Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

drowning in the night

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
drowning in the night - Dim 2 Fév - 5:26
Ebba Diesbach
Ebba Diesbach
identité : malibu
âge : (21 ans) née le 21 juin, jeunesse encore dorée et éphémère
profession : (corps) simple petite poupée dans les mains de tous, écarte les cuisses et tend l'oreille
romance : (solitaire) préfère jouer à la princesse et se laisser charmer
gang : (pandemonium) a trouvé une nouvelle vie, une autre mère, un but
fairytale : (la petite sirène), ariel, dernière enfant de la famille, princesse déchue et la plus belle d'après les murmures
happy endings : 8
dram : 37
miroir : madelaine petsch
crédits : BONNIE, malibu

Ebba Diesbach

'Cause I can see the sun light up the sky...
pseudo
malibu
âge
je suis vieille, tellement que je fais du rp le samedi soir sans aucune shame  drowning in the night  2538062014
faceclaim
madelaine petsch  drowning in the night  2516264337
crédits
avartar: delreys. (bazzart); gif : leethompkins (tumblr)
un mot ?
merci bazzart de m'avoir mis sur la piste du forum, c'est beau, je craque complet, j'ai déjà trois idées de personnages,  drowning in the night  1289212288  drowning in the night  1379586493 j'ai lu toutes les annexes mais faut pas hésiter s'il y a quoi que ce soit à corriger dans ma fiche  drowning in the night  1076910998
PRÉNOM & NOM Ebba Diesbach, tu ne possèdes pas de second prénom et d'après les dires et les cris de la matriarche, c'est ton père qui s'est chargé de t'affubler de ce pseudonyme, le même que sa propre mère. C'est aussi lui qui t'a laissé son patronyme et tu le portes sans vraiment y penser depuis des années, la seule trace d'un héritage que tu as oublié et de souvenirs qui ne sont pas vraiment les tiens dans un sens.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE 21 ans, née ici, à Keening Island, et l'île est tout ce que tu as toujours connu, là où tu as puisé ton premier souffle, là où tu as reçu ta première gifle, trempé tes pieds dans les vastes étendues de l'océan et c'est ce même rocher de malheurs que tu rêves de quitter un jour.

ORIGINES Les souvenirs se font et se défont un peu dans ton esprit et se brisent, il y a les promesses faites et les contes, les mensonges tissés par ta génitrice. Vous ne venez pas d'ici, elle oui, elle a été forgée par les terres du continent écossais, mais visiblement c'est autre chose qui a apporté ton père et qui la fait disparaitre... le vent ? l'écume ? la rage ? Un peu de tout ça.

PROFESSION Prostituée, fille de joie, simple corps pour la collection et les machinations de Sappho... Tous les épithètes te vont, tu les acceptes tous, ils te glissent sur la peau comme des draps de soie et tu te délectes presque des insultes, qui ne font que rendre tes gémissements encore plus discrets et encore plus réels. Le réel ? Ce n'est pas vraiment ce que les clients viennent chercher, pas dans la tour et décidément pas entre tes cuisses, pas entre les cuisses d'Ariana, ton nom dans les lieux les plus privés. Tu les accueilles tous, sans aucune discrimination, ne possédant pas vraiment de limites, prête à tout faire et à tout encaisser... quitte à te montrer très docile et innocente, la vérité c'est que l'acte charnel n'est qu'une transaction à tes yeux, tu donnes un peu de ta personne et en échange tu récoltes de l'argent et des informations. Sous les draps, tu es un véritable serpent, te cambrant pendant une seconde et sussurant des mots doux l'instant d'après, écoutant les pires confessions en cachant toujours ton sourire.

SITUATION FINANCIÈRE L'argent est récolté au fil des nuits et au fil des clients et si te nourrir et dormir dans un endroit confortable était une priorité il y a près d'un an de cela, avant que tu ne rejoignes les rang du Pandemonium, ce n'est plus le cas maintenant. Tu as compris, à travers les promesses faites, en regardant les autres, en observant brièvement Sappho que ce n'est pas le plus important, ce n'est pas le papier qui va te permettre de te redresser et partir d'ici. Non, au royaume des hypocrites, seule l'information compte. Et uniquement elle.

SITUATION AMOUREUSE Célibataire, seule, solitaire, sans coeur, tu n'aimes pas depuis longtemps. La question serait de savoir si ce n'est pas plutôt un trou béant que tu as là, dans la poitrine, à la place d'un muscle qui devrait battre, à la place de ce truc qui devrait te donner une raison de battre des cils, de respirer, de pleurer. Sous les draps, tu deviens l'amante de tous et de toutes et de tous ceux au milieu, ton corps accueille tout le monde, ta tête héberge les rêves les plus fous mais le reste est fermé depuis longtemps.

LIEU D'HABITATION Dans la tour, c'est là-bas que l'on te trouve la plupart du temps et plus que de payer pour un toit, tu payes également pour la protection et pour ne pas te retrouver dans les rues. Tu as eu un bref aperçu de ce que la vie peut être sans aucun repère et tu ne veux pas vraiment y retourner ou repartir de zéro.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Ariel, la petite sirène.

GROUPE SWEAT DREAMS ARE MADE OF THIS & THE GOONIES.
hero and villain
i'm into the darkness heartless # self-obsessed # cunning # ambitious # dreamer # vengeful

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are Ce qu'on remarque avant tout chez toi ? Ta crinière de feu, les longues mèches rousses qui sont toujours soignées et retombent facilement sur tes épaules et dans ton dos, et tu y veilles au grain, soignant ton apparence plus qu'autre chose. Car c'est ce que tu es avant tout, une plastique que tu considères parfaite, avare de compliments, ayant déjà avalé goulumment ceux de ton père à ton sujet, lui qui t'a donné le plus jolis des surnoms avant de s'envoler, la plus belle de toutes ses filles, et tu as toujours fait de ton mieux pour honorer ce doux nom, un compliment de plus à tes yeux. Nombriliste au possible, égoïste et opportuniste, tu es la dernière d'une grande fratrie et pourtant tu ne connais pas le sens du partage ou celui du devoir, la seule chose qui compte c'est ta survie et rien d'autre. Tant pis si tu dois écraser quelqu'un qui partage le même sang que le tien, tant pis si tu dois piétiner quelqu'un qui boite déjà... Du moment que tu peux te tenir haute et te tenir droite. Tu choisis toujours tes mots avec soins, préférant les silences aux discours inutiles et détestant les gens qui parlent pour ne rien dire, les menteurs et les hypocrites sont des acteurs dans ton monde et il faut toujours les tolérer. Tu parles peu, un comble quand on connaît le timbre cristallin de ta voix et la justesse avec laquelle tu sais chanter, mais les occasions pour que des mélodies quittent tes lèvres sont de plus en plus rares. Tu te caches derrière tes sourires, des ambitions sans fin, des rêves de grandeur et d'exploration et le paysage de l'île te donne souvent envie de vomir. Tu veux plus, tu n'es jamais contente de peu et si on te donnait un moyen de partir d'ici... tu prendrais la fuite sans remercier ton sauveur. Le monde est vaste et parfois, tu te vois courir jusqu'au sommet de la falaise la plus haute de l'île et plonger la tête la première dans l'océan, pour te faire engloutir par les vagues et pour ne plus jamais revenir...
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Pandemonium, voilà où se trouve ton cœur et où est ton allégeance et c’est même une évidence à tes yeux. Dans la tour, tu fais parti des pantins, mais pas que, c’est là que tu observes, là que tu prends des notes et là que tu peux exercer ton art de vipère et également là-bas que tu peux vraiment être toi. Oui, Ariana n’est qu’un pseudonyme, mais elle a des allures plus que réelle et ce n’est pas juste une simple facette de ta personnalité, c’est toi dans l’adversité et toi sans aucune excuse et sans aucun reproche. Te poses-tu des questions concernant les plans de Sappho et les rivalités avec les autres gangs de l’île ? Oh que non, ça ne te concerne pas vraiment, oui, tu fais parti de ce gang-là, mais ta survie reste la chose la plus importante. Suivre les ordres, collecter des informations précieuses, rester silencieuse, demeurer magnifique… le reste ? Ça n’a pas vraiment d’importance.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? Des murmures de bas étages, des racontars au détour d’une ruelle, et des contes pour enfants un peu trop crédules. Tu n’y crois pas, ce ne sont que des foutaises à tes yeux, mais qu’on se le dise, tu ne crois pas en grand-chose, seulement ce que tu peux voir de tes deux yeux et ce que tu peux écraser sous tes ongles parfaitement manucurés. Si tout ceci était vrai, prouvé et démontré devant toi, pas de doute que tu t’amuserais et ferais vivre un véritable enfer à ton ancienne famille, à toutes tes sœurs et également ta très chère mère.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? Tu passes beaucoup de temps à la bibliothèque de l’île et pourtant, tu détestes la fiction. Plus jeune, les contes étaient seulement des mises en garde déclamées par tes sœurs pour que tu restes le plus loin possible de leur possession ou de leur chambre. Maintenant, tu as la fiction en horreur et n’es pas capable de réciter les histoires de qui que ce soit, encore moins celle d’une princesse. Tu préfères de loin les encyclopédies ou les guides précis qui dressent le portrait de contrées inconnues et qui n’attendent plus que toi pour les explorer.

Ebba Diesbach
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 5:27
Ebba Diesbach
Ebba Diesbach
identité : malibu
âge : (21 ans) née le 21 juin, jeunesse encore dorée et éphémère
profession : (corps) simple petite poupée dans les mains de tous, écarte les cuisses et tend l'oreille
romance : (solitaire) préfère jouer à la princesse et se laisser charmer
gang : (pandemonium) a trouvé une nouvelle vie, une autre mère, un but
fairytale : (la petite sirène), ariel, dernière enfant de la famille, princesse déchue et la plus belle d'après les murmures
happy endings : 8
dram : 37
miroir : madelaine petsch
crédits : BONNIE, malibu
can you hear me scream now?
« Tu es la plus belle femme du monde… »

Les mots sont pour toi, le compliment est là, entre deux respirations haletantes et entre deux grognements, ils ont là, ils sont doux et glissent sur ta peau comme un voile qui vient t’envelopper et te protéger. Et, soudainement, le sourire qui passe sur ton expression est réel. Ces mots-là provoquent toujours une réaction chez toi, car ce sont les meilleurs, le superlatif qui te va le mieux et celui que tu n’abandonneras jamais. Pourtant la main qui trouve les mèches de feu n’est pas tendre elle, celle-là et l’autre posée sur ta hanche te cloue pratiquement sur place et tu ne peux quasiment pas bouger. C’est le but de la manœuvre, pour te rappeler ta place, pour te rappeler de quoi le monde est fait et l’ordre des choses. Chaque coup de hanche est là pour que tu te souviennes de ta condition de vulgaire poupée de chair, de simple petit plaisir pour ceux qui peuvent se le permettre et un fantasme vivant et parlant. Pas beaucoup de mots, des intonations et des gémissements calculés, qui quittent tes lèvres de manière convaincante, car c’est la performance de toute une vie que tu réalises.

Tu pousses un autre cri, qui se veut appréciateur, qui est un appel à plus et tournes la tête sur le côté, pour puiser une goulée d’air et pour poser ton regard ailleurs que sur les draps que tu devrais vraiment changer. Tes yeux ne se posent pas sur lui et ce malgré l’angle formé par ta nuque, en apparence, c’est le client que tu regardes, toujours, car s’il y a bien une chose qui rend les hommes complètement fous c’est qu’on admette la défaite devant eux et qu’on abandonne. Ça précipite généralement les choses et ils perdent leurs moyens… Comme de vulgaires idiots. Et après, on croit que tu n’es qu’une simple petite poupée silencieuse.

Non, c’est le plafond que tu fixes, l’esprit ailleurs, te concentrant sur autre chose, quittant presque ton propre corps et laissant ta chair endurer les tracas de la vie quotidienne. Tu n’es pas là, pas quand les derniers relents d’innocence sont partis et tu songes à ta mère, qui roulerait des yeux si elle savait que ces prédictions étaient justes, que la petite dernière vend son corps et que ça rapporte. Cela l’énerverait de te voir confortable, elle jetterait sans doute une autre assiette dans ta direction et t’enfermerait dans le placard sous l’escalier. Et tes quatre sœurs ne diraient absolument rien, certaines que tu le mérites, dommage que la seule qui pouvait vraiment te comprendre ait été mise en terre quand tu étais encore jeune. Les seules vraies larmes que tu n’as jamais versées ont été pour Freja.

Tu songes au paternel, qui est apparu ce jour-là, votre dernière entrevue, avant que tu finisses par bruler son portrait à lui aussi, convaincue que ce n’était qu’un connard, qui a séduit sciemment une pauvre femme, lui a scié le bas ventre en deux et l'a forcée à porter ses gosses. Pas toi, tu te couperas toi-même le ventre en deux avant de porter la vie.

Tu songes un instant à Sappho, te demandes si tout ça fait avancer ses plans, qu’un énième idiot découvre la vie entre tes cuisses, probablement, on avance petit à petit pas vrai ?

Et puis… Quelque part… tu es sur les côtes de l’ile, à rêver d’une vie loin de tout ça, à plonger encore une fois dans l’eau glacée et à nager, nager jusqu’à ce que tes membres soient complètement engourdis, nager jusqu’à ce que l’eau finisse par pénétrer par tes poumons et prenne ses droits sur ton enveloppe charnelle.
Ce seraient alors les vagues qui se chargeraient de recracher ton corps ailleurs, sur un autre continent, dans une autre vie.
Ebba Diesbach
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 9:35
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Madelaine ce choix juste fabuleux drowning in the night  467436428 drowning in the night  467436428
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche drowning in the night  1647150475
Hâte d'en savoir plus drowning in the night  1262407691
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 14:06
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
omg,
madelaine est parfaite en ariel,
et ariel est parfaite au pandemonium,
bref tellement hâte d'en savoir plus et de venir chercher un lien drowning in the night  4066365621
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 16:31
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question drowning in the night  2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 18:05
Isïa Skadden
KEENING
KEENING


Isïa Skadden
identité : namaste
âge : vingt-six ans
profession : Des partitions accompagnent ses songes, elle est pianiste pour le Mystical ink. Les symphonies ruissellent et l'addition s'élève; les notes gémissent et les serpents s'avilissent. Une pittoresque redevance qui ne paye nullement sa misère.
romance : songeant aux amours qui ont acculé sous ses orbes, jamais les siens, y en a-t-il un qui ne recèle pas l'ennui? ses rétines s'éraflent et s'égarent sur les désamours qui oeuvrent contre les reins des nymphes.
fairytale : pearl, la lettre écarlate
happy endings : 20
dram : 80
miroir : t. oman
crédits : (c) poésies cendrées
quelle petite pépite!
bienvenue poupée drowning in the night  2516264337
Isïa Skadden
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 18:49
Finnán McFly
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Finnán McFly
identité : speedie
âge : Au environ des dix-neuf ans. Sa date de naissance est incertaine...
profession : Sa malice se joue sur les tables du Casino. Un destin jeté puérilement entre les mains des cartes.
romance : Des batifolages de personnes désespérées. Le gamin ne s'abaissera jamais à ce genre de passions désuètes.
gang : Finnán espionne pour le compte du Pandemonium, récoltant informations et secrets sur les clients et les organisations hostiles.
fairytale : Peter Pan
happy endings : 75
dram : 271
miroir : AJ Mitchell
crédits : Me !
Ariel au Pandemonium... Mais que demander de plus ! drowning in the night  1950334348
Le faceclaim, le personnage de conte, le prénom/nom le style. J'aime tellement tout ! Tu nous gâtes drowning in the night  241636102
Finnán McFly
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Dim 2 Fév - 21:09
Ebba Diesbach
Ebba Diesbach
identité : malibu
âge : (21 ans) née le 21 juin, jeunesse encore dorée et éphémère
profession : (corps) simple petite poupée dans les mains de tous, écarte les cuisses et tend l'oreille
romance : (solitaire) préfère jouer à la princesse et se laisser charmer
gang : (pandemonium) a trouvé une nouvelle vie, une autre mère, un but
fairytale : (la petite sirène), ariel, dernière enfant de la famille, princesse déchue et la plus belle d'après les murmures
happy endings : 8
dram : 37
miroir : madelaine petsch
crédits : BONNIE, malibu
merci pour l'accueil et ravie de voir que ariel et madelaine plaisent du coup drowning in the night  2516264337 drowning in the night  2516264337 drowning in the night  2516264337

aaliyah - jte retourne le compliment, naomi est juste drowning in the night  1289212288 drowning in the night  1289212288 faut qu'on se croise irp.

scylla - j'approuve à fond pour les liens, et vu ce que je lis de ton personnage, on peut se trouver un lien bien sympa  drowning in the night  2984673781

mayra - c'est la première fois que je vois anya jouée et le perso est magnifique  drowning in the night  1289212288 , merci, je n'hésiterais pas pour les questions. drowning in the night  151746702

isïa - merci  drowning in the night  2516264337  drowning in the night  2516264337  drowning in the night  2516264337

finnán - team pandemonium all the way  drowning in the night  4284604101  drowning in the night  4284604101 je viendrais te voir pour un lien drowning in the night  135219355
Ebba Diesbach
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Lun 3 Fév - 18:22
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
La petite sirène est l'un de mes contes préférés drowning in the night  2516264337
Sofia Coppola aurait du réaliser le film drowning in the night  2099193991
Mais bref, je m'égare
Je te souhaite la bienvenue drowning in the night  2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night - Mer 5 Fév - 22:40
Ebba Diesbach
Ebba Diesbach
identité : malibu
âge : (21 ans) née le 21 juin, jeunesse encore dorée et éphémère
profession : (corps) simple petite poupée dans les mains de tous, écarte les cuisses et tend l'oreille
romance : (solitaire) préfère jouer à la princesse et se laisser charmer
gang : (pandemonium) a trouvé une nouvelle vie, une autre mère, un but
fairytale : (la petite sirène), ariel, dernière enfant de la famille, princesse déchue et la plus belle d'après les murmures
happy endings : 8
dram : 37
miroir : madelaine petsch
crédits : BONNIE, malibu
merci et ça aurait tout déchiré si c'était sofia indeed drowning in the night  1289212288 drowning in the night  1289212288 drowning in the night  3861654734
Ebba Diesbach
Revenir en haut Aller en bas
drowning in the night -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» where the runaways are running the night (ag)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: