Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

we’re all mad here

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the hopefuls
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 21:16
Sebastian Christie
Sebastian Christie
identité : .
âge : simulacre d'une jeunesse qui s'efface moderato cantabile. trente-deux ans de faux-semblant qu'il ressent dans la moindre de ses articulations et qui transpercent pitoyablement son âme pour toujours – à jamais.
profession : bonimenteur, il a les mots désirs et le sourire charmeur - sale voleur. troubadour des temps modernes, il fait résonner sa voix séraphique le soir pour ceux qui daignent venir le voir et quand la voix reste silencieuse il fait s'entrechoquer les vinyles sur des vieilles platines.
romance : les sentiments dégoulinants restent bloqués aux portes de son palpitant ankylosé. monstre d'égoïsme, il n'aime pas. il apprécie dans le meilleur des cas.
gang : dawn looters, pour la blague
fairytale : cheschire cat, alice in wonderland
happy endings : 8
dram : 41
miroir : robert pattinson
crédits : morte de vivre, giphy

Sebastian Christie

ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.
pseudo
orange amère
âge
vingt-sept
faceclaim
rob pattinson
crédits
mal de nuit, giphy, sairsernan
un mot ?
mon coeur ne cesse de fondre devant tant de beautés  we’re all mad here 1661972678
PRÉNOM & NOM ( sebastian christie ) on voudrait y entendre des airs russes pour autant les racines se font plus au sud, sous le soleil greco-romain. ne laissez pas les sons confondrent vos sens, par pitié. sebastian, le vénéré - par personne. pourtant, il se comporte comme s'il avait du sang royal, impérial. impérial auguste que l'on mélange à la douce byzantine - sebastocrate. - what's your name again? - christie - like agatha christie? -agatha who? - agatha christie. - hum.. yeah...you got me man but shh, it's a secret. il n'a aucun lien de parenté avec la reine du crime mais il aime ça jouer avec la vérité. il passe son temps à mentir tel un vulgaire jeu de passe-passe dans le seul but de troubler les esprits faibles.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ( trente-deux ans / keening island )  il n'a jamais quitté la terre qui l'a vu naître. il préfère rester en terrain conquis, acquis. il aurait vertigineusement peur de s'enfuir ailleurs. à force d'y faire le tour, il en connaît la cartographie par coeur. tour à tour, keening island est son enfer comme son paradis. il aurait pu s'enfuir mais il ne rêve pas d'ailleurs. il faudrait être fou pour aller voguer par-delà le soleil.

ORIGINES ( anglaise, unknown ) les branches de son arbre généalogique sont calcinées depuis tant d'années. il n'a jamais essayé d'y remédier. sebastian n'a jamais connu son père qui a changé de nationalité au rythme des récits d'une mère sous l'emprise de son tord-boyaux maison. tel mère, tel fils. il a essayé de la faire parler quand l'esprit se trouble dans la nuit sombre. le seul mot qu'il a réussi à lui faire dire est angleterre, angleterre, angleterre. bon, partons sur l'angleterre si tu y tiens tant.

PROFESSION ( auteur, compositeur, interprète slash deejay ) pour la vraie version. à mi-temps, de temps en temps, un jour sur deux, deux mois sur quatre. quand il a le temps, quand il a plus rien au fond des poches, quand il est passablement inspiré ou quand indra lui offre un apologue sacré. derrière sa guitare et ses lunettes noires, il a les mots sales et séditieux. les syntagmes qui s'enchaînent et qui roulent sur l'extrémité de sa langue. rire malicieux qui capte les âmes qui cherchent à se divertir, il passe derrière les platines frénétiquement - all night long. et parce que cela n'est pas suffisant, il s'improvise ( apprenti voleur ) d'objets sacrés, des coeurs abandonnés - de tout ce qui pourrait lui passer entre les mains.

SITUATION FINANCIÈRE ( des trous dans les chaussettes ) il n'a jamais su ce qu'être riche signifiait car en aucune façon il n'eut pu être riche. peu importe, vivre avec peu de fortune ne vous empêche point de vivre, n'est-ce pas ? à moins que vous comptiez vos points de vie en livres sterling. game over. play again. no more credit. damn it.

SITUATION AMOUREUSE ( célibataire ) des histoires qui ne durent rarement plus d'un soir que l'on pourrait résumer à de brèves introductions plus ou moins réussies.  séducteur selon ses humeurs, il est l'amant d'une nuit ou l'amour d'une vie. ses mots viennent combler les failles narcissiques des belles madones. libre imagination des esprits qui faillissent par péché d'orgueil. surtout, ne vous y tromper pas. sebastian est une beauté glaciale que l'on voudrait réchauffer d'un amour pur et véritable et sauver son âme mélancolique. l'homme amoureux semble n'avoir jamais existé pourtant dans les méandres de ses souvenirs, elle y a laissé quelques traces indélébiles - son odeur aux notes fleuries.

LIEU D'HABITATION ( baobhan sith district ) avec le reste de la troupe, le plus souvent mais pas tout le temps. parfois, il fuit pour retrouver sa solitude et il revient l'air de rien. il ne compte plus les années durant lesquelles il est à leur côté, un peu moins d'une décennie sans vouloir être précis. le théâtre qu'il pourrait nommer maison mais dont il ne fait rien. n'ayez pas tant de certitudes, il y a de grandes chances pour que vous ne le trouviez pas là où vous pensiez pouvoir le trouver. il n'est jamais là où on le croit être.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE ( the cheschire cat - alice in the wonderland )

'what sort of people live about here ?'
'in that direction' the cat said, waving it right paw round 'lives a hatter: and in that direction' waving the other paw, 'lives a march hare. visit either you like: they're both mad'
'but i don't want to go among mad people' alice remarked
'oh you can't help that' said the cat 'we're all mad here. i'm mad, you're mad'
'how do you know i'm mad?' said alice
'you must be' said the cat 'or you wouldn't have come here'

lewis caroll

GROUPE ( eye of the tiger & scarface )
hero and villain
i'm into the darkness
brouillon de papier
notes asymétriques
gribouillis entre les lignes
sourire sournois
regard satin, regard malin
idées vaporeuses
mots sans suite
les pôles à l'envers
égoïsme vaniteux
contre les vents
réalité excentrique
musicalité suprême

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are sebastian rubéfie les autres de colère pour peu de choses et, qu'est-ce qu'il adore ça. il lui suffit d'un mot. un minuscule petit mot qui joue le rôle de déclencheur. si vous vous laissez prendre à son jeu surtout ne vous blâmez pas, c'est qu'il a du bagou avec son sourire en coin. il exaspère mais on finit toujours pas y revenir, c'est comme ça. il n'est pas fiable, on peut pas lui faire confiance. il joue avec les mots et il sème des idées auxquelles parfois il n'y croit même pas - mensonges en abondance. il trouble les esprits par simple plaisir, par défi. sebastian n'est qu'un connard qui ne pense qu'à sa gueule, qu'on se le dise.

égoïste, menteur, provocateur, lâche, narquois, manipulateur, irresponsable, autodidacte, sarcastique, observateur, rusé, séducteur, solitaire, nihiliste, torturé, bipolaire, ambivalent, baratineur, souriant, créatif, persuasif, attentif.  
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? sur une idée originale d'indra shankar, il a rejoint les dawn looters. si ce n'avait tenu qu'à lui, il n'y serait pas aller. pourquoi ? trop lâche, c'est certain. mais avant qu'il puisse lui dire que c'était une bonne idée de merde, paloma a dit oui, le reste de la troupe a dit oui alors mon con il a dit oui. ça l'emmerde profondémement mais y'a pas à discuter parce que c'est comme ça, parce que finalement la troupe a fini par avoir un peu d'autorité sur sa petite personne.  il fait un piètre kraken. à défaut de ramener des trésors à gogo, il essaie surtout de ne pas se faire défoncer la gueule, pas simple.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? sebastian raffole des légendes et du folklore n'hésitant pas à en exagérer les contours si l'opportunité se présente. il doit tenir ça de sa mère, l'amour pour les histoires qui ne tiennent pas debout.

Sebastian Christie
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 21:16
Sebastian Christie
Sebastian Christie
identité : .
âge : simulacre d'une jeunesse qui s'efface moderato cantabile. trente-deux ans de faux-semblant qu'il ressent dans la moindre de ses articulations et qui transpercent pitoyablement son âme pour toujours – à jamais.
profession : bonimenteur, il a les mots désirs et le sourire charmeur - sale voleur. troubadour des temps modernes, il fait résonner sa voix séraphique le soir pour ceux qui daignent venir le voir et quand la voix reste silencieuse il fait s'entrechoquer les vinyles sur des vieilles platines.
romance : les sentiments dégoulinants restent bloqués aux portes de son palpitant ankylosé. monstre d'égoïsme, il n'aime pas. il apprécie dans le meilleur des cas.
gang : dawn looters, pour la blague
fairytale : cheschire cat, alice in wonderland
happy endings : 8
dram : 41
miroir : robert pattinson
crédits : morte de vivre, giphy
PALE BLUE EYES // DISORDER
keening island : décor d'une décadence programmée.
et du décor, il n'en pense pas grand chose.

"c'est quoi tes rêves à toi ?"
"tu ne devrais pas te mettre à rêver aussi souvent"
"et pourquoi ?"
"parce qu'on a vite fait de se retrouver emprisonner à l'intérieur."

les épaules se haussent, fréquemment.

"tu veux faire  quoi quand tu seras plus grand ?"
"rester en vie"

sebastian n'a jamais eu des rêves plus grands que lui pour cause d'absence évidente d'ambition. il y a cette partie de la population que l'on qualifie de battantte, d'obstinée, de visionnaire bla-bla-bla. sebastian n'a jamais essayé de s'en sortir, il ne comprend pas pourquoi il aurait dû le vouloir. il se complaît de sa vie chaotique, sans espoir et sans avenir. il préfère largement observer les gens s'efforcer à réaliser leurs rêves et échouer lamentablement. dans la majorité des cas, ils chutent violemment et sebastian y assiste avec une certaine satisfaction.

il a le sourire qui enveloppe son visage et les pupilles sans vie.
"le vent est en train de tourner"
"comment tu peux l'savoir ?"
"de quoi ?"
"que le vent est en train de tourner ?"
"dans quel sens ?"
"j'sais pas moi"
"moi non plus ! pourquoi veux-tu voir le vent tourner ?"
"c'est pas moi, c'est toi"
"pourtant tu es toi, je suis moi."
"va t'faire"
"j'dois y aller"
"où ça ?"
"comme j'te disais le vent est en train de tourner"

le sourire s'est mis à disparaître subitement.
il se traîne le long du trottoir, la luminosité du ciel, du soleil s'assombrit autour de lui comme durant une putain d'éclipse solaire.
il est nécessaire qu'il disparaisse tel un chat errant qui irait s'cacher pour mourir.
il avale une gorgée de whishy bon marché qui lui brûle l'oesophage mais qui a l'utilité de lui rappeler qu'il est toujours en vie.
il rejoint le point de non-retour juste à temps.

le vent a arrêté de souffler pendant quatre-vingt-dix jours.
et pendant ces quatre-vingt-dix jours, il n'a été que l'ombre de lui-même
il a disparu de la circulation avant de réapparaître comme un enfant prodigue.
il fait cela à chaque fois,
à chaque fois que la dépression surgit sans préavis.


et quand le soleil revient, il finit toujours par revenir à la maison.
il franchit les portes du théâtre le sourire aux lèvres
"on peut savoir où t'étais ?"
il baisse légèrement ses lunettes de soleil pour observer ses yeux teintés de colère
"j't'ai manqué aznar ?" parce que toi tu m'as manqué "il est où shankar ? j'ai eu une idée de ouf."
c'est reparti pour un tour.

Sebastian Christie
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 21:26
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Je suis pas le genre de personne à apprécier un personnage pour son fc
Mais
Robert quoi, tu me rends grave faible dès le début
Bartek n'est pas branché mec mais si jamais on peut peut-être s'arranger quelque chose (je te paie s'il faut)
Nan sérieusement, t'as écrit que quelques lignes et je suis trop impatient de voir la suite et d'en apprendre plus sur Seb l'agneau
Mais je salue l'originalité de ta plume en plus de tous tes choix, je sens que je vais aimer te lire
Bref, ce message est confus mais ce que je veux dire, c'est que j'ai besoin de la suite rapidement, merci
Bienvenue à la maison we’re all mad here 2516264337

Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 22:06
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Ce choix de foufou we’re all mad here 1647150475 we’re all mad here 1647150475 Le chat d’Alice avec Robert j’adore tout simplement we’re all mad here 806483862
Hate d’en apprendre plus sur le personnage we’re all mad here 248506070
Bienvenue et bon courage pour la rédaction we’re all mad here 1262407691 we’re all mad here 1262407691 we’re all mad here 1873513598
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 22:07
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
les quelques mots ébauchés promettent des merveilles, we need more
ce personnage, un des plus beaux à mon goût, je n'doute pas que tu lui feras honneur we’re all mad here 3982280126

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche we’re all mad here 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Dim 26 Jan - 22:13
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
je chiale tellement tout est beau par ici wsh we’re all mad here 241636102
t’as bien fait de venir nous honorer de ta présence, merci et bienvenue à la maison we’re all mad here 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 27 Jan - 0:05
Sebastian Christie
Sebastian Christie
identité : .
âge : simulacre d'une jeunesse qui s'efface moderato cantabile. trente-deux ans de faux-semblant qu'il ressent dans la moindre de ses articulations et qui transpercent pitoyablement son âme pour toujours – à jamais.
profession : bonimenteur, il a les mots désirs et le sourire charmeur - sale voleur. troubadour des temps modernes, il fait résonner sa voix séraphique le soir pour ceux qui daignent venir le voir et quand la voix reste silencieuse il fait s'entrechoquer les vinyles sur des vieilles platines.
romance : les sentiments dégoulinants restent bloqués aux portes de son palpitant ankylosé. monstre d'égoïsme, il n'aime pas. il apprécie dans le meilleur des cas.
gang : dawn looters, pour la blague
fairytale : cheschire cat, alice in wonderland
happy endings : 8
dram : 41
miroir : robert pattinson
crédits : morte de vivre, giphy
@bartek ozerov alors, déjà merci genre merci merci merci I love you
j'suis contente que robrob plaise (j'ai longuement hésité avec louis garrel  we’re all mad here 2214949018 )
on peut s'arranger tout c'que tu veux - prépare toi à sortir les gros billets par contre we’re all mad here 1226425640
la suite arrive vite, j'espère que ça va te plaire - puis il est pas si doux l'agneau sebastian
à mon tour, mais j'veux souligner la beauté du pseudo et le choix de pierre et le loup euh excuse moi mais le choix est divin. c'est clairement un des plus beaux contes musicaux de la vie, bon en même temps c'est prokofiev qui est selon moi un genius
bref, hâte d'échanger avec toi pour lier nos deux zozos - j'suis certain qu'il y a un truc à faire we’re all mad here 2102285457

@aaliyah desai oui, le chat d'alice c'est bon perso préféré de la terre entière du coup, c'était un peu obligatoire et il était encore libre - les étoiles qui s'alignent.
l'indépendante jasmine, on adore.
merci pour tes mots we’re all mad here 2102285457

@adelheid voss oh god mais madame mim, wsh, elle est tellement ouf. j'ai regardé pour la énième fois merlin l'enchanteur (un disney quand on est malade, ça réchauffe toujours les coeurs) et madame mim quoi je l'adore du coup j'salue le choix, et avec jessica c'est un combo parfait.
merci pour tes mots, j'espère que je ferais honneur en tout cas j'vais y mettre tout mon coeur
I love you

@mayra vale oh une si belle alice
j'espère qu'on pourra faire des merveilles we’re all mad here 1379586493
merci pour l'accueil I love you
j'suis contente d'être venue poser mes fesses par ici
Sebastian Christie
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 27 Jan - 1:06
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
ptn y'a pas grand chose mais j'suis déjà in love de tout
i mean ce début de fiche, rob, le choix de personnage
please la suite, vite vite
we’re all mad here 241636102  we’re all mad here 241636102
(bienvenue aussi ofc, j'en perds ma politesse)
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Lun 27 Jan - 20:27
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
ohoh un petit garçon de ma bande we’re all mad here 632023000
trop hâte de découvrir ton personnage, j'suis fan de ton avatar + ton perso' en tout cas we’re all mad here 2214949018
bienvenue we’re all mad here 2516264337
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here - Mar 28 Jan - 11:12
László Zápolya
KEENING
KEENING


László Zápolya
identité : morsmordre, liz.
âge : 35 ans.
profession : médecin généraliste.
romance : le néant.
gang : il n'obéit qu'à lui-même.
fairytale : drăculea, le fils du dragon.
happy endings : 34
dram : 129
miroir : gaspard ulliel.
crédits : mimi mim.
c'est vraiment un véritable plaisir de te lire et que dire du choix d'avatar combiné au choix du conte? je trouve que l'association est vraiment parfaite et ce que tu proposes est tellement prometteur! je suis sous le charme we’re all mad here 2516264337
s'il aime la solitude, il pourra l'être avec lasz s'il veut (qui sera pas forcément de bonne compagnie mais pas grave) we’re all mad here 727666084 j'attends la suite de ta fiche et je viendrais te voir pour un lien we’re all mad here 3779738553
oh et au fait, BIENVENUE CHEZ TOI we’re all mad here 4066365621
László Zápolya
Revenir en haut Aller en bas
we’re all mad here -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: