Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lyckantropen theme 1 (bartek)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
lyckantropen theme 1 (bartek) - Lun 20 Jan - 18:22
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)

Bartek Ozerov

silence teaches you how to sing
pseudo
Mal de nuit, Alan.
âge
Vingt-trois ans.
faceclaim
Bill Skarsgård.
crédits
Self (ava) tumblr (gifs).
un mot ?
Je sors avec l'une des admins depuis quelques mois, mais voilà, elle le sait pas trop je crois. Par contre je peux pas vous dire qui c'est (c'est Mayra).
PRÉNOM & NOM
Un dernier écho tragiquement effondré dans les bras du grand Veryovkina. Milena Ozerov, six syllabes au souffle lyrique qui tapissent de plaies la chair pourtant déjà salie par les ecchymoses. Les larmes sont imprégnées du pus corrosif et poisseux, effluves archaïques aux douloureuses teintes de remords. Elle n’est plus, tombée dans l’humide berceau de son unique maison, emportant avec elle les maigres vestiges de leurs joies d’autrefois. Les sourires se sont déchirés ne laissant à la gueule que le choix de dégueuler détresse ou chaos. Misère assoiffée, l’excavatrice qui gratte, qui déchiquette le palpitant bien trop faiblard et qui sommeille dans une paresse mélancolique dont il ne sait se relever. Milena Ozerov est offrande au peuple de la terre, seul les restes de son festin jonchent sur le sol. Une poignée d’osselets poussiéreux que les vers n’ont pu ronger. À défaut de trouver mieux, ils s’acharnent en choeur sur la lueur spectrale de la figure fraternelle - Bartek Ozerov. Vivant. Ou presque. Le pied se balance déjà dans le trou de sa tombe.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE
Le faciès s’est engourdi en quelques mois. Les cernes condamnent désormais les scintillements à ne plus miroiter dans son regard. Il n’a pas d’âge, il n’en a jamais eu. Faut dire qu’un sinistre magma s’est étalé sur son chemin il y a fort longtemps, que la verdure de son coeur s’est laissée consumer par les brasiers incessants. Les cendres l’emprisonnent, venant même se mêler à la pigmentation de sa peau. Couleur blafarde peinturée sur la carne désincarnée, ressemble de plus en plus à cette silhouette fantomatique qui tourmente les rues de Keening Island. L’île l’a vu naître et elle le verra crever, probablement sur un coin de la route, comme une bête qu’une bagnole a percuté, déboussolée, esseulée et aux carnassières qui débordent des lèvres. Automne 1957, des arbres nus tendaient leurs branches en direction du ciel, le suppliant de mettre fin à leur souffrance. Ils furent déraciner le lendemain matin par une orde de bûcherons errants. La voute céleste ne peut accorder sa miséricorde à de nombreuses âmes. En réalisant les prières de ces aulnes, elle ferma les yeux sur ceux du nouveau-né, lui faisant alors don d’une triste destinée.

ORIGINES
De l’autre côté du continent, là où le pied ne sera jamais posé. Difficile de s’y méprendre avec un nom aux consonances si exsudantes. L’immaculé qui règne en maître, à l’instar des perles de neiges qui recouvrent les landes du pays onze mois dans l’année. L’azur en second, comme la nuit qui ne semble pas décidée à laisser sa place au jour. Et puis pour finir, le carmin en flaque d’hémoglobine aux allures de fleuve tant sa taille est imposante. La Russie. Un peuple dont les barbaries font fantasmer les pays voisins qui s’amusent à les imaginer armés d’une faucille et d’un marteau à chaque main. Lassés par la splendeur hivernale, les Ozerov ancestraux se sont implantés à l’ouest de l’Europe, pour des raisons qui n’ont pu résister au ravage du temps et qui sont aujourd’hui enchaînées au tombeau de l’oubli. Bartek est écossais. Il n’a pas le sentiment de l’être, du moins il s’en fout pas mal. Écossais, irlandais, libanais, peu importe. Il a le mal du pays partout. L’infortune ne s’empêche guère de violer les frontières du monde, et encore moins celles de Keening island.

PROFESSION
Des convictions qui l’enveloppent depuis la dure enfance, faut reconnaître que le grand père a salement modelé le gosse à son image. Bartek n’est que pâle reflet de cet homme qu’il ne deviendra jamais. Qu’une esquisse baveuse, qu’un vulgaire croquis que l’on a griffonné sur un papier avant de le froisser. Les bouillonnements de ses flux l’ont conduit à suivre la voie du géniteur originel, Bartek n’est rien d’autre qu’un flic. Salement formé à débarrasser la vermine qui rôde dans les rues, à noyer les échines démoniaques dans le Styx de la Justice. Les avertissements étaient pourtant nombreux, « Ne sors pas de la maison, tu risques de tomber sur un loup » assurait le vieil homme, mais le gamin n’entendait que balivernes et calomnies. Perché derrière sa fenêtre, il s’aventurait dans des songes de ladite liberté, dans la vision d’un monde assujetti par la bienveillance et la compassion. Du genre à écouter aux portes, à entendre les parents se plaindre de l’enfer qui reprenait peu à peu ses droits sur terre, à frémir lorsque le père grand contait les effroyables récits de boucherie humaine. Le doute ne le tortura guère longtemps, il sût rapidement qu’il devait faire preuve de bravoure pour soigner les maux de Keening Island. Loin de concevoir qu’il était, lui aussi, assiégé par le vice et la misère morale. Face à un système aussi corrompu, la loi ne peut que faillir. Alors lorsque la nuit tombe, il s’arme de la douceur de ses poings, voile sa petite gueule derrière une cagoule et condamne les loups à sa propre justice. N’a plus que la vengeance dans le sang. Héros masqué, à l'image de tous ces personnages de comics qui ont vainement tenté d'égayer l'inconsolable lorsqu'il était encore mioche. « Milena, tout ça est pour toi ».

SITUATION FINANCIÈRE
Les biftons ne manquent pas. Abrités au fond de ses poches, des liasses y sommeillent. Il ne sait pas dépenser Bartek. Ses tunes, il les garde au cas où, dit-il sans même savoir quoi placer après le où. Il n’a pas été élevé avec un grand appétit pour l’argent et le luxe, il a toujours vécu convenablement mais il ne se soucie pas de ce que peut lui apporter l’argent. Le garçon se contente de rien, à défaut de vouloir mieux. Toujours ces mêmes fringues, ces mêmes clopes, cette même bouffe. Comme s’il n’avait pas l’idée de vivre mieux, de vivre tout court.

SITUATION AMOUREUSE
« Pas le temps » c’est ce qu’il dit à chaque fois qu’on lui rappelle le nombre d’années qu’il a passé à s’isoler. Le myocarde transpire de pathétisme, odeurs douteuses qui le retiennent de fonctionner à nouveau. La peur est son marionnettiste lorsqu’il est question d’Amour. Il lui arrive de se tremper dans des corps malfamés et suintant d’ivresses. Ces femmes, ces carcasses qui ne le méritent probablement pas mais qui ont au moins le mérite de ne pas trop causer pendant qu’il les nique. C’est tout ce qu’il se demande lui, combler ses instincts primaires sans avoir à retenir ces visages qu’il rêve déjà d’oublier. Frisson de dégoût lorsqu’il abandonne sa jouissance dans les gouffres immoraux. Il les déteste tellement. Il ne le sait pas encore, mais il croisera le chemin de la Putain. Celle qui fera si mal, celle qui se frottera au son de ses douleurs. L’envie de la faire geindre, avec des coups et avec la langue aussi. L’envie de la voir se plier sous l’autorité de son regard et de ses phalanges bien trop affamées. L’envie de la cisailler avec les caresses et de tordre sa nuque avec un baiser. L’envie. Elle est loup et piège à loup à la fois, dans tout les cas le danger ne peut être qu’imminent. Et puis il y a aussi la voleuse, la fourbe, l’espiègle et la tarée. Oh, des noms, il pourrait passer ses journées à lui en donner qu’il aurait pourtant l’impression de ne jamais en manquer. Un amour de gamin, une page de tournée mais le chapitre ne semble pas conclu pour autant. Leurs routes sont encore liés par les épais sanglots de leurs destins.

LIEU D'HABITATION
Dans un appartement en location à Brùnaidh Village. C’est pas bien beau, pas bien propre non plus. Les rideaux obstruent la lumière, les tâches de cafés et les cendres de cafés décorent le parquet déjà bien usés. Ça fait longtemps que la vie n’habite plus les lieux.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE
L’histoire d’un môme prétentieux qui ne voulait écouter les paroles sages de son grand père. L’histoire d’un loup qui répand son mal dans tout un village. L’histoire d’un canard qui se fait tragiquement dévorer. Pierre et le loup, Pierre est le loup.

GROUPE
Edward Scissorhands.
hero and villain
i'm into the darkness
Un mégot de clope, des sous-vêtements souillés, la soif, le chiffre 27, du brouillard, une pierre tombale profanée, le mal de vivre, un sachet plastique dans l’océan, l'haleine du matin, un peu de poussière, beaucoup de poussière, un gris anthracite,  le chant des hiboux,  une disparition, une pelle pleine de terre, une pelle pleine de bave, un avortement, le sol des toilettes d'une boîte de nuit, un baiser dans le noir, une éclipse, une feuille à rouler, un poing serré, le mois de novembre, l'ombre d'une ombre.

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are usé, violent, têtu, brumeux, protecteur, gauche, chaotique, rabat-joie, intrépide, minable, prétentieux, bon, barbare, impoli, abattu, libidineux, bienveillant, réservé, coléreux, bordélique, acerbe, brave, séduisant, silencieux, connard, preux, exterminateur, angoissé, abusif, vulgaire, ténébreux, pudique, impulsif, honnête, ridicule, confus, intuitif, agressif, juste, arrogant, mystérieux, excessif, sarcastique, moralisateur, nerveux, anéanti, amer, addict,  modeste, loyal, impartial, borné, amer, détaché, introverti, maladroit, sauvage.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Qu’une seule allégeance, Keening Island.  Endroit miteux où crasse et débris pullulent sans aucune honte, sans l’ombre du moindre remord. Ils lui ont tout arraché, les sourires, la putain de liberté, la jouvence et maintenant la soeur. Les lèvres s’étaient dépliée pour souffler promesse, la promesse. « Je la protégerai ». Mensonge. Pas foutu de la garder en vie. Échappée dans les draps du Pandemonium, sous les sévices de ces hommes aux langues pendantes et incendiaires. Le cadavre de Milena Ozerov décorait le pied de la tour quelques semaines plus tard. Un suicide disent-ils. Il n’en est rien et Bartek le sent. Certitude dévastatrice, dévoreuse de son bon sens. Qui peut bien se soucier de la mort d’une pute ? « Elle a souillé l’image du chef, elle n’a eu que ce qu’elle mérite » sifflent tendrement les racontars. Une autre gamine est retrouvée morte. Même circonstances. Suicide, à nouveau. Affaire classée, à nouveau. L’Ozerov essaie de relancer l’affaire, il échoue. Il parle de la montée des gangs, on lui répond par une baisse de promotion. Il tente de faire comprendre que le maire de Keening n’a rien d’héroïque, on le menace de faire perdre sa place. Il veut leur ouvrir les yeux, on lui demande de fermer les siens. C’en est trop. La nuit tombe et perché derrière son volant, il enfile la cagoule. Les lèvres se déplient pour souffler promesse, la promesse. « Je la vengerai ».

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? Les monstres sont bien réels, ils vivent dans le froc des pédophiles, dans les pulsions des assassins, entre les cuisses des putains chétives et affamées. Keening est assez fou pour que Bartek puisse se concentrer sur d'autres peurs. Quelques superstitions, rien d'invivable.

Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Lun 20 Jan - 18:23
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
lost in my bedroom

Courts instants de vie à bord
de la Vauxhall Chevette des Ozerov.


DÉC 1970
 « Bartek et Odelia se sont faits un bisou ! » parvient à geindre la gosse alors que la main du frère tente de lui couvrir les lèvres pour la condamner au silence. Mais il est bien trop tard, la langue s’est déliée et le regard brumeux du garçon est subitement recouvert par le dessin de sa propre colère. Détaché, il se jette sur son accusatrice qui n’arrête pas de rire pour autant, et ce malgré les réprimandes du grand-père qui tuerait pour une minute de silence. Et la voilà qu’elle se met à chanter, « Mother duck said, Quack, quack, quack, quack, but only four little ducks came back ».  Les deux mioches se battent avec une énergie dévastatrice, guerre des titans à bord de la bagnole qui ne tarde pas à s’arrêter avant que le grand père ne pousse un tendre



FÉV 1981 
« Ta gueule Milena. » Le silence s’épaissit alors en un épais brouillard cisaillant leurs coeurs à coup de haine. Mais la soeur se fout pas mal de la douleur, à force de trop la goûter on finit par ne plus être écoeuré par sa saveur. « Arrête la voiture. ». Trois mots sifflés par l’orchestre de sa rage. « Arrête la, tout de suite. » Le ton monte, Bartek ne veut rien entendre, les yeux plantés sur la route assombrie qui lui fait face. Milena enroule ses doigts autour de la poignée de la voiture et l’ouvre grandement tout en se détachant. Il n’a d’autre choix que de se faufiler sur un coin de la route et d’arrêter le moteur. La brune sort de la caisse bien trop rapidement, elle semble arrachée à son frère qui n’a guère le temps de lui dire mot. « N’essaie même pas de me retrouver, tu n’es qu’une

NOV 1983 
Merde, merde, merde, PUTAIN de MERDE !!! » hurlement intempestif qui perce la nuit noire.  Bartek frappe son crâne sur le volant, bien trop agité, d’une puissance anormale, se foutant pas mal du klaxon qui gémit péniblement. Les narines infestée par les éclats poudreux. Des larmes viennent parcourir ses joues, suintantes de ses iris brûlées et gonflées. La carcasse se tord dans tous les sens, la vie reprend douloureusement ses droits. Convulsions nerveuses rythmées au bruit de ses aboiements. La mort le hante, même lorsqu’il se sent vivant. Milena est partout. Noyé dans la source de ses regrets, il échappe un dernier cri lorsque

FEB 1972 Le grand-père frappe brusquement à la vitre. Indra et Bartek sursautent sur la banquette, échappant maladroitement leur cigarette des mains. « Sortez de là immédiatement avant que je vous arrache


JAN 1984 Les doigts sont recouverts de ces gants visqueux et rougeâtres. Pas son sang, ou alors très peu. Il libère sa tête de la cagoule, n’ose se confronter dans le rétroviseur. Ce héros. Quel héros ? Si les autres savaient à quoi il dédie ses soirées. Les gens se moqueraient, jugeraient, penseraient qu’il a perdu la raison. Ils n’auraient pas tord. Bartek se grille une énième clope avant de démarrer sa caisse. La route est brumeuse, et elle risque d’être encore longue. Il faut trouver un endroit discret, là où personne ne pourrait les trouver. Il tend l’oreille et l’entend crier à l’aide. Faut dire que son coffre n’est pas bien grand. Ses geignements l’emmerdent. L’envie de lui demander de fermer sa grosse gueule. Et puis non, il allume son poste de radio, ça lui évitera de lui parler, du moins pour le moment. La lune scintille au dessus de sa tête, spectatrice de sa lente chute dans la déchéance. Son ventre lui fait mal, il n’a pas bouffer depuis un moment et pourtant cette envie de dégueuler. Le voyage semble interminable mais les voilà bientôt perchés sur les falaises. Il regarde ses instruments avant de se garer, posés sur le siège passager. Rien ne semble manquer. Ne lui reste plus qu’à se décider. On fait quoi pour faire parler quelqu’un qui a tué sa femme ? On commence par quoi ? Les dents ou les yeux ?
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Lun 20 Jan - 18:52
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
lyckantropen theme 1 (bartek) 3749721046 lyckantropen theme 1 (bartek) 3749721046 lyckantropen theme 1 (bartek) 3749721046
c'est trop beau & ça m'avait grave manqué, je suis émotions actuellement
pis wsh t'avances grave vite, donne moi du courage
keur sur toi lyckantropen theme 1 (bartek) 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Lun 20 Jan - 19:56
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
BARTOOOOO  lyckantropen theme 1 (bartek) 241636102
oh srx trop hâte de faire des trucs cools w/ u
pis faudra qu'on reparle de notre lien psk askip y'a des détails qui changent (@dona bellini just sayin  lyckantropen theme 1 (bartek) 2538062014)

hophop
j'en veux plus encore !!  I love you
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Mar 21 Jan - 13:09
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
lyckantropen theme 1 (bartek) Giphy
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Mar 21 Jan - 13:56
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
ces avatars
cette plume
ce personnage
lyckantropen theme 1 (bartek) 241636102 lyckantropen theme 1 (bartek) 241636102 lyckantropen theme 1 (bartek) 241636102 lyckantropen theme 1 (bartek) 241636102
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) - Ven 24 Jan - 0:10
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Un immense merci à vous quatre
Je vous aime plus que j'aime faire la chenille lyckantropen theme 1 (bartek) 807151951
(donc pas tant que ça au final)
lyckantropen theme 1 (bartek) 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
lyckantropen theme 1 (bartek) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» lyckantropen theme 2 (bartek)
» BARTEK OZEROV

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: