“despair has its own calms.”

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 2:18
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.

LÁSZLÓ ZÁPOLYA

the blood is the life
pseudo
morsmordre
âge
24
faceclaim
gaspard ulliel
crédits
sarasvati
un mot ?
bazzart  “despair has its own calms.” 1098608667  “despair has its own calms.” 1098608667
PRÉNOM & NOM LÁSZLÓ ZÁPOLYA / une mélodie de l'est, celle que l'on ne soupçonne jamais. douce et délicate, elle séduit les plus faibles pour les rendre accrocs et vulnérables. l'innocence, tel est le secret de cette arme pourtant banale, ordinaire mais pourtant abjecte. un son sorti d'une bouche que l'on répète à qui veut bien l'entendre. alors il est trop tard car de cette mélodie vous ne vous débarrasserez jamais. telle une sangsue accrochée à votre coup, elle sera le fardeau de toute votre existence.

NAISSANCE 31 OCTOBRE 1949 /certains diront que cette date de naissance n'est pas un hasard, qu'elle est le fruit d'une rencontre malchanceuse entre la mort et la vie. l'héritier goutait aux délices d'une existence nouvelle tandis que la reine mère y laissait son dernier souffle. les spéculations ont été nombreuses, mais rien n'a jamais réussi à expliquer cette disparition soudaine. élevé dans un monde essentiellement masculin, lászlo n'a jamais connu l'amour maternel ou bien encore la douceur d'une femme dans son quotidien.

HÉRITAGE CULTUREL ETERNELLE QUESTION / des mensonges accumulés pour finalement livrer une vérité cousue de toutes pièces. rien dans son histoire n’a jamais sonné authentique. peut-être était-ce dû aux approximations avancées par son père. Laszlo n’a jamais souhaité poser trop de questions. après tout, démêler le vrai du faux ne le lui aurait servi à rien sauf peut-être alimenter un déception qui dans le fond était inévitable. Enfant, il préférait s’imaginer descendre de l’aristocratie anglaise, celle que les bouquins d'antan content avec entrain.

PROFESSION DOCTEUR MABOUL / il est celui en qui l’on voue une confiance aveugle. Tantôt confident, il se délecte des secrets de chacun et cette curiosité malsaine lui permet de connaître tout, ou presque, sur tout le monde Points forts, points faibles, aucune information n’est délaissée. Lászlo le bon samaritain, c’est ce qu’ils disent tous. Médecin de métier, il est cette gueule d’ange qui sait redorer le blason de veuves solitaires à travers de faux espoirs sélectionnés avec soin. Il le connaît par cœur, ce corps humain qui se défriche au fil des années. Il l’a étudié sous toute ses formes, y trouvant à chaque fois une jouissance que lui seul peu comprendre. Un cœur qui bat est la plus douce des mélodies, c’est ce qu’il dirait à qui veut bien l’entendre. Et comme si cela ne lui suffisait pas, il fait de la mort un nouveau terrain de jeu. Un cadavre a souvent bien plus de choses à raconter qu’un simple mortel et ici c’est bien entendu le médecin légiste qui parle.

SITUATION FINANCIÈRE AISÉ / dernier survivant des Zápolya, il peut compter sur une fortune déchue, celle d’une famille oubliée avec le temps. Ses consultations en tant que médecin l’aide également à subvenir largement à ses besoins. Très peu dépensier, il possède un côté avare et très conservateur

STATUT SOCIAL ÂME SOLITAIRE / la solitude comme meilleure amante. Il n’éprouve guère de plaisir à côtoyer d’autres personnes qu’il juge fades et sans intérêt. En dehors de ses activités professionnelles, le contact auprès de gens n’a rien d’excitant et encore moins lorsqu’une conversation s’engage. Ce qu’il préfère avant toute chose est l’observation, une activité dans laquelle il excelle. Maître du voyeurisme, il n’est pas rare de le trouver à la fenêtre d’une demeure aux allures chaleureuses. Hommes ou femmes, il n’a pas de préférence. Tant que cela lui permet d’alimenter des fantasmes qu’il ne comprend pas lui-même. Rêves macabres, cauchemars sanglants, tout est question de combler un désir vorace, bestial, inexplicable.

LIEU DE LOCALISATION SLUAGH LANE / fuyant toute compagnie humaine, il a préféré s’installer là où peu de personnes souhaiteraient vivre. Propriétaire d’un phare aujourd’hui sans activité et quasiment en ruines, il a décidé d’y faire son nid, se suffisant à un décor minimaliste. L’endroit est sombre, poussiéreux, humide. Le vent s’y engouffre comme si les portes étaient constamment ouvertes mais qu’importe, c’est dans ce genre d’endroit qu’il se sent le plus tranquille. La journée, il n’est pas rare de le trouver dans son cabinet à Brùnaidh Village même s’il préfère les consultations à domicile afin de s’immiscer, à sa façon, dans la vie des gens et ainsi alimenter ses habitudes de voyeur.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE DRACULA / "La bouche, pour autant que je pusse l’entrevoir, présentait quelque chose de cruel, sans doute en raison des dents éclatantes et particulièrement pointues. Elles avançaient au-dessus des lèvres elles-mêmes dont le rouge vif soulignait une vitalité étonnante. Il faut savoir que ce Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux."

GROUPE scarface.

hero and villain
i'm into the darkness hit this hard -  il a des ongles particulièrement longs dont il prend soin / the dead of night - il aime décortiquer les animaux pour  observer l'intérieur de leur corps / desintegration - il préfère vivre de nuit  / if i believe you -  il déteste les églises et tout ce qui se rapporte à la religion / black star - il préfère les journées de pluie et supporte mal le soleil. il est habitué à porter des lunettes de soleil lorsqu'il sort le jour. sans cela, il est sujet à de fréquentes migraines / sonne -  il a toujours eu une préférence pour la viande et s'auto considère comme un carnivore. les légumes le font vomir / the king's dead -  il fait très peu confiance aux autres. il se voue un véritable culte / no church in the wild - il est instinctivement attiré par les personnes au rythme cardiaque rapide, sans pour autant s'en rendre compte / in your room - il s'habille exclusivement avec des vêtements sombres, il déteste les couleurs trop flashy / shadowplay - il a un goût prononcé pour la musique classique / love like blood - il a un langage particulièrement soutenu  / exogenesis - dans ses souvenirs, son père est mort mystérieusement et c'est pour cette raison qu'ol a décidé de devenir médecin. sa mère quant à elle est morte en le mettant au monde / goodnight travel well - il est possible, lors de rares fois, de percevoir un accent de l'est lorsqu'il parle / lose yourself - son humeur est meilleure les soirs de pleine lune / l$d - il accumule les insomnies mais il estime que dormir est une perte de temps / goodnight, travel well - il ressent un manque constant qu'il n'arrive pas à combler par sa drogue. il a d'abord commencé par prendre de la morphine avant de finalement s'attaquer à des drogues plus dures. les effets sont immédiats et l'aident un court moment à se soulager. mais rien ne sera jamais assez efficace pour lui et c'est pour cette raison qu'il ne se considère par comme accro. à ce jour, il n'a pas trouvé de remède miracle.

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.

there you are manipulateur, solitaire, sadique, cultivé, rusé, orgueilleux, poli, observateur, curieux, inventif, distingué, mystérieux, appliqué, vicieux, prédateur, pince-sans-rire, imprévisible, perfectionniste, patient.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? loin d'aimer obéir à d'autres ordres que les siens, Lászlo préfère rester son propre chef et ne se lier à aucun gang présent sur l'île. loin d'ignorer leur existence, il préfère rester neutre et pactiser avec chacun lorsque cela est nécessaire et ainsi y trouver un intérêt quelconque.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? il prend cette rumeur de malédictions avec beaucoup de distance. d'après lui, il s'agit simplement d'histoires noires censées faire peur aux enfants ou tout simplement aux plus faibles d'esprit.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? ces légendes ne sont faîtes que pour alimenter l'imagination de ceux qui ont perpétuellement besoin de magie dans leur vie. loin de les condamner, il préfère ne pas leur donner d'importance. Qui vivre verra n'est-ce pas ?

László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 2:18
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
“There are darknesses in life and there are lights,
and you are one of the lights, the light of all lights.”
in your room
where time stands still
or moves at your will
will you let the morning come soon


or will you leave me lying here
in your favourite darkness
your favourite half-light
your favourite consciousness
your favourite slave


Le cri s’égare dans l’obscurité. Personne n’est là pour l’entendre et l’homme reste seul avec ses propres démons. Sa manche est retroussée au-dessus de son coude, preuve incontestable que les délices de la vie sont de retour. Le poison qui coule dans ses veines n’est là que pour réveiller les fantasmes et combler un manque, une envie, qui reste perpétuellement insatisfaite. Il les connaît tous, ces risques qui planent au-dessus de sa tête mais rien ne semble le raisonner. L’appétit est trop fort, cette faim vorace le ronge de l’intérieur mais lui permet pourtant de voir et de ressentir un semblant de plaisir.

Être choyé par les méandres d’une drogue addictive, la substance devient sa plus fiable amie. Bercé par une aube naissante, Morphée lui tend finalement ses bras. Le sommeil est léger mais suffisant pour le faire triper. Le soleil se mélange alors avec la lune et les ténèbres prennent place dans son imagination. Minuit sonne. Face à lui, un miroir aux ornements dorés. Il s’approche, haletant et observe le reflet d’un vieillard affaibli par l’âge. L’ancêtre lui sourit avant de disparaitre et de laisser place au néant. Le miroir reste vierge, dépourvu de la moindre silhouette à refléter. Bad trip. Il s’écroule à terre, sentant ses forces s’estomper petit à petit. Incapable de se relever, sa carcasse rampe longuement et difficilement sur un sol glacial et puant. Son instinct se laisse guider par une forme de vie qui semble si proche mais pourtant si lointaine. Il la sent, son élixir de jouvence. Elle se rapproche mais continue de le narguer. Il hurle. Il rugit. Il laisse cette part obscure de lui-même prendre possession de son corps. Quelques mètres encore le séparent du plus précieux du remède. Il tend le bras et s’agrippe à un corps encore chaud. Jeune et douce, comme elles le sont toutes. Ses griffes viennent dessiner le contour des lèvres de cette enfant dans la fleur de l’âge. Délicieuse.  Ses mots ne sont qu’un murmure. Son attention, elle, est portée sur une mélodie qu’il connait bien. Un cœur qui bat, berceuse jouissive et exotique qui résonne dans son crâne et provoque l’abominable vérité.

Ses pupilles se dilatent jusqu’à recouvrir la totalité de son globe oculaire et une chaleur tantôt oubliée prend alors possession de son corps avant de laisser place au clou du spectacle. Sourire sadique. Les ricanements se font entendre tandis que le prédateur dévoile ses canines finement aiguisées. Sa proie reste immobile, elle lui est totalement offerte. Il l’admire et se délecte de chacun de ses détails. Sa peau est légèrement dorée, signifiant une exposition au soleil assez fréquente. Sa bouche, pulpeuse et rosée, ne demande qu’à être embrassée. Seules ses paupières clauses viennent assombrir le tableau. Il aurait aimé se noyer dans son regard et y lire sa détresse mais il se contente finalement de son parfum enivrant et sucré. Instinctivement, ses yeux finissent par se poser sur sa gorge intacte. Il y fait effleurer ses lèvres et perçoit un pouls quasi inexistant. Bloquée entre la vie et la mort, la jeune femme continue de se battre pour sa survie. Incapable de ressentir la moindre pitié, le monstre aux crocs acérés se redresse et finit par dominer le corps frêle de sa victime. Son impatience se fait alors ressentir. Il trépigne, s’agite et succombe à cette soif qui le dévore depuis la nuit des temps. Alors, ses dents transpercent cette peau tantôt si parfaite. Le festin est immédiat. Frénésie. Il s’extasie et perd contrôle. Son plaisir est intense, unique, incomparable et rapide, beaucoup trop rapide.

En un instant, l’âme innocente est vidée de son sang. Tuerie barbare mais délicieuse. Le monstre reprend petit à petit ses esprits. Il se relève et admire son art avec un sourire satisfait. Véritable goinfre, sa bouche est salie par le sang de sa victime. Il lèche ses babines et passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Tantôt affaibli par une vieillesse temporaire, le vampire profite d’une nouvelle jeunesse et se félicite devant sa grandeur renaissante. Le sang. Toujours. Il s’écoule le long de ses doigts. Et alors qu’il s’apprête à les porter à sa bouche, le décor change. Tout ce qui semblait s’apparenter à une réalité parfaite s’effondre et soudain, une douleur, un manque se font ressentir. Le fantasme laisse alors place à la réalité. Une réalité cruelle qui oblige le prédateur à se terrer dans son trou et à laisser de côté les fantaisies d’une expérience sortie tout droit de son imagination. Le réveille est alors plus que douloureux.

László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 10:12
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
ALORS
j'avais déjà commencé à lire avant le dodo hier soir et damn..
CETTE PLUME ? SUBLIME ! “despair has its own calms.” 209321688
je te souhaite la bienvenue et je vais stalker tout ça de près (oui c'est mon job aussi chut Arrow)
on est là pour la moindre hésitation “despair has its own calms.” 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 10:13
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
j'vois flou,
why
perfection

okay bye, jsp ce qu'on va pouvoir se trouver mais
po l'choix t'as intérêt à me garde une place qqpart “despair has its own calms.” 2538062014

la bise, pis bonne chance pour ta fiche ! “despair has its own calms.” 2872205586
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 15:22
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
@Mayra Vale YENNEFER FOR THE WIN. trop de beauté en toi sache le. merci pour ces compliments ! il faudra qu'on se trouve un lien obligé “despair has its own calms.” 1382238753 I love you

@Indra Shankar quasimodooooo. j'admire tes choix aussi, j'avais été zieuter ta fiche et je suis tombé sous le charme. évidemment un lien s'impose je dis oui, oui, oui ! merci de ton accueil et hésite pas à passer me voir en rp pour discuter d'un lien I love you
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 16:35
Odelia Frye
KEENING
KEENING


Odelia Frye
identité : hestia's heir (mel).
âge : vingt-trois ans, gémeaux ascendant scorpion.
profession : cambrioleuse notoire à la retraite, reconvertie en femme à tout faire au pandemonium
romance : célibataire. sentimentalement parlant, les choix plus que discutables s'amoncellent et sa tendance presque surnaturel à s’amouracher des individus les moins fréquentables et à toujours réussir à aggraver la situation quand elle se trouve (déjà) en mauvaise posture perdure.
gang : neutre.
fairytale : boucle d'or ― boucle d'or et les trois ours.
happy endings : 13
dram : 59
miroir : florence pugh.
crédits : gajah, hoodwink.
wow, ulliel déjà “despair has its own calms.” 2538062014 “despair has its own calms.” 467436428 on le voit tellement peu en ce moment, alors que bon, voilà quoi “despair has its own calms.” 467436428
+ dracula “despair has its own calms.” 467436428
j'ai tellement hâte d'en lire plus, j'aime beaucoup trop ce mythe “despair has its own calms.” 2479832210
Odelia Frye
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 17:36
avatar
Invité
Invité
le combo, ta plume “despair has its own calms.” 467436428
j'étais déjà sous le charme avec la résa mais là c'est plus que parfait “despair has its own calms.” 209321688
bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite “despair has its own calms.” 2214949018
Invité
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 17:55
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
@Odelia Frye florence “despair has its own calms.” 209321688 je voue un véritable culte à cette nana de génie. il nous faut ABSOLUMENT un lien, c'est presque non négociable vois-tu “despair has its own calms.” 2102285457 merci beaucoup pour tes compliments, je suis contente que dracula te plaise autant “despair has its own calms.” 104874659 “despair has its own calms.” 2975202194

@Bonnie McLeod aw merci beaucoup “despair has its own calms.” 2102285457 margot robbie en raiponce ça envoie du lourd également “despair has its own calms.” 209321688 I love you
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 18:14
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
olalalalala
le début de fiche est fou
dracula est fou
ulliel est fou
“despair has its own calms.” 1036211238
bienvenue chaton  I love you  
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” - Sam 18 Jan - 18:24
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
combo dracula + gueule,
sublimé par cette jolie plume “despair has its own calms.” 921268526

je suis curieuse d'en savoir davantage, le début est prometteur
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
“despair has its own calms.” -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: