Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

smooth thorn.

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
smooth thorn. - Sam 18 Jan - 21:16
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.

Azalea Voss

chaos is a friend of mine.
pseudo
maux roses.
âge
carcasse sénile
faceclaim
emma roberts
crédits
crédits avatars et gifs ici
un mot ?
smooth thorn. 212491785
PRÉNOM & NOM Efflorescence vaporeuse murmurée de la mandibule frelatée de la Montespan venimeuse ( AZALEA ) patronyme en vestige d’un souvenir lénifiant de ce géniteur manquant ( VOSS ).

NAISSANCE Bouture obscure dégobillée aux ébauches de l’hiver ( 13 JANVIERS 1956 ) mais réalité bien plus antique enfouie dans ces méandres vaporeuses.

HÉRITAGE CULTUREL Bourgeon âpre de ces suppôts germaniques, pythie austère suintant la fierté par tous les pores la langue claquant ardemment le palais à chaque palabre échappée mais succulente douceur par ces gestes de grâce, vestige théâtral de ces ascendants maternels fidèles aux dogmes de l’art.

PROFESSION Océan romanesque, maelstrom de fragrances effleurant les narines curieuses, représentation chatoyante peinturlurée par ces couleurs, efflorescence diverses associés selon les désirs, les actes de la vie frappant les badauds ébranlés. Manipulation gracile, coûteuse, pythie cédant ses services aux plus offrants. ( FLEURISTE )

SITUATION FINANCIÈRE Échoppe fructueuse, écus d’argent qui s’accumulent à l’abri des œillades pernicieuses, dévoyés des dextres fielleuse de la gâteuse austère, pavillons secoués par les menaces bénignes de dépossession des biens familiaux. Ritournelle insipide.

STATUT SOCIAL Palpitant préservé des tourments de l'affection, abecqué par la répugnance âcre de ces comparses assujettis par l'illusion.

LIEU DE LOCALISATION Marginale impétueuse la carcasse délaissé au cœur de ( BRÙNAIDH VILLAGE ) dans la tanière géorgienne surplombant ce purgatoire désolant.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Armide esseulée des pauvres âmes en effroi face aux noirceurs drapant soigneusement l’alcine cabalistique, les entrailles qui fermentent dans l’âcre rage, maîtresse absolue du mal. Maléfique.

GROUPE ANOTHER ONE BITES THE DUST
hero and villain
i'm into the darkness
maux roses ─ enfant sauvage ─ fleur du malâme houleuse ─ divine aberration ─  efflorescence nocive ─ le crâne en miette ─  bruja

chienne furibonde secouée par l’ivresse de l’excès, furie qui se délecte de l’euphorie d’asséner ces maux, marquer les esprits comme les carnes, inquisitrice intransigeante aux sentences obscènes - l’amour du luxe déclamé sans retenue, la carcasse impérieuse enveloppée de ces pans dispendieux, la tanière approvisionnée de bibelots antiques inabordables pour ces bourses dérisoires  - gargue délicate éprise de ces bistouilles épurées lorsque la sorgue s’éveille, drapée dans ces écrins de soie, l’iris tourné vers Sélène, noyée dans ces souvenirs térébrants d’une autre vie – austérité apparente, opulence dégueulée à la vue de tous, vipère placide, austère, la langue claquant sans retenue ces palabres cinglantes - entichement pernicieux pour ces aiguillons de nicotine enclavés soigneusement entre les lippes fardées de carmin, gestuelle gracieuse, empoisonnement exquis –  pythie impérieuse estompée devant les bestioles délicates, le myocarde attendrit, mais déficience éclipsée aux yeux de tous ..

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are Nébuleuse – obscure – fielleuse – minutieuse – instable – névrosée - farouche - passionnée – tragique – audacieuse - territoriale - sinistrée - vipérine – absconse  – sournoise - persécutrice ..

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? comptine journalière murmurée au creux de l'oreille des palabres paternelles sous le regard sélénique de l'astre d'opale, aventures fantastiques noyant les songes , l'espoir térébrant d'y prendre part. croyances enclavées dans le palpitant filandreux.

Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Sam 18 Jan - 21:16
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
lorem ipsum
Bulbille immorale déversé du sein pernicieux, progéniture rachitique loin des canons de beauté, à la dextre disgracieuse, sixième appendice bancroche, longtemps ignoré jusqu’aux premières pensées, aux premières palabres cinglantes des œillades moqueuses. Difformité dérobée des iris inquisiteurs, nichée dans les recoins obscurs du chapiteau familial, discrète, observant ces représentations crépusculaires, éblouie par l’apparat carmin du paternel, prestance éblouissante, puissance incandescente, loin de l’âpre ressenti des bras maternels. Sécheresse palpable, antipathie pétulante lorsque les plantes candides glissent dans le giron amer. Attachement moindre, échanges farouches entre la Montespan brisée et la pythie hargneuse. Rancœur nauséeuse exsudant de tous les pores de la génitrice odieuse, martelant la caboche infantile de ces scolies accablantes, ces discours diffamatoires. Meurtrissures souffreteuses crucifiant le myocarde enfantin aux méandres de cette claustration asphyxiante, l’incompréhension comme seule supplice.

Estampille patriarcale en déclin, trépas succinct offert aux pupilles mutines aux aurores de cette cinquième année de vie. Charpente chancelante, fissures palpables, la douleur s’immiscent au fil des jours sur le faciès laiteux, le corps vrombissant au milieu de cette transition lancinante. Ebauches dramatiques de ces mutilations récurrentes, entailles conséquentes sur cette extrémité provocante, l’appendice abject à l’origine de tout. Espoir absurde de retrouver cette affection chaleureuse auprès de la matriarche cynique mais dévotion vaine. Ritournelle funèbre, aubade scabreuse entre les ballerines vénéneuses. Année qui défilent, provocations semblables plongeant un peu plus dans l’outrage malsain. Temps qui se montre clément pour la défigurée, façonnant ce physique disgracieux en une représentation plantureuse, redonnant à la dextre meurtrie cette apparence anodine, précipitant l’appendice dans les obscurs souvenirs. Furie qui gronde. Colère éclatante, feutrée mais bel et bien présente, guettant l’opportunité de pouvoir à son tour estamper l’esprit de ces vaniteux qui ont un jour osé gouailler.

Angelot estropié rongé par la rancune, offensé par le manque de sentiment de la génitrice inhumaine, mais conclusion navrante. Mother’s daughter. Un monstre de plus dans la dynastie funeste.

Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Sam 18 Jan - 21:26
avatar
Invité
Invité
emma est plus que parfaite, et avec maléfique c'est une très belle association smooth thorn. 209321688
ta plume promet de très belles choses, franchement smooth thorn. 2984673781 hâte de la voir évoluer cette petite smooth thorn. 3769155131
bienvenue ma belle smooth thorn. 2516264337
Invité
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Sam 18 Jan - 23:58
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
juste à temps pour être déshéritée, mon bb
smooth thorn. 207967351 smooth thorn. 207967351 smooth thorn. 207967351 smooth thorn. 207967351

smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Dim 19 Jan - 0:50
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
je plussoie
je dcd af smooth thorn. 241636102
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Dim 19 Jan - 2:04
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
Alors tu pars déjà très bien,
Faut savoir que je suis amoureux de Emma depuis que je suis enfant
Et Maléfique ? Je t'avoue, c'est un combo auquel je n'aurais pas pensé puis je vois ce que tu fais de ton perso et.. oui ? Genre, vraiment, vraiment, vraiment oui ?
Tu as une très belle façon d'écrire et j'ai vraiment hâte de lire la suite et de la voir en jeu !
Bienvenue chez toi smooth thorn. 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Dim 19 Jan - 16:48
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
alors emma c’est ma queen ultime, fais en bon usage smooth thorn. 3510640208
mais j’aime déjà bcp le pseudo et ta plume smooth thorn. 2516264337
je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et bienvenue dans le coin smooth thorn. 151746702
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Sam 25 Jan - 14:44
Aaliyah Desai
KEENING
KEENING


Aaliyah Desai
identité : PrettyGirl ~ flo
âge : 25 ans
profession : Flics
romance : Libre comme l'air
fairytale : Jasmine (Aladdin)
happy endings : 63
dram : 256
miroir : Naomi Scott
crédits : @Pretty Girl
Maléfique ce personnage fabuleux smooth thorn. 824612023
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche smooth thorn. 248506070
Aaliyah Desai
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Dim 26 Jan - 15:14
Azalea Voss
KEENING
KEENING


Azalea Voss
identité : maux roses.
âge : vingt-huit. incandescence absconse.
profession : créatrice romanesque de ces efflorescences opulentes.
romance : myocarde captif de l'âpre répugnance de l'illusion des sentiments.
fairytale : maléfique.
happy endings : 37
dram : 140
miroir : e.roberts
crédits : kaotika.
pardonnez mon retard, j'me suis perdue en route. smooth thorn. 4286311040

@adelheid voss juste à temps pour pouvoir lustrer "malencontreusement" les escaliers. oupsi.
smooth thorn. 3984151446 smooth thorn. 3984151446 smooth thorn. 3984151446

but luv you. smooth thorn. 2516264337 smooth thorn. 2516264337

@indra shankar arf. j'y connais rien en réanimation. scratch

@bartek ozerov qui n'est pas amoureux d'emma smooth thorn. 2516264337
j'avoue avoir eu un long moment de réflexion pour le choix de personnage
mais "yolo" comme disent les jeunes.
merci smooth thorn. 2516264337

@mayra vale cette pression sur mes petites épaules. smooth thorn. 4286311040 smooth thorn. 4286311040
j'essaierais de ne pas décevoir. merci smooth thorn. 2102285457

@aaliyah desai en voilà une jolie princesse à torturer.
smooth thorn. 1806624370 smooth thorn. 1806624370 smooth thorn. 1806624370

merci pour ces jolis mots ♡
Azalea Voss
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. - Dim 26 Jan - 15:16
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
tu es en danger



beware of the wolf ! @Azalea Voss, te voilà prêt à tomber dans les méandres de la forêt. Ta fiche est en danger puisque tu n'as pu la terminer en huit jours. Pas de panique, il t'est évidemment possible de faire une demande de délai smooth thorn. 2516264337 Toutefois, si nous n'avons pas de nouvelle de toi avant 72 heures, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Ainsi ton histoire avec COT se conclura sur une note bien sinistre smooth thorn. 1098608667
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
smooth thorn. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: