Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Between stars and sea

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
Between stars and sea - Mar 28 Jan - 22:13
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)

Aksel Grimssen

Froids sont les gens, les eaux et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure
pseudo
Murmures des bois
âge
Vingt quatre ans
faceclaim
Sam Claflin
crédits
Ultraviolences
un mot ?
Scylla la tentatrice m'a attiré dans ses filets comme les sirènes de la mythique Grèce  Between stars and sea 2214949018 (et j'aime ce smiley :  Between stars and sea 2852023035 )
PRÉNOM & NOM Aksel. Les syllabes claquent. Les sons agressent. Aksel est un prénom de guerrier, il sonne comme un puissant courroux. Évocateur de légendes reluisantes d'armures aux allures vikings, il stigmatise son porteur d'une brillante destinée. Aksel détonne avec ce portrait. Aksel est doux. Aksel n'est pas une voix tonitruante qui fend les tambours de guerre. Il n'est qu'un murmures, qu'un sourire à demi-ouvert. Qu'une lumière réconfortante qui se refuse à briller. Grimssen. L'héritage de la Norvège, d'ancêtres aux longs cheveux d'or, aux yeux pâles et à la peau tout juste effleurée par le soleil. Aksel déteste son patronyme et les déchirants souvenirs fanés qui y sont attachés.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE À Stryn, il y a vingt huit ans. Aksel est né au creux des montagnes, bercé par le souffle délicat des lacs norvégiens, dissimulé par l'enchanteur pouvoir des Fjords. Dans la campagne du nord de la Norvège, rien n'avait déchiré le calme des forêts. Ni la fièvre hippie, ni le tonnerre du Rock'n'roll, pas même le rythme endiablé du funk exporté des États-Unis. Aksel a passé les premières années de sa vie dans une partie oubliée du monde, dans un paysage bien loin des motifs psychés des sixties et seventies fantasmées.

ORIGINES Le givre de la Norvège congestionne ses veines comprimées. Son coeur bat le rythme frénétique des tambours de ses ancêtres. Son souffle transporte les échos éraillés de vieilles légendes oubliées. Aksel est un garçon de la glace. Il est pourtant devenu un homme de la pluie. Les rivages blancs de la Scandinavie ne sont plus qu'un mirage, noyé dans l'inaccessible lointain. L'Écosse s'est emparé de la chair et des os d'Aksel. Il n'y a plus de retour possible. Stryn est à présent un délicat rêve.

PROFESSION Prisonnier d'objets qui transpirent le passé. Aksel travaille comme antiquaire dans cette ruine qu'est la boutique d'Alister. Dans l'ombre, il accomplit un labeur qui l'empêche de songer aux espoirs évanouis de l'enfant solitaire qui errait sur le sentier de son existence. Mais l'indifférence d'Alister n'importe que les soirs de grisaille. Le reste du temps, Aksel aime son travail. Son esprit se perd dans les artefacts et les cartes étrangement familières. Il s'oublie dans ces morceaux de vie ternis par les années écoulées.

SITUATION FINANCIÈRE La richesse de son esprit n'a d'égale que la pauvreté de ses poches. Aksel vit dans l'incertitude de conserver un toit. Alister paie mal et la vie est chère. Son manteau trop long et trop large pour lui est sa seule assurance de ne pas avoir froid; ses livres nourrissent son esprit lorsque son ventre est vide.
Mais la répugnante société l'oblige à repousser hors de ses frontières ses convictions les plus inébranlables. À accepter des missions auprès des Dawn Looters, qui lui coûtent mentalement autant qu'elles lui rapportent financièrement. Aksel se sent lâche, avide et corrompu. La honte le dévore.

SITUATION AMOUREUSE Ce n'est qu'une fiction, une mythique chimère, désirable et effrayante. Un objet de convoitise, qui échappe fugacement à ses doigts maladroits. Pour Aksel, l'amour est un doux songe d'une nuit d'été, une succulent entremet auquel il ne parvient à goûter. Il se sent, partout autour de lui, mais il semble qu'une main invisible l'écarte systématiquement de son chemin. Aksel espère. Aksel imagine. L'ivresse d'aimer et d'être aimé.

LIEU D'HABITATION Un cabane dans un champ de ruine. Aksel purge sa peine dans l'oublié Sluagh Lane, à la limite des terres désolés, un pied dans la ville, et l'autre dans le néant.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Il transpire l'aventure et la curiosité. Le visage éclairé par la cité engloutie. Milo Thatch, l'explorateur. Le pionner de l'Atlantide, sentinelle des mondes perdus.

GROUPE Edward Scissorhands
hero and villain
i'm into the darkness oubli # perdition # aventure # curiosité # émerveillement # léthargie # isolement # déception # douceur # liberté # passion # découverte # univers

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are Douceur enfantine dans un océan de brume, Aksel est affable et débonnaire, mais bien trop replier sur lui-même pour que les autres saisissent la placidité de son caractère. Passionné oubliant ses désirs, il a l'hésitation dans la peau, le doute dans le sang. Le pessimisme de l'adulte a chassé l'enthousiasme de l'enfant. Sa personnalité est délavée, elle a pris l'eau. Aksel parle peu, mais écoute beaucoup. Et il pense, trop. Son esprit affûté et son surprenant instinct soutiennent un courage inavoué.
Mais Aksel est un rêveur. Au fond des couches coagulés des désillusions de son existence, palpite un coeur aventurier, une soif de découverte, une curiosité créative d'un homme qui  respire le monde.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Aksel n'a pas d'attache. Il se refuse d'appartenir à un gang, même si ce costume pourrait lui coller à la peau. L'homme a des prédispositions au banditisme, son pragmatisme à l'égard des situations matérielles et son intelligence pratique forment autant d'atouts inspirant la convoitise. Aksel fait des petits boulots pour les gangs, mais il ne franchit le pas. Jamais. Enfin, jamais est un traître mot.



COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ?Des morceaux de vie. Biberonné aux contes et mythes scandinaves, Aksel perçoit dans les légendes et le folklore les voix de milliers d'existences, qui ont partagé ces mêmes croyances, qui ont nourri ces mêmes rumeurs, qui ont expiré ces mêmes murmures. Aksel y croit sans y croire. Pour lui, ce sont de belles métaphores, des tranches de rêves auxquelles s'accrocher pour éviter le naufrage d'un quotidien ballotté par la tourmente. Mais au plus profond de lui, il a la certitude que l'univers est plus complexe qu'il n'y parait.

Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mar 28 Jan - 22:13
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)
La voie est close.
SON OF ICE

Lumière. Sa cage thoracique déchire sa frêle poitrine, son fragile corps se déploie. Il pousse un cri. Isolé, strident. Puis un deuxième, plus long, comme un râle plaintif. Il s'époumone. Il a faim, froid.
Aksel vient de naître.
Autour de lui, un étrange paysage agresse sa rétine. Tout est clair. Trop clair. Gauchement, il agite frénétiquement ses membres et balade son regard neuf sur ce monde si vieux.
C'est là qu'il la voit, cette apparition angélique.
Des cheveux d'or encadrent des traits fins, à peine imprimés sur une peau pâle. Cette femme sourit. Derrière ce sourire, Aksel devine les vestiges d'une lancinante douleur, qui s'évapore. D'une main tremblante, la femme caresse le crâne d'Aksel. Craintif, la peur du nourisson s'évanouit tandis que se multiplient les caresses. Il se sent bien et se hasarde à sourire à son tour. Min kjære. Aksel ne comprend pas un mot, mais il sait que ces paroles sont tendres et sucrées. Min Aksel. La femme le regarde, elle le contemple comme le plus précieux des trésors. Elle voudrait que les secondes se dilatent, pour que ce moment ne soit pas éphémère. Pour qu'il devienne éternité. Aksel ressent les désirs de cette femme. Un lien invisible, impalpable, les unit.
Il aime cette femme.

