Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

daisy - fly me to the moon

 :: GOOD AS HELL :: game of survival :: we've got obsessions
daisy - fly me to the moon - Mer 29 Jan - 21:14
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua

daisy, la dame aux fleurs

l'espoir est un plat bien trop vite consommé
disponibilité
03/03
nombre de mots
entre 400 & 900 i guess.
pronom utilisé
un mélange de je/tu/elle ! ça dépend vraiment... si tu préfères un des 3 je m'adapte !
Accepte les dés ? le mj ?
oui x2
Préfère les demandes de liens par
franchement peu importe, comme ça t'arrange !
crédits
crédits avatars et gifs ici
présentation

PRÉNOM & NOM daisy erskine

NAISSANCE deux dizaines. ça y est : plus assez de doigts pour compter toutes les années. toutes les années passées ici, à keening island. toutes les années passées à rêver d’ailleurs, de grand voyage que tu ne feras sûrement jamais.


HÉRITAGE CULTUREL gamine adoptée, maman n'a jamais vraiment su quoi te dire. alors tu imagines, tu inventes. de ce gros atlas poussiéreux tu fais tourner les pages, tu finiras bien par trouver.

PROFESSION faire tâche dans cette boutique pastelle du centre ville, vendre des bouquets odorants et colorés à des maris coupables et des amants attentionnés. parfois ils sourient en te voyant derrière le comptoir, en lisant le nom sur ton badge: daisy la dame aux fleurs. détail ironique, presque trop beau pour être vrai.


SITUATION FINANCIÈRE de grosses jarres pleines de petites pièces, des étiquettes jaunies avec des noms de pays que tu rêves de visiter mais le compte est loin d’être bon.

LIEU DE LOCALISATION derrière le comptoir du fleuriste du centre ville ou bien, en haut. dans la chambre de bonne pas très fonctionnelle mais chaleureuse quand même.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE la petite poucette : gamine voyage, gamine courage, gamine bonté devenue reine des fleurs.

GROUPE the gounies.




◈ (m/f) ombre animée, visage fermé // tu passe souvent devant la boutique, l'air fermé. t'as ce quelque chose, ce truc qui fait qu'elle t'a remarquée, daisy. elle aime te regarder passer, se demande où tu peux bien aller comme ça. elle t'imagine tous les jours une nouvelle vie, elle imagine qu'elle en fait parti aussi. daisy elle pense tout les jours à venir te voir, tout te raconter mais elle a peur daisy. peur de te décevoir et d'être déçue. alors elle reste cachée derrière le comptoir usé et elle espère, espère que toi aussi tu l'as remarquée.

◈ habitué // mari infidèle, femme éseulée; ils viennent souvent chercher des bouquets. ils parlent, parlent beaucoup (trop). comme pour se justifier parce que dans le fond ils savent, savent que toi tu sais ce que dit vraiment leurs bouquets.

◈ titre du lien recherché // description.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

◈ DATE  ‹ détail.

sujets en cours

titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.

sujets achevés

titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
titre du sujet, ft. John Doe.
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Mer 29 Jan - 21:14
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua

r e l a t i o n s h e e p


fairytale
allégeance
prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
fairytale
allégeance
prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
fairytale
allégeance
prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.
fairytale
allégeance
prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla et dui nec magna pulvinar hendrerit. Etiam euismod libero metus, nec finibus ligula tempus at. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam tincidunt velit a dictum fringilla. Quisque efficitur lorem a purus suscipit scelerisque. Vestibulum at maximus mi, ac ultrices ligula. Duis id quam eget orci eleifend pretium et sit amet risus. Pellentesque vehicula fringilla quam, in ullamcorper elit tincidunt et. Donec blandit rhoncus diam. Maecenas nec leo elementum, faucibus enim eu, vestibulum mi.


à vous hihi
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Mer 29 Jan - 22:04
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
Oh je veux trop un lien avec la fleuriste daisy - fly me to the moon 1289212288
Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Mer 29 Jan - 23:10
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua
@Pomme Montrozier
la fleuriste et l'herboriste ça fait fable de LaFontaine oupsi..
je viens d'aller voir ta fiche et ?? j'aime trop pomme, j'aime trop tes mots !!!
je dois t'avouer que comme ça j'ai pas trop d'idées précises... déjà leurs boutiques pourraient être assez proches d'une de l'autre genre, voisins de boulot ??
j'aime trop la manière dont ta fiche se fini sur une touche un peu ironique (enfin je crois ??) et justement ça résume bien ce que daisy pense du boulot de pomme selon moi : is it une arnaque or efficace ?
du coup elle s'intéresserait à son travail ! elle essayerait de trancher par elle-même !

je les vois bien fermer tous les soirs ensemble, discuter un peu. peut-être rire des clients qu'ils ont en commun et sortir déjeuner ensemble parfois ?
dis moi ce que tu veux ouin !!
(wow dsl c'est ni productif ni intéressant je suis hs et j'écris depuis mon tel alors je peux pas le relire ew...)
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Jeu 30 Jan - 0:35
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
la fleuriste et l'herboriste mais c'est full poétique ouais daisy - fly me to the moon 2852023035
mais t'as vu ta fiche ? jsp comment tu fais pour constuire ces phrases mais y'a un truc qui les rends si naturelles et douces à lire mama daisy - fly me to the moon 209321688

Pomme travaille à Baobhan Sith District; tout en bas de la tour du Pandemonium, mais j'ai cru comprendre que la boutique de daisy se trouve au centre ville ? (ou jme trompe totalement Arrow )
exactement!! je voulais donner un côté ambigu par rapport à ses intentions et son travail, contente que ça soit pas passé inaperçu XD malgré tout j'adore ce début de relation que t'as proposé, je pense qu'ils s'entendraient bien ! Après si leurs boutiques sont trop éloignées géographiquement, je pense que Pomme serait un bon client de Daisy étant donné qu'il utilise pas mal de fleurs pour concocter ses potions, ça aurait été une rencontre possible ? - à moins que Daisy soit passé au Pandemonium daisy - fly me to the moon 2854561986

On a plein de possibilités !
Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Jeu 30 Jan - 21:59
Daisy Erskine
KEENING
KEENING


Daisy Erskine
identité : douce mélancolie.
âge : vingt petites années qui en semblent cent, le temps et long, l'île trop petite.
profession : faire des bouquets qui disent je t'aime, félicitations, pardon, pour toujours, faire des bouquets que l'on ne t'offre jamais.
romance : cœur modelable, cœur d'enfant, cœur qui aime les gens tout simplement.
fairytale : poucette
happy endings : 14
dram : 68
miroir : bea k.
crédits : belacqua
@Pomme Montrozier
oh mais t'es trop mims ouin merci... :$
puis moi je suis trop bête mdr j'ai même pas lu qu'ils étaient pas dans le même coin... du coup si pomme est un bon client je pense que daisy cherchera à savoir à quoi servent toutes ces fleurs, par curiosité elle viendrait sûrement à Pandémonium histoire de tester ces fameux filtres elle même !!
(sauf qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut la miss, ça va être compliqué de l'aider mdr..)
enfin bref je pense qu'on pourrait partir là dessus & improviser un petit peu, sachant qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas positif entre l'herboriste et la fleuriste hihi daisy - fly me to the moon 2984673781
Daisy Erskine
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon - Dim 2 Fév - 4:10
Pomme Montrozier
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Pomme Montrozier
identité : Obéron, yours truly.
âge : 25 ans
profession : Herboriste / Alchimiste pour la boutique du pandemonium
romance : None
gang : Pandemonium
fairytale : The Wonderful Wizard of Oz
happy endings : 17
dram : 100
miroir : Park Jimin
crédits : Wanda
Parfait, j'aime bcp cette base ! Il lui fera tester un tas de philtres et infusions daisy - fly me to the moon 2214949018 j'imaginais ça comme une routine, il passe chez la fleuriste, elle vient faire un tour dans son herboristerie, ça échange sur ldds clients relou en commun, puis après pk pas un déjeuner, jusqu'à ce qu'une aventure appelle Arrow
bref comme tu dis ça nous donne masse pour improviser, hésite pas quand tu veux rp !!
Pomme Montrozier
Revenir en haut Aller en bas
daisy - fly me to the moon -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: