schnouf - sternutation - superfétatoire - synallagmatique

- placer un proverbe dans un dialogue 5 Dram, un proverbe par sujet

S'il n'y avait pas de montagnes, les plaines n'apparaîtraient pas // Qui pisse contre le vent, se rince les dents // Il y a plus de gens à se noyer dans les verres qu'à se noyer dans la rivière // La vie serait tragique si elle n'était pas drôle // Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps // Nous les avons dominés 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire

On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement // La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit // Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru // L'amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main. // Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction


DÉPENSER INRP
- quitter un gang 650 Dram
- monter dans la hiérarchie d’un gang 1000 Dram
- intervention non surnaturelle du pnj dans un rp 150 Dram : on retire 75 aux deux membres qui composent le rp.
- intervention surnaturelle du pnj dans un rp 200 Dram : on retire 100 aux deux membres qui composent le rp.
- organiser un évènement (mariage, fête...) 300 Dram
- être immunisé lors d’une intrigue en cas de sévices 250 Dram
- utilisation des dés lors d’une intrigue 50 Dram
- lancer une rumeur 200 Dram
- voir deuxième post pour les objets

DÉPENSER HORS RP
- acheter un scénario (sans réservation de personnage de conte) 600 Dram
- création d'un lieu en catégorie 400 Dram
- avoir un rang personnalisé 50 Dram
- changer d’avatar 50 Dram
- pranker un membre (changer son pseudo pendant 24h, son avatar pendant 24h) 100 Dram
Gruagach McFarlane
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— BOUTIQUE DE POINTS — - Lun 13 Jan - 17:14
Gruagach McFarlane
maître du jeu
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Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.
SÉSAME, OUVRE-TOI


OBJETS MAGIQUES RARES
Ces objets étant d’une grande rareté, ils possèdent également une manipulation plus restreinte. En effet, un quota d’utilisations sera à respecter lors de votre achat. Car une fois toutes les utilisations usitées, l’objet retrouvera sa place dans la boutique. Ces objets sont donc en un seul et unique exemplaire.

Les bottes de sept lieues
3 utilisations inrp - 5 500 Dram
Ces bottes dotées de pouvoirs magiques s’adaptent à la pointure de son détenteur afin de lui permettre de parcourir une importante distance en une enjambée.

Excalibur
1 utilisation inrp - 15 000 Dram
Épée issue du mythe Arthurien, elle promet le pouvoir suprême à celui ou celle qui parviendrait à l’extraire de son roc. En sa possession l’heureux détenteur peut alors prétendre à gouverner tous les habitants de l’île. Mais pour cela il vous faudra acquérir 2 artefacts supplémentaires : la pierre de Fal et la table d’émeraude.

L’anneau de Nibelungen
1 utilisation inrp - 3 000 Dram
Une fois l’anneau passé à votre doigt, un amas de Dram commencera dès lors à s’amasser sur votre sol. Acquérir cette relique magique vous promet richesse infinie.

La pierre de Fal
1 utilisation inrp - 15 000 Dram
À coupler avec l’épée d’Excalibur et la table d’émeraude, la Pierre de Fal permet à son détenteur de régner sur les Hommes. Durant sa domination la Pierre peut lui servir de marqueur de vérité. Si elle transpire du sang cela mettra à jour les mensonges de l’individu et si au contraire elle blanchit c’est que la vérité succède.

La table d’émeraude
1 utilisation inrp - 15 000 Dram
Dernière relique à acquérir afin de pouvoir régner sur les Hommes. Cette table d’émeraude permet également d’atteindre un idéal optimal de conscience.

Le bouclier de Lancelot du Lac
4 utilisations inrp - 2 000 Dram
Ce bouclier fonctionne à la manière d’une amulette, elle protège son détenteur et le décharge de toute sa morosité.

La fontaine de jouvence
1 utilisation inrp - 3 500 Dram
Seul artefact ayant la possibilité d’apporter une jeunesse éternelle durable, il demande cependant une contrepartie très lourde. Une vie afin d’en acquérir les années pour le corps qui se veut réceptacle.


OBJETS MAGIQUES
À l’image de leurs lointains cousins à l’immense rareté, ces objets promettent eux aussi monts et merveilles. Ils possèdent des propriétés magiques et sont inépuisables si l’on sait les utiliser avec parcimonie. Ces objets sont en plusieurs exemplaires.

La pierre draconite
Utilisation inrp infinie mais avec risques - 450 Dram
Cette pierre possède des propriétés médicinales qui sont fort utile dans un milieu aussi giboyeux et hostile que Keening Island. Elle permet en effet de repousser les animaux et plantes vénéneux et d’en annuler leurs effets en cas de morsures ou de blessures. Il se raconte qu’elle comporte également des effets aphrodisiaques...

La pierre Philosophale
Utilisation inrp infinie mais avec risques - 1 000 Dram
Si les métaux précieux demeurent d’une grande rareté sur l’île, cette pierre permettra à son détenteur de changer le plomb en or. L’expérience n’est cependant pas à renouveler trop fréquemment, au risque de vieillir prématurément.

Les haricots magiques
Utilisation inrp infinie mais avec risques - 400 Dram
En plantant ces haricots magiques dans votre jardin, vous vous assurez une fertilité complète des sols. Adieu pénurie alimentaire et bonjour abondance. Si toutefois votre appétence peut attendre, laissez grossir les racines jusqu’à pouvoir y apposer votre oreille... N'entendez-vous pas les conversations de vos voisins ?

Athamé
Utilisation inrp infinie mais avec risques - 400 Dram
Cette dague, non tranchante, symbolise tantôt le feu et l’air et permet de réaliser de nombreux rituels ayant pour but d’invoquer les esprits pour en canaliser l’énergie magique. N’en abusez pas au risque de vous retrouver damné(e) à entendre les lamentations des défunts en permanence.

Le miroir magique
Utilisation inrp infinie mais avec risques - 800 Dram
S’émancipant de sa fonction décorative, le miroir magique permet à son détenteur d’espionner quiconque et de communiquer à distance avec une tierce personne possédant également le même objet. Prenez garde à ne pas vous enliser dans un narcissisme maladif...

La lampe magique
3 utilisations inrp (vœux)- 800 Dram
Rien de plus traditionnelle que cette célèbre lampe magique abritant en son sein un Djinn. Sa rareté est moindre en comparaison avec les objets de première catégorie, mais son utilisation n’excède guère 3 vœux.

POTIONS MAGIQUES
Décoctions de marabout, leurs effets sont encore nébuleux, mais ne cessent de fidéliser les foules. Mais encore à leurs prémices leur durabilité demeure fragile dans le temps. Ces potions sont en plusieurs exemplaires.

Élixir de vitalité
Élixir à réitérer / acheter tous les mois - 450 Dram
Le secret de la vie éternelle est un mystère que beaucoup souhaitent percer à jour. Et cela est désormais possible par l’acquisition d’un élixir de vitalité. Toutefois des effets secondaires sont à prévoir, comme les prémices d'une lente putréfaction du corps. La potion est à renouveler tous les mois, car elle ne permet d'acquérir qu'une heure de vie supplémentaire par ingurgitation.

Léthé des Banshee
1 utilisation inrp - 350 Dram
Puissant tranquillisant, ce breuvage peut assommer le plus récalcitrant des Hommes. Celui qui en goûtera une gorgée oubliera à son réveil les dernières 24h qui se sont écoulées.

Le nectar d'Arianrhod
1 utilisation inrp - 300 Dram
Potion appréciée des femmes sa première utilisation est d'acquérir une fertilité remarquable. Mais on peut également l'utiliser à des fins aphrodisiaques en décuplant les phéromones de l'individu concerné.

CARTES MAGIQUES & AUTRES DIABLERIES
Cartes magiques et autres colifichets, ce sont les artefacts les plus abordables de notre boutique. Leurs effets sont moins puissants et durables dans le temps, mais peuvent être d’une grande utilité. Ces objets sont en plusieurs exemplaires.

Les cartes et « objets » ci-dessous ne pouvant entrer dans les catégorie précédentes sont répertoriés ici. Leurs prix sont également plus avantageux, même si leurs effets sont moins notoires.

Poudre de perlimpinpin
1 utilisation inrp - 300 Dram
À souffler dans les yeux de votre proie, cette poudre le fera tomber dans un sommeil profond pendant une vingtaine de minutes.

Le sérum d’Hildegarde
1 utilisation inrp - 300 Dram
Mis au point par Hildegarde à la période médiévale lorsqu’il était question de faire parler les prisonniers, ce sérum a pour but de délier les langues. Mais qu’est-ce que la vérité lorsque l’on est persuadé de sa véracité ? À vous de démêler le vrai du faux en usant de ce petit coup de pouce.

La patte de lièvre
Utilisation infinie - 250 Dram
Procédé aujourd’hui jugé barbare par beaucoup, il arrive encore qu’un amoureux transit offre une patte de l’animal en guise de protection.

La pimprenelle des amants
Utilisation unique - 250 Dram
Boisson fortement appréciée par les amants éconduits, elle permettrait d’inciter un individu à vous aimer. Cette décoction est à renouveler toutes les heures, sitôt qu’elle est purgée par l’organisme.

La carte de l’Oracle
1 utilisation inrp - 500 Dram
Par l’acquisition de cette carte vous achetez un secret concernant quelqu’un, quelque chose, présent sur le forum. Son utilisation est unique.

La carte de protection
1 utilisation inrp - 500 Dram
Cette carte vous permet d’être protégé(e) lors d’une intrigue / event. Son usage est unique.
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