Coucher de soleil. La lumière décline derrière les montages et perle sur le lac de Stryn. Elle habille les hauts conifères d'une robe doré. Malgré l'éclatant halo doré, l'air est frais. L'air est toujours frais au nord de Bergen.
Aksel a huit ans.
Tous les jours, il va à l'école. Il adore passer ses journées à apprendre tout sur n'importe quoi. La curiosité agite ses cellules grises. Des heures durant, il cogite, songe, imagine et assaille son institutrice de précises questions aux réponses évasives.
Aksel se demande pourquoi les grandes personnes ignorent tant de choses alors qu'elles vivent depuis si longtemps ; pourquoi elles restreignent leur périmètre de connaissances à un domaine, à une spécificité ; et pourquoi elles occupent leurs journée à une seule, unique et maussade activité. Le garçon trouve ça triste. Plus tard, il n'aura pas de limites, pas d'enclos. Il sera aventurier, explorateur, scientifique, historien, inventeur d'histoire, conteur, musicien ; il soignera les plantes et les animaux ; il voyagera vers des terres luxuriantes, incroyables, et arpentera milles contrées, des espaces désolés aux verdoyantes forêts. Oui, il accomplira tout ça, et même plus. Son institutrice a tord, lorsqu'elle affirme que cela est impossible, et que dans la vie, il faut se résoudre à choisir.
Choisir. Aksel n'aime pas ce mot, il lui déclenche une vilaine sensation, assez désagréable, au niveau du dos. Oui, c'est vrai, tous les autres aiment choisir. Pas lui. Quand, pendant la récréation, il voit s'amuser ses camarades, Aksel les entend s'attribuer un personnage ou un rôle. « Je suis un pirate », disent certains. « Et moi, Zorro ! » déclarent d'autres. Une chose est certaine, si Aksel était invité à jouer, il n'endosserait aucun rôle. Ou peut-être, serait-il une chimère, un mélange de toutes les particules de l'univers. Ah oui, ça ça lui plairait !
Les autres disent qu'Aksel est un étrange garçon.
Ils ont sans doute raison. Aksel est solitaire, malgré lui. Ses camarades le fuient comme la peste, l'institutrice le fixe souvent d'un regard en biais, et les grandes personnes le considèrent généralement d'une moue perplexe.
Aksel déroute.
Alors le soir, il quitte la route. Il n'emprunte pas le chemin que suivent les autres écoliers, sur lequel s'accumulent bonbons, chansons et rires. Il suit plutôt un petit sentier, un peu effacé, où règnent le silence et la quiétude, où rôde parfois la Peur, mais sur lequel, il lui suffit de lever le regard pour apercevoir l'immense voûte céleste, coruscante et infinie, dans laquelle se fréquentent les astres, les comètes et les étoiles.
Ce sentier le conduit jusqu'à son refuge, la maison familiale perchée sur un roc sombre, dominante, au-dessus de l'étendue plane du lac apaisé. Là, Askel s'assoit, à la frontière entre la terre et l'eau. Il laisse alors le puits d'Urd lécher ses pieds, et perd son regard dans l'horizon. Il contemple ce décor dans son écrin d'été vieillissant, d'automne conquérant, d'hiver sempiternel, de timide printemps. Il regarde croître et décroître la nature, et il attend.
Il espère.
Il patiente et guette.
Oui, depuis un an, Aksel guette le retour de son père. Il surveille le lointain, et la mer, à des kilomètres de lui. Il aimerait qu'elle lui rende celui qu'elle a dévoré. Que peut-elle bien faire d'un papa ? Aksel se le demande. Elle n'en a pas besoin, contrairement à lui. Sans Vetle, le garçon se sent démembré, vidé d'une moitié de sa substance. C'est pour ça qu'il continue d'attendre.
Lorsqu'il est las de cette veille interminable, il prend la main de sa mère. Tiril l'embrasse d'un tendre regard, le même qui éclairait son visage d'ange, quand Aksel est venu au monde. Le temps n'a aucune emprise sur Tiril. Elle est une sorte de constante, si stable, si lumineuse, dans un univers en perpétuel mouvement. Elle procure à Aksel ce vital regain de confiance et d'espérance. Rien ne peut l'atteindre, tant que sa maman est à ses côtés.
Seulement, après plusieurs minutes, Tiril se penche vers lui et lui murmure, en un souffle, qu'il ne doit plus attendre. Qu'ainsi se termine sa garde. Que son papa est loin désormais. Qu'il gravite dans les cieux et qu'il les veille sur eux, quelque part, entre les étoiles et la mer.

Levé du jour. Aksel a seize ans. Il est brillant, curieux de tout, promis à un avenir flamboyant. C'est ce que disent ses professeurs. Le monde est à la portée de ses doigts, il peut s'en saisir d'un simple geste, le conquérir, le façonner pour donner corps et matière à tous les rêves fantasques d'un enfant trop éveillé. Pour le jeune homme, ce sont des belles paroles. Car, les seuls flammes qu'il entrevoit sont celles qui dévorent son cœur et sa chair.
Il se consume. Comme un foyer ardent.
Il se sent comme une demeure décrépie, jetée au néant et absorbée dans un gigantesque brasier opaque. Sa charpente brûle et s'effondre, devant l'impuissante empathie d'une lumière céleste qui s'époumone pour apaiser l'incendie.
Tiril est désarmée. Elle regrette d'avoir dit la vérité à son fils, mais elle ne supportait plus d'être prisonnière de ce mensonge. La vérité la démangeait, elle pensait qu'Aksel était prêt à l'accueillir.
Belle erreur.
À l'instant où elle a prononcé ces mots, percutants comme un glas, Tiril a vu la vie déserter le visage de son fils et ses prunelles s'éteindre pour se rallumer la seconde suivante, sous les traits de deux inconnues. Alimentées par un puissant combustible, visqueux agglomérat d'incompréhension, de rage, de tristesse, de déception, de peur, de désillusion.
La voie est close. Tiril le ressent dans ses entrailles. Il n'y a plus d'échappatoire pour son Aksel. Il va s'envoler, elle le sait. Elle ne pourra pas le retenir. Il va prendre le premier bateau pour l'Écosse. Fendre les flots et le ciel pour retrouver Vetle et cette sirène à la chevelure de feu qui lui a arraché son père. À son tour, il l'arrachera à cette femme. Il l'arrachera peut-être même à la vie.
Tiril est effrayée. Aksel n'est que douceur, mais sa souffrance est vive. Il va embrasser le sang et le large, elle le sait.


BOY OF RAIN

Aube sombre. Aksel quitte le chalutier. Au-dessus de lui, des mouettes poisseuses semblent rire de ce simulacre de garçon, embarqué dans un pays dans lequel il détonne.
Ce départ, Aksel ne le désirait pas. Il aurait préféré s'enterrer en Norvège, demeurer auprès de sa mère, bercé dans les bras des montagnes et du lac de Stryn, et devenir Homme sous le pâle halo des matins scandinaves.
Mais ce départ, Aksel en avait besoin. Pour trouver des réponses à l'abandon de son père. Pour comprendre pourquoi Vetle avait choisi une femme plutôt que les siens. Plutôt que son fils. Sans ça, le jeune homme stagnerait. Il ne pourrait se construire, ni aller de l'avant. Il se retrouverait piégé dans cette maudite année 1972, dans cette pitoyable identité d'orphelin, dans ce dévorant sentiment annihilateur qui le rend si malheureux.
Un besoin vital.
Ce jour-là, à Aberdeen, il pleut. D'épais nuages cotonneux déversent leurs larmes. Aksel aussi a envie de pleurer.
Pour ne pas songer à cette épine qui roule dans la gorge, il perd son regard dans le paysage. La ville est si bruyante, si vivante. Éclatante de lumières et de musiques inconnues au norvégien.
C'est un choc. Esthétique. Culturel.
Aksel se sent agressé par cette effervescence. Les guitares martèlent son crâne. Les flashs décapent sa rétine. Il déglutit.
Aksel est perdu.

Jour gris. Comme le jour où Aksel a compris son échec. Pas de Vetle à l'horizon. Pas même un écho dans le lointain. Pourtant, Aksel tend l'oreille. Il espère entendre les mélodies effacées des berceuses scandinaves qu'on lui murmurait lorsqu'il parlait à peine. Ses souvenirs sont douloureux, surtout lorsqu'ils dessinent l'angélique silhouette de Tiril. Mais ils se dissipent dans les vestiges fragmentés de sa mémoire. Aksel les a enfermé. Aksel retient son passé comme son avenir. Il gravite dans un présent duquel il ne parvient à s'extraire.
Il a vingt ans.
Depuis plus d'un automne, il a quitté la piste qui devait le conduire à son père. L'usure de la défaite. Aksel a oublié la raison de son arrivée en Écosse. Ses motivations. Son besoin d'avancer, d'arpenter le monde et de repousser ses frontières. Comme une larve, il se terre. Il a peur.
Il a entendu parlé de cette île, loin de tout. Le meilleur endroit pour fuir. Pour se fuir. Une matinée orageuse, il a sauté une nouvelle fois dans un rafiot mal assuré. Il est parti en emportant avec lui un unique sac, qui ne contenait que cinq objets. Sa boussole, son long manteau, une fleur séchées des montagnes. Et puis, son vinyl des Who et son exemplaire du Seigneur des Anneaux, deux stigmates de son acclimatation, deux objets insignifiants, qui lui ont pourtant tenu compagnie les soirs de grisailles.
Aksel perd son éclat.
Mais dans son esprit désolé, une néon clignote encore. Au fond de lui, cette ardente volonté de s'aventurer sur d'autres routes le démange. Le soir venu, il s'allonge sous les étoiles, près de la jetée, et repense à ses espoirs d'enfant, délavés par sa réalité.
Sur cette île, sur sa terre d'exil, il se sent prisonnier d'une malédiction. Un peu comme s'il devait relever un défi ou s'affranchir d'une épreuve, avant de pouvoir poursuivre sa traversée.
Chaque jour, Aksel travaille dur auprès d'Alistair, le vieil antiquaire. Il sait qu'on lui en demande trop pour pas assez, mais Aksel reste silencieux.
Ce job lui plaît.
Il se perd dans un monde factice, douce illusion qui lui évite de songer à son propre sort. Caitriona, la fille d'Alistair, est de charmante compagnie. Son sourire est candide et ses yeux cristallins. Elle voit qu'Aksel dérive. Alors elle lui tend une main salvatrice. Elle l'entraîne dans son univers complètement psyché. Au milieu de formes rondes, floues, fugace.
Aksel est enfant unique. Mais dans son esprit, sa sœur porte les traits de Caitriona.

Nuit noire. Les yeux d'Aksel ne parviennent à percer les ténèbres. Son palpitant ne fonctionne plus. Les mots de la tante Ingrid impriment son crâne.
Tiril est morte.
Morte, putain.
Aksel n'a pas pu lui dire au revoir. Il aurait pu retourner à Stryn après sa déroute. Mais les flocons givrés de la Scandinavie le faisaient frissonner. Leur pureté ne dissimule que maladroitement l'obscurité qui les accompagnent. Leur uppercut aurait été trop puissant pour l'esprit branlant et ébranlé du jeune homme. Alors il était resté sur la grève de Keening Island. Trempé par l'écume de ses jours et les larmes assassines de ses remords.
Aksel est un gâchis.
Il erre entre les roches, les arbres et les maisons, le corps au bord du rivage, prêt à basculer au moindre instant dans les profondeurs abyssales. À la boutique, Alistair continue d'exploiter son talent en oubliant de le féliciter. L'air devient suffocant, sous le plafond trop bas du magasin exigu. Ce n'est pas la faute de cette épaisse poussière qui s'accumule sur les objets esseulés. C'est le souffle perfide de Caitriona qui cause tous ces maux.
Elle a changé. Elle est parti pour revenir sous une autre apparence. Enfin, sa peau est la même, mais son esprit s'est voilé. Hostile à Aksel. Hostile à l'univers.
Aksel est piégé dans un bourbier.
Parfois, il regrette sa lâcheté. Son inaction. Il pourrait accomplir tellement plus. L'ennui c'est qu'il se cherche encore. Il doute, il lutte, il espère et il soupire. Il sait que son avenir est quelque part, entre la mer et les étoiles.
Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mar 28 Jan - 22:25
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
Ta plume m’assassine tellement elle est belle et puissante Between stars and sea 807151951
C’est juste magnifique c’est quelques lignes ça colle tellement à ce que j’imaginais pour lui et que ce soit qui le joue je suis Between stars and sea 241636102 .
Vraiment trop heureuse que tu es aussi facilement craquée - ca n’a pas été difficile Between stars and sea 3310841089 - et j’ai hâte de rp de nouveau avec toi Between stars and sea 2554937327
- va continuer sa propagande pour CoT -
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mer 29 Jan - 11:41
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Oh, je suis fan de ce que je lis ??
Puis ce scénario que j'aime beaucoup trop, quel bon choix Between stars and sea 2516264337
Il me tarde de découvrir la suite et de parler lien avec toi
Bienvenue à la maison Between stars and sea 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mer 29 Jan - 12:03
Tomas Sùdrach
Tomas Sùdrach
identité : gablv
âge : 33 ans
profession : doctor and psychologist
fairytale : Lancelot du Lac
happy endings : 12
dram : 53
miroir : William Moseley
crédits : Gajah
Ohhhhhhh toi aussi tu as craqué Between stars and sea 1647150475 Between stars and sea 1647150475 Between stars and sea 1647150475 Between stars and sea 1647150475
Ce choix de personnage est juste génial et je sais que tu sauras le jouer à la perfection Between stars and sea 1289212288 Between stars and sea 632023000 Between stars and sea 1289212288
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas et de lire la suite de cette fiche Between stars and sea 151746702 Between stars and sea 2444738490
Tomas Sùdrach
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Mer 29 Jan - 21:48
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)
Merci pour ces messages Between stars and sea 3242857894

Scylla ▬ Tes mots me touchent tellement ! Si tu savais comme j'ai hâte de RP de nouveau avec toi et de faire souffrir nos personnages...
J'espère que la suite te plaira également, tentatrice Between stars and sea 2478806997

C'est vrai que je suis naturellement faible

Bartek ▬ Merci Between stars and sea 1289212288 ! Je vais tâcher de mettre les bouchées doubles pour finir ma fiche au plus vite, pour que l'on puisse parler lien Between stars and sea 2852023035
Pierre, de Pierre et le Loup, mais oui, c'est juste génial comme choix de personnage.. Et puis avec la bouille de Skargard junior et son magnétisme malsain, je suis fan ! ♥

Tomas ▬ J'adore quand on craque ensemble Between stars and sea 3625781385
J'espère arriver à honorer ce personnage, mais tu connais mon amour pour les gars aventuriers et paumés ahah !
Réserve moi d'ors et déjà un RP, preux chevalier ! Between stars and sea 2424541977
Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Sam 1 Fév - 0:02
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
j'approuve totalement le choix de scénario.
c'est bien de craquer, surtout si c'est pour nous offrir un claffin en milo Between stars and sea 3100276247

bienvenue ♡ et bon courage pour la rédaction.
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Sam 1 Fév - 11:45
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Milo j'aime tellement ce perso puis Sam Between stars and sea 1647150475 Between stars and sea 1647150475
Bienvenue par ici Between stars and sea 1262407691 Between stars and sea 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Sam 1 Fév - 11:52
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
ce scénar et ce personnage my god Between stars and sea 467436428
bienvenue sur cot chaton Between stars and sea 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea - Dim 2 Fév - 11:35
Aksel Grimssen
Aksel Grimssen
identité : Murmures des Bois
âge : Vingt neuf ans
fairytale : Milo Thatch, l'aventurier, l'intrépide, l'audacieux. L'homme qui regarde toujours vers l'horizon.
happy endings : 8
dram : 45
miroir : Sam Claflin
crédits : CORVIDAE (avatar)
Azalea ▬ Une Maléfique sous les traits de la belle Emma, j'aodre Between stars and sea 1647150475
Merci !
La fiche est presque terminée Between stars and sea 2852023035

Aaliyah ▬ Naomi est si belle Between stars and sea 467436428
Je te remercie Between stars and sea 2554937327

Mayra ▬ Alice est sans doute l'un de mes personnages préférés de l'univers des contes Between stars and sea 4188620128
Merci à toi Between stars and sea 632023000
Aksel Grimssen
Revenir en haut Aller en bas
Between stars and sea -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: