Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouvrez la cage... (NAO)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 0:13
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer

Nao Ikeda

lorem ipsum lorem ipsum
pseudo
M. dite Marescage.
âge
Je suis majeure depuis quelques années déjà, malheureusement... obligation d'avoir un taf du coup.
faceclaim
Jeon Jungkook
crédits
crédits avatars (kelly.).
un mot ?
Ouvrez la cage... (NAO) 2723628615 C'est vraiment une corne sur sa tête x) ?
PRÉNOM & NOM (NAO) signifie honnête, c'est presque l'ironie qui se glisse à ses traits trop sincères. (IKEDA) pas d'illusion, famille misérable qui crapahute et propulse sa progéniture dans la noirceur de ce monde.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE Voilà (22 ANNÉES) selon ses souvenirs qu'il foule ce monde de ses pas. Au creux de son âme amnésique, il en est persuadé, d'être né sur (KEENING ISLAND), de n'avoir jamais rien connu d'autre, et sûrement pas cette chine et ces bois.

ORIGINES Asiatique engeance, elles se sont égarées quelque part entre ici et ailleurs, ses origines. On fredonne la (CHINE) du bout des lèvres, mais pas seulement, héritage (CORÉEN) gravé à même cette peau marmoréenne qui se colore au gré de la caresse solaire.

PROFESSION (PROSTITUÉ) tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations.

SITUATION FINANCIÈRE Les drams ne sont pas si nombreuses dans les poches de Nao, puisque la maquerelle lui dérobe plus de la moitié de ce que ses courbes rapportent, et qu'il reverse une partie de ce qui lui reste à sa famille. On le soufflerait donc plus facilement dans la (MOYENNE PAUVRE) de la population de l'île.

SITUATION AMOUREUSE (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (BISEXUALITÉ) Dans les faits, aucune entrave, aucune barrière sur les plaisirs à offrir. Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre. (PANSEXUEL)

LIEU D'HABITATION La (TOUR) lui fournit l'économie d'un loyer, quand les plus jeunes Ikeda vivent sur Sluagh Lane avec une mère incapable et un ivrogne pour père. Jamais il ne se plaint, Nao, à vivre dans l'un des dortoirs de l'avant dernier étage. Il l'affirmera sans honte, c'est son choix.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Le (ROSSIGNOL) fredonne, sifflote, chantonne sous l'écho du soleil qui s'éteint à l'horizon. L'emprisonné aux fils de soie cramponnés à ses chevilles.

GROUPE SWEAT DREAMS ARE MADE OF THIS & THE GOONIES
hero and villain
i'm into the darkness marchandd'amourcharnel # électronlibre # rêveurutopiste # carpediem # onyx # voixd'ange # musiciendésenchanté # auteurcompositeurdesombres # ...

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are Il exalte un certain nombre d'impressions, fausses ou vraies, elle font intimement parti de celui qu'il est dans ce monde, privé de ses souvenirs. (ÉPRIS DE LIBERTÉ) Tristesse de ce qui le retient à cette vie, comme ces rubans d'une autre réalité noués à ses pattes, ils sont devenus invisibles, mais restent présents à ses chevilles, tandis qu'il lève inexorablement le nez en direction du ciel. (MÉLOMANE AUTODIDACTE) Il possède l'oreille absolue, le timbre délicat qui fait courir des frissons sur le derme de ceux qui l'entendent fredonner ou jouer d'un instrument. C'est son talent ultime, l'héritage de sa nature du monde des contes. Ce qui risquerait de l'arracher à sa perdition quand on y pense. (CARPE DIEM ou l'ESPOIR GRAVÉ A SON DERME) Pas le genre à se plaindre, il est plutôt du genre à cueillir ce que la vie veut bien lui offrir. Il a le sourire facile malgré les épreuves, et n'est pas du genre à voir le verre à moitié vide. S'il lui arrive de se sentir crever à l'intérieur, le gouffre ne l'étreint jamais bien longtemps. (LE CHARMEUR MANIPULATEUR) Si la manipulation n'est pas quelque chose d'innée chez lui, il a su la cultiver à travers le charme naturel qu'il possède. Il ment sans mentir. Il  illusionne toujours à partir d'un lambeau de vérité, ce qui rend la moindre seconde en sa compagnie d'une sincérité criante presque troublante et dévastatrice. On pourrait se croire aimé, chéri, désiré, idolâtré dans ses bras ou sous la morsure de ceux de ses client(e)s. (TAQUINEUR ESPIÈGLE) Il taquine avec facilité, espièglerie. On se glisse facilement dans le jeu de ses lèvres, de ce sourire en coin cramponné à ses traits, jusqu'à ce rire que l'on pourrait finir par lui arracher. Celui qui parfois, rarement, se nimbe d'ironie ou de sarcasme. (DOUCEUR PROTECTRICE) Il n'y a qu'à le regarder pour s'en rendre compte, il n'est presque que douceur, loin des rixes et des batailles. Peut-être est-ce pour cela qu'il s'est laissé embrigader dans ce commerce des corps plutôt que dans d'autres dérives. Pourtant, si doux soit-il, il est protecteur vis-à-vis de ceux auxquels il tient. Capable de prendre un coup à la place d'un autre, rarement d'en redonner. Bien qu'il en serait capable, pour autrui, pas pour lui-même. (FIERTÉ DESTRUCTRICE) Mais cracher à la gueule de quelqu'un, il en est capable. Il sait encaisser tout en narguant d'un sourire. La brutalité ne l'effraie pas, elle n'est qu'un instant éphémère dans une éternité de secondes. (POÉSIE CRÉATIVE d'un CRÉPUSCULE) Il écrit, fredonne, griffonne. Textes et musiques originales qu'il ne destine qu'à lui-même avant tout. Confession de tout ce qui pourrait lui passer par la tête, comme un moyen d'expier l'ignominie des souillures. (DEBROUILLARDISE AUDACIEUSE) Il ne manque ni d'audace, ni de courage, ni de débrouillardise. Il a grandi, pense-t-il, dans la rue. Apprenant à se moquer du regard des autres. Il fait ce qui doit être fait et n'hésite tout simplement pas à le faire.

EN BREF : Épris de liberté, courageux, fier, protecteur, bienveillant, mélomane, créatif, poète, chanteur, doux, tactile, taquin, espiègle, charmeur, manipulateur, carpe diem, autodidacte, débrouillard, jem'enfoutistedesjugements, curieux, ...

VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Il est l'un des (CORPS du Pandemonium), simple membre vendant ses courbes sous l'influence de la maquerelle et de sa suivante. Argent facile destiné à assurer la subsistance d'autres, ils sont son point faible, la plaie béante sur laquelle il est si simple d'appuyer pour le garder sous son contrôle. Il a choisi, l'affirmera-t-il sans complexe, mais la vérité est plus retorse. Car à l'image du Rossignol naïf du conte, il s'est laissé enchaîner sans même s'en rendre compte. Mais le regard lorgne au loin, liberté convoitée qui s'étire au firmament. Loyauté assurée malgré tout, le corps s'offre sans retenue, et les soupirs viennent dérober les secrets d'alcôve. Obéissance de celui que l'on appelle (ONYX) au creux des draps froissés, le cœur refusant de s'amouracher, tant d'un client que de ceux du reste du monde. Car c'est la souffrance à la clé, il le sait... la découverte d'une peau mille fois ébauchée rebuterait inexorablement. Comment s'éprendre de ce qui est déjà usé ?




COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? Elles l'amusent, font étinceler d'éclat le regard de Nao d'une curiosité réelle, mais cela s'arrête là. Il ne pense pas aux conséquences de ces superstitions, de quoi faire frissonner les plus superstitieux lorsqu'il se plaît à en jouer. A croire que seul le manque de Dram est un jour parvenu à l'entraver.

Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 0:14
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
les effluves du mensonge
VÉRITABLE HISTOIRE
Le Rossignol et l'Empereur:

01. Il est le (ROSSIGNOL) du conte Le Rossignol et l'Empereur. Cet oiseau que l'on est venu chercher jusque dans les bois pour qu'il puisse chanter à la cour de l'Empereur de Chine. Lieu où il a finalement été fait prisonnier pour le bon plaisir de celui-ci, n'ayant le droit de sortir de sa cage pour voler que de rares fois dans la semaine, et toujours avec des rubans attachés à ses pattes. Rossignol qui fut un jour comparé à un oiseau mécanique serti d'or et de pierres précieuses, lui offrant l'occasion de s'envoler, libre. Il n'est revenu voir l'Empereur que bien plus tard, quand l'oiseau d'or fut cassé et que l'homme dépérissait sans le chant mélodieux de celui-ci. Ainsi, librement, chaque soir, il revenait chanter pour l'Empereur, sans plus jamais subir les barreaux d'une cage. Mais il n'a plus souvenir de tout cela. Ainsi, il pense qu'...

HISTOIRE FALSIFIÉE

02. Il est né sur l'île, au sein de la (FAMILLE IKEDA). Famille plutôt pourrie si vous voulez son avis. Un ivrogne pour père depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, une mère qui ne sert qu'à gueuler la majorité du temps parce que les mômes font trop de bruits. Il y a eu un fils aîné, mais il ne s'en est pas sorti, overdose qui a laissé sa peau marmoréenne se figer pour l'éternité, et la mère gueuler qu'il était con. Il aurait 23 hivers aujourd'hui, à l'époque il n'en avait que 19. Puis est venu Nao, 22 ans, gamin rêveur et souriant, toujours le nez en l'air, à fredonner une connerie, à piquer un truc ou deux. La misère familiale l'a poussé à assumer plus que son dû. Un autre frère l'a suivi 3 ans plus tard, plus égoïste, celui qui a juste foutu le camp dès qu'il a pu, préférant le squat de baobhan sith district à la fange familiale de sluagh lane. On poursuit encore avec une gamine de 17 ans, une autre de 9 ans et un gamin de 7 ans. 03. (PANDEMONIUM) C'est à la mort de son frère, dealer qui consommait, qu'il s'est laissé charmer par l'émissaire, par ses belles promesses, lui, le rossignol autodidacte. Sa famille crevait de faim et c'était lui l'aîné à présent. Il n'avait rien, elle semblait tout avoir. Alors il a juré fidélité et est devenu Onyx au sein de la bâtisse. Jouant de son corps, affirmant à ceux qui savent qu'il a choisi son sort... 4 années pleines, la 5ème qui se nécrose peu à peu, et l'oisillon lorgne vers une liberté qui lui échappe encore. 04. (GAINS ARRACHÉS) C'est lui qui sacrifie ses courbes, mais ce sont elles qui récoltent plus de la moitié de ce qu'il rapporte. Le reste, il le partage encore. Donnant une partie à sa famille pour que la misère ne soit pas trop lourde. Et il conserve le reste pour lui, maigre pactole. Cela le pousse à vivre à la tour, dans les dortoirs, économisant un loyer, bénéficiant de la protection de la maquerelle, lui qui semble d'une loyauté sans faille. 05. (AMOUR OU SEXE) Nao se refuse à aimer, pour la simple et bonne raison qu'il se doute que si l'on venait à connaître son activité, on le rejetterait. Puis ceux qui savent... il a l'interdiction de les fréquenter. Alors l'un dans l'autre... Et puis, le sexe n'est qu'un moyen, un outil, et il différencie bien la chose de l'amour. Alors qu'il est capable de mentir, d'offrir une véritable illusion à ses clients, il a besoin d'aimer l'âme pour s'éprendre, cela allant bien au-delà de l'apparence, car le désir d'un corps n'est que son quotidien et il n'y accorde plus d'importance. 06. Bisexuel pour le travail, si la mécanique fonctionne parfaitement, il ne fait aucun doute qu'il est à ce jour (PANSEXUEL). Il n'a par ailleurs jamais vraiment connu de relation de couple, et si on l'écoute, il est clair qu'il n'en veut pas. 07. (MÉLOMANE AUTODIDACTE) Il possède ce que l'on nomme l'oreille absolue, capable de reproduire une tonalité à la simple oreille. Que ce soit avec ses lèvres ou un instrument de musique. Il a toujours été attiré par la musique, du plus loin qu'il est capable de s'en souvenir. Il écrit d'ailleurs, compose, et chante. Pour lui, avant que ce soit pour le reste du monde. Mais une chose est sûre, il n'y renoncera jamais. C'est bel et bien ce qui lui redonne le sourire, lui permet de passer à autre chose, à ne pas s'attarder à broyer du noir. Il arrive d'ailleurs que certains clients profitent de ces talents, avant ou après avoir abusé des autres. 08. (AMI LOYAL), doté d'une fidélité à toute épreuve à partir du moment où il s'attache vraiment à une personne. Il n'a pas tant d'amis que ça, des vrais, entendons-nous bien. Mais il est évident, que si l'on a besoin de lui, il répondra présent, quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne. L'un d'eux avait d'ailleurs participé à la soirée des Howling Reapers... Lui-même n'y ayant pas participé, réclamé par l'un de ses clients habitués, qui l'a, sans s'en rendre compte, protégé d'une sale expérience. 09. (OPPORTUNISTE & OBÉISSANCE) Ce qui l'a mené dans sa situation présente, et en même temps, il est du genre à savourer l'instant présent, à avancer, à rarement broyer du noir. Peut-être lorgne-t-il un peu trop vers la liberté, mais il reste malgré tout d'une réelle obéissance aux ordres qui viennent de la maquerelle et de sa suivante. 10. (AIME/N'AIME PAS) Il aime les bretzels, le thé, les hommes, les femmes, les animaux, chanter, jouer de la musique, composer, s'allonger à même le sol pour regarder le ciel, sentir le vent et la pluie sur sa peau, ... Il n'aime pas la violence gratuite, les bonbons, les menteurs, ses entraves, l'égoïsme, la malveillance, le café même s'il en boit, être enfermé, ...


Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 0:24
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Le peu que je lis et vois
Je suis au sol
Je trouve que tout match parfaitement genre
Je te souhaite la bienvenue à la maison Ouvrez la cage... (NAO) 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 0:42
avatar
Invité
Invité
les quelques phrases m'enchantent, c'est beau Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288
ta plume est très belle et tes choix sont parfaits Ouvrez la cage... (NAO) 2479832210
si Nao a besoin de protection, Isaure sera ravie de l'aider à sortir de cette vie Ouvrez la cage... (NAO) 1262407691
hâte de lire la suite Ouvrez la cage... (NAO) 3125755918
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 7:59
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
@Bartek Ozerov Merci beaucoup  (et merci pour les réservations Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288 )
J'espère que la suite te plaira tout autant Ouvrez la cage... (NAO) 1647150475

@Isaure Borromeo Merci beaucoup aussi Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288
En espérant aussi que la suite te plaira Ouvrez la cage... (NAO) 151746702
Et je suis pour un lien de protection Ouvrez la cage... (NAO) 1647150475 Même si à voir comment on pourrait tourner tout ça Ouvrez la cage... (NAO) 1510778674
Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 8:56
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
juste ton profil est beau déjà.
alors je te parle même pas de la fiche Ouvrez la cage... (NAO) 241636102
courage pour la suite de ta fiche, j'ai trop hâte d'en lire plus !
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 13:17
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
cette bouille et ce personnage de contes Ouvrez la cage... (NAO) 807151951
et omg, mais grave contente de voir une recrue masculine pour le pandemonium Ouvrez la cage... (NAO) 467436428
merci à toi de venir nous rejoindre sur cot et bienvenue Ouvrez la cage... (NAO) 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 19:08
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
@Scylla Falcone Merci beaucoup Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288 Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288
J'espère vraiment que la suite te plaira Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288

@Mayra Vale Je trouvais que le tout collait parfaitement tant c'était similaire.
Fallait bien un mec dans tout ça Ouvrez la cage... (NAO) 2854561986
De rien, merci à vous d'avoir imaginé ce monde Ouvrez la cage... (NAO) 1647150475
Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 19:44
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
le rossignol, c'est un si joli choix, tellement poétique Ouvrez la cage... (NAO) 3861654734
il promet ton petit, j'espère qu'il saura ouvrir ses ailes et embrasse sa liberté at one point Ouvrez la cage... (NAO) 1389821639

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ouvrez la cage... (NAO) 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) - Ven 24 Jan - 20:37
Nao Ikeda
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Nao Ikeda
identité : m.
âge : 22 ans
profession : (PROSTITUÉ) Bisexuel, tombé entre les mains de la maquerelle et de sa suivante. (ESPION) n'hésitant pas à user de ses talents pour capturer des informations. Il est surnommé (ONYX) au sein de la tour.
romance : (CÉLIBATAIRE) Cœur enfermé qui se plie jusqu'ici aux règles de la maquerelle, esquivant la moindre tentative de vol... mais si talentueux soit-il, l'esquive ne dure jamais qu'un temps, et ce qu'il est restera l'entrave qui l'assassinera sûrement. (PANSEXUEL) Métier oblige, le palpitant reste plus frileux, ayant besoin de l'âme pour s'éprendre.
gang : (THE PANDEMONIUM) Spectre de la prostitution.
fairytale : le (ROSSIGNOL) Le rossignol et l'empereur.
happy endings : 24
dram : 98
miroir : Jeon Jungkook
crédits : wanderer
@Adelheid Voss Merci beaucoup Ouvrez la cage... (NAO) 1289212288
Il finira par essayer au moins Ouvrez la cage... (NAO) 3779738553
Nao Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrez la cage... (NAO) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: