Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Chevalier Damné

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
Le Chevalier Damné - Mer 29 Jan - 21:54
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)
Les traits de William collent si bien au personnage (et te vont si bien à toi aussi, comme Lancelot, d'ailleurs !) Le Chevalier Damné - Page 2 1647150475 ♥
J'aime beaucoup ce que je peux déjà lire Le Chevalier Damné - Page 2 1806624370
Vivement que l'on se trouve un lien qui dépote, et que l'on RP comme au bon vieux temps Le Chevalier Damné - Page 2 2872205586
Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné - Jeu 30 Jan - 10:24
Tomas Sùdrach
Tomas Sùdrach
identité : gablv
âge : 33 ans
profession : doctor and psychologist
fairytale : Lancelot du Lac
happy endings : 12
dram : 53
miroir : William Moseley
crédits : Gajah
Aksel Grimssen a écrit:
Les traits de William collent si bien au personnage (et te vont si bien à toi aussi, comme Lancelot, d'ailleurs !) Le Chevalier Damné - Page 2 1647150475 ♥
J'aime beaucoup ce que je peux déjà lire Le Chevalier Damné - Page 2 1806624370
Vivement que l'on se trouve un lien qui dépote, et que l'on RP comme au bon vieux temps Le Chevalier Damné - Page 2 2872205586


Ohhhhhhh merciiiiiii Le Chevalier Damné - Page 2 2479832210 Le Chevalier Damné - Page 2 2479832210 Le Chevalier Damné - Page 2 2479832210 Le Chevalier Damné - Page 2 2479832210  venant de toi ça me touche tout ça Le Chevalier Damné - Page 2 4284604101 Le Chevalier Damné - Page 2 135219355
Je vais m'atteler à l'histoire parce que j'ai des idées plein la tête, il ne me reste qu'à mettre en ordre tout ça Le Chevalier Damné - Page 2 1080951935 Le Chevalier Damné - Page 2 1080951935 Et bien entendu je te réserve dors et déjà une petite place (ou grande) pour se souvenir du bon vieux temps Le Chevalier Damné - Page 2 1053053053 Le Chevalier Damné - Page 2 1053053053
Tomas Sùdrach
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné - Jeu 30 Jan - 12:45
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
docteur ET psychologue, il va clairement être très utile sur keening ce monsieur
tout comme les autres j'valide ce choix de lancelot forcément, puis c'est vrai qu'avec william ça fait un bon tandem
bienvenue à toi  Le Chevalier Damné - Page 2 2516264337
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné - Sam 1 Fév - 0:37
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
Le Chevalier Damné - Page 2 2516264337 Le Chevalier Damné - Page 2 2516264337
encore plus de personnages arthuriens, go.
surtout si c'est pour avoir une aussi jolie association.

bienvenue ♡
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné - Sam 1 Fév - 11:42
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
j'aime beaucoup le choix de personnage, et le fc colle parfaitement I love you
bienvenue dans le coin et n'hésite pas si tu as des questions Le Chevalier Damné - Page 2 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné - Mar 4 Fév - 16:37
Tomas Sùdrach
Tomas Sùdrach
identité : gablv
âge : 33 ans
profession : doctor and psychologist
fairytale : Lancelot du Lac
happy endings : 12
dram : 53
miroir : William Moseley
crédits : Gajah
Merci à toutes les trois Le Chevalier Damné - Page 2 632023000 Le Chevalier Damné - Page 2 632023000 Le Chevalier Damné - Page 2 632023000
Je finis ma fiche de ce pas Le Chevalier Damné - Page 2 1289212288 Le Chevalier Damné - Page 2 1647150475 Le Chevalier Damné - Page 2 1647150475
Tomas Sùdrach
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Damné -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: