-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

“despair has its own calms.”

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
“despair has its own calms.” - Dim 19 Jan - 2:47
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Faut signer où pour rejoindre le fan club ?
J'applaudis clairement tes choix
Bienvenue “despair has its own calms.” - Page 2 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Mer 22 Jan - 20:02
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
merci à vous trois, vous êtes des sucres “despair has its own calms.” - Page 2 2516264337 “despair has its own calms.” - Page 2 4066365621
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Jeu 23 Jan - 20:36
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
tu es validé(e)
HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : j'ai déjà fait mes compliments, alors je vais pas m'éterniser,  mais j'suis si fan de ce personnage totalement fou, terriblement sombre et pourtant sacrément séduisant. il en file des frissons dans l'dos ce mister, et ça on aime  “despair has its own calms.” - Page 2 2554937327
j'te valide de ce pas, et on va éviter de jouer au docteur avec lui clairement  “despair has its own calms.” - Page 2 715093721  

bienvenue parmi nous ! Ainsi, voici venu le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Tu es parvenu à braver les épreuves, vaincre toutes les difficultés qui accompagnent la rédaction de ta fiche de présentation. Nous sommes fières de toi, toutefois, ton périple ne s'arrête pas ici... Remonte tes manches, essuie la sueur perlant à ton front, et souffle un bon coup. Sois sans crainte, la fin est proche. Voici nos derniers conseils afin que ton aventure soit pérenne au sein de notre univers.    “despair has its own calms.” - Page 2 248506070

✭✩✩✩✩ TON PROFIL COMPLÉTÉ IL SERA Cela a un côté redondant, mais c'est en quelques sortes la vitrine de ton personnage. Toutes les infos primordiales auxquelles chacun ira se référer avant de cliquer sur ta présentation, n'oublie donc pas de le remplir.

✭✭✩✩✩ LES RECENSEMENTS PRIMORDIAUX ILS SERONT En effet, si tu ne veux pas que ton personnage de contes ou pv te passe sous le nez, il est impératif de te recenser. Idem pour les bottins concernant les postes à pourvoir dans les différents lieux du forum. N'oublie pas cela, auquel cas, un malentendu pourrait malheureusement survenir... Tu peux trouver ces recensements : ici.  

✭✭✭✩✩ DES AMIS TU AURAS N'hésites pas à créer ta fiche de liens, ces dernières peuvent te permettre de tisser des liens et de gagner des points.

✭✭✭✭✩ TA BESACE PLEINE ELLE SERA Tu peux toujours faire un tour : ici, afin d'être au courant des différentes modalités pour gagner à la fois des points en rp et hors rp. C'est également à cet endroit que tu pourras en savoir davantage afin de dépenser tes petites piécettes.  

✭✭✭✭✭ HAVE FUN, TON MANTRA Le flood, les jeux te permettront de nouer des liens avec la communauté et d'intégrer pleinement la famille de COT. Mais tu peux également fureter près des scénarios et pré-liens, ta créativité pourra s'y épanouir en toute liberté.  

Enfin, profite de ton aventure dans ces contrées mystiques et mythiques. En cas de questions / suggestions, n'hésite pas à venir sur ce sujet, l'équipe administrative se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne. Bon jeu sur COT !      
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Jeu 23 Jan - 21:12
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
merciiiii à toi “despair has its own calms.” - Page 2 2516264337
contente qu'il te plaise “despair has its own calms.” - Page 2 3749721046
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: