Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 15:14
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)

Scylla Falcone

déforme moi le coeur.
pseudo
smaug.
âge
vingt-deux ans
faceclaim
zoe kravitz
crédits
lux aeterna (avatar)
un mot ?
par le projet bazart + le discord qui m'a convaincu  PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2984673781 .
PRÉNOM & NOM SCYLLA FALCONE la beauté d'une néreide éclatante, la fleur de l'âge et pourtant, la pourriture qui s’immisce toujours un peu plus dans son âme et qui la fait devenir un véritable monstre. Sa carapace qui s'effrite, qui s'efface, son masque qui se brise en mille morceaux, et elle, stoïque, les larmes qui coulent à flot. Falcone, le nom d'un patriarche originaire de l'île, installé dans les fins fonds de la forêt, oublié de tous. Elle, elle est revenue à la lumière, elle a imposé sa présence et sa force, elle est devenue l'une des femmes la plus puissante de l'île, reine par dessus les princes, défiant ses homonymes, reflétant sa véritable nature : une reine-guerrière.

NAISSANCE 1ER AVRIL 1957, une mauvaise blague comme toute la première partie de sa vie, un rire dans ses oreilles, la moquerie de sa naissance. Un rictus sur le visage mauvais de la plaisanterie comme si elle ne devait être qu'une blague. La fleur de l'âge certain lui diront, vintgt-sept ans, pourtant elle commence à souffrir, à sentir le poids des devoirs l'accablés, l'horrible impression d'être mise de coté à cause des légères rides qui apparaissent sur son visage.

HÉRITAGE CULTUREL Hippie jusqu'à la moelle, sa mère l'a quitté alors qu'elle n'était qu'une gamine, perdue et déboussolée, l'odeur maternelle oubliée, elle a dû se forger sa propre force, un père présent physiquement mais absent de son esprit, elle a vécue à la sauvage, dans la forêt brute, la vie téméraire et d'aventure. Livrée à elle-même dès son plus jeune âge, elle a repris le dessus, telle une battante, une puissance brute.

PROFESSION LEVIATHAN, l'hydre marin, la puissance de l'eau, leader des Dawn Looters, elle cache son jeu derrière ses cheveux d'argent, elle paralyse les plus puissants et démontre sa force et son pouvoir qu'elle a acquis par sa seule personne. Obsédée par les reliques et autres objets d'Art, elle garde précieusement ses plus beaux trésors, offrant les autres à ses fidèles, leur démontrant sa reconnaissance. Elle est le pilier de son gang, le diamant brut, mais elle a conscience que tout ce qu'elle possède provient de ses fidèles, ses plus précieux connaisseurs et défenseurs de ses services.

SITUATION FINANCIÈRE AISEE, les richesses qu'elle possède, ce sont surtout ses trésors, mais elle les cache jalousement. Son or, il est à l'ombre des autres et elle ne s'en occupe pas vraiment. Il reste au chaud, attendant tranquillement son tour, mais elle, la vie, elle l'a préfère simplement, sur son bateau, loin de tous les artifices qui peuvent se trouver en ville. L'argent, elle connait sa valeur car elle n'en possède pas avant, elle sait qu'elle doit le protéger.

STATUT SOCIAL COEUR DE PIERRE, dans un écrin de verre, elle refuse de croire en un quelconque sentiment amoureux, réfute la simple idée de partager sa vie avec un autre, et pourtant, les corps elle les aime, les masculins aussi bien que les féminins, mais elle n'a pas le temps, pas le droit, elle ne peut pas se permettre de s'accrocher à quelqu'un sans le mettre immédiatement en danger, et pourtant, au fond d'elle, très loin sous sa couche de pierre, elle s'imagine amoureuse et heureuse, elle s'imagine une vie puissante et apaisée mais trop vite, elle comprend, elle est trop tiraillée pour espérer succomber.

LIEU DE LOCALISATION EMERALD LOWLAND, loin de l'attraction, de la conquête et des pires illusions, Scylla possède son endroit à elle, son plein chez soi, sa vie rêvée, sa tranquillité préservée. Par delà les forêts et les mirages, elle s'est installée sur son bateau, dans sa bulle d'eau, prise de rêves et de ses pensées sauvages, son jardin secret dont personne n'a connaissance, la plupart pense qu'elle vit sur les docks, qu'elle ne quitte jamais son antre mais elle fuit, elle reprend ses droits et par retourner hiberner dans sa plus belle demeure.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE KIDAGAKASH NEDAKH, la fille aux cheveux d'argent, la puissance au cœur bleu, l'océan dans un seul esprit.

GROUPE SCARFACE
hero and villain
i'm into the darknessviolence # aventurière # leader # fragile #puissante #ouragan #leviathan # sensitive # collectionneuse # argenté # paranoid # orchidée # pouvoir #brisée #hippie #ardente

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are sauvage comme la jungle, puissante comme l'eau, déterminée comme la femme qu'elle a toujours rêvée de devenir, douce et fragile pour les plus téméraires qui l'approcheraient et qu'elle laisserait toucher son âme, collectionneuse et protectrice de ses trésors gagnés, paranoïaque craignant presque à chaque instant pour ses trésors, sa vie, son bateau, sa beauté. aventurière plus agile dans la nature que dans la ville, plus forte et indépendante aussi, plus téméraire, elle se croit invisible lorsqu'elle est entourée par la faune et la flore de l'île.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Plus qu'une membre et au dessus de l'Elite, elle EST le gang, le Leviathan, l’intrépide et l'indomptable, parmi tous les autres montres de la ville, elle est la violence et la connaissance dans les moindres détails de la beauté de l'Art. Elle rafle, collectionne, expose certaines de ses pièces et pour ses plus précieuses, toutes se retrouvent dans la même pièce. D'une main de fer dans un gant de velours , tout passe par toi, tourne par rapport à elle et elle ne laisse rien à la chance et au hasard. Elle est le pouvoir, et la pièce maîtresse de ce gang et une reine sur un échiquier géant qu'est devenu la ville.

VOTRE PERSONNAGE EST-IL PORTEUR OU LANCEUR D'UNE MALÉDICTION ? elle ne peut pas déterminer si elle est vraiment victime d'une malédiction ou si elle a choisie de vivre ainsi. Elle qui a vendue son âme au diable en décidant d'obtenir un pouvoir de persuasion et elle sait qu'un jour viendra, où on viendra lui demander son prix à payer, qu'elle devra être prête à répliquer ou à tout perdre car tout sa vie, sa renommée est bâtie sur son seul choix d'avoir pris le risque de devenir une divine oratrice.


COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? elle est la vérité de ce secret. Elle qui est devenue si persuasive et avec tant de prestance rien quand vendant son âme au diable, ne peut plus imaginer un instant croire que rien de tout cela n'est vrai. Elle sent les choses, elle voit par dessus les vivants et elle est infiniment persuadée que d'autres sont là, que des âmes vagabondes se promènent et s'infiltrent dans son chemin, mais aussi, que le hasard n'existe pas, le destin trace le chemin et que la ligne est droite et sans fin que tout est prévu et précipité, que sa chute , si elle arrive, elle l'aura mérité, et qu'elle sera sa première et dernière défaite.

Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 15:15
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
arrache moi de ma torpeur.
Ses poumons hurlent de l'oxygène. Mais elle, elle reste profondément ancrée dans l'eau gelée de la rosée matinale. Elle attend. Les yeux fermés, elle attend le point de non retour, celui qui fait valser ses souvenirs, révulser ses yeux, et qui la ramène dans son passé. Elle sait qu'elle n'est pas loin, qu'elle se sent s'évanouir, mais elle reste bloquée sous l'eau pour se souvenir. Elle, la vagabonde, l'oubliée qui s'efforce d'être celle qu'elle a toujours voulue. Tant de fois, pourtant, elle sent la réalité l'attrapée, la prendre au cou, la torturer, l'empêcher de lutter. Mais elle combat, elle résiste. Pourtant, dans ses rares moments de solitudes, elle oublie qu'elle est Leviathan, la seule et unique, Leviathan, la puissance incarnée, celle qui amasse tellement de blé que ses poches pourraient explosées, celle qui tire les ficelles de ses fidèles, telle la doyenne d'une secte, elle est là, au dessus de leurs têtes, elle voit tout, comprend tout, entend tout. Parfois elle s'imagine avec une vie différente, une seule et même personne.

Juste Scylla.

"Scylla". La voix éraillée de son père lui revient en tête. Juste un murmure qui s'échappe un peu plus à chaque fois qu'elle pense à lui. Elle ne le voit plus aussi nettement à cause des années effritées, elle l'imagine maintenant plus qu'une véritable identité, elle l'embellie, sûrement, l'imaginant les yeux océan, les cheveux tirant vers un blond champ de blé, mais elle revoit parfaitement, l'usure du temps sur son visage, la douleur de la perte de sa femme, disparue à jamais dans les folklores de Keening Island, silencieusement enlevée et trop peu recherchée. Trop peu, et dans ses entrailles, Scylla, elle sent encore cette chose se réveiller, comme si tout ne lui était pas clairement expliquée, comme si on lui avait toujours menti, comme si elle n'était que l'ombre de son passé.

Elle idéalise aussi la femme qui lui a donné la vie, elle croit la revoir avec une longue chevelure argenté, la peau typée, le visage grave, et les rares sourires qui lui auraient été arrachés, puissants et bouleversants pour les heureux qui les auraient aperçus.

Elle part trop vite, trop loin et elle n'a pas le choix de remonter à la surface. Tout est calme autour d'elle, le seul bruit des craquements des bois l'entourent mais elle ne s'en inquiète plus. La forêt, la mer, c'est sa nature, sa vie habituelle, elle, l'enfant sauvage, vivant au tréfonds de la Nature.

Elle remonte sur son bateau, glisse son corps complètement dénudé dans un joli kimono brodé et relève ses cheveux avant de rentrer se cacher. Elle se terre dans sa hutte, casanière, fuyant le monde extérieur, tout en ne pouvant s'empêcher d'y être de plus en plus attirée. Elle le cherche, elle le rêve, l'imagine plus beau qu'il ne l'est vraiment, elle qui, plus jeune, ne remarquait pas la crasse dont il en ressortait, mais elle s'en aperçoit bien sûr, elle voit la pourriture du monde autour d'elle et elle comprend au fur et à mesure des années, qu'il n'y a qu'elle, et qu'elle seule pour se sauver des autres.

Un second craquement attire son attention et tout son corps se tend. Par dessus tout, elle craint qu'on découvre son Eldorado, qu'on lui retire son bateau si protecteur envers elle, qu'on lui enlève ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Scylla.

Hystérique qu'on lui prend son précieux chez soi, elle récupère l'arme qu'elle a toujours gardé près d'elle, un joyau d'Eden qu'elle convoitait depuis longtemps, récupéré lors d'un des nombreux raids. Elle sort précipitamment, le corps protégé par son simple tissu de soie, pointe son arme vers la clairière qui lui fait face. Elle respire un instant plus calmement, sentant son cœur qui tangue dans sa poitrine, qui lui refuse de se calmer et le léger tremblement de ses doigts à raison d'elle. Tout est pourtant si calme.

Elle est fragile, elle est poupée de porcelaine, brisée aux premières années de sa vie, arrachée à sa mère si rapidement, laissée à l'abandon par son père, lui aussi disparu dès qu'elle fut suffisamment autonome. La petite sauvage, la petite guerrière.

Un nouveau craquement. Une ombre qui bouge à nouveau et qui s'approche encore un peu plus près. La respiration qui se coupe nette. L'attente, l'adrénaline qui s'intensifie.

Et le silence.

Rien que du silence.
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 15:20
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
POPOPOPO
QUEEN
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 241636102 PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 4066365621 PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2872205586 PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3568341916
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 15:23
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
@indra shankar mais que dire de toi mon petit chat PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3568341916 PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3604878240
t'es magnifique PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 241636102
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 16:06
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
j'ai trop d'amour pour ce pv, jsp pourquoi, et je sens que tu vas lui faire honneur PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3510640208
bienvenue à toi chaton et courage pour la rédaction PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 248506070 PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 248506070
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 17:55
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
popopo ce début de fiche promet tant
puis le pv et zoé my wife
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 241636102
bienvenue  PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2516264337
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 18:13
avatar
Invité
Invité
une vraie queen, oui PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 1647150475 badass kida, j'ai trop hâte de la voir à l'oeuvre PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3779738553
zoë lui va vraiment à ravir PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3769155131
bienvenue parmi nous PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 3861654734
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Sam 18 Jan - 18:30
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
damn ce faciès PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 824612023
elle a tout d'une reine, suffit de mettre kravitz, i'm living for this shit PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 467436428
super choix de pv

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 248506070
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Dim 19 Jan - 2:45
Bartek Ozerov
KEENING
KEENING


Bartek Ozerov
identité : mal de nuit, alan
âge : club 27.
profession : carrière décriée, dans un monde où corruption et vice se sont amourachées, il tente vainement de combattre au nom de la loi et la justice. il est flic, et lorsque la nuit s'étend..
romance : palpitant qui ne sait plus fonctionner depuis bien longtemps. emprisonné dans la gueule de la féroce solitude. n'a d'envie que pour les insalubres, que pour celles qu'il ne peut souiller davantage.
fairytale : pierre, pierre et le loup.
happy endings : 167
dram : 663
miroir : bill skarsgard.
crédits : self (ava, gif)
kidaAaAaAaAaAaAa
zOoÉéey
need more
Bienvenue PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2516264337
Bartek Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) - Dim 19 Jan - 20:41
Scylla Falcone
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Scylla Falcone
identité : SMAUG.
âge : vingt-sept ans, la fleur de l'âge mais quelques pétales séchées commencent à s'envoler. Les marques sur ta peau restent maintenant marquées.
profession : LEVIATHAN, Leader des Dawn Looters, elle possède une forteresse sur les Dock et défend son temple face aux autres.
romance : Coeur de pierre, enfermée dans un écrin de verre. Dénouée de sentiments, enfermée dans le néant.
gang : Dawn Looters, les seuls, les vrais, les plus puissants et les plus courageux, les amoureux de l'Art, les obsédés des beaux objets.
fairytale : KIDAGAKASH, la reine de l'Atlantide, la puissance pure, le coeur brute.
happy endings : 66
dram : 336
miroir : Zoe Kravitz.
crédits : powell (avatar), ASTRA (sign.), smaug (aesthetic)
@mayra vale : oh merci, ça me touche énormément que tu dises ça PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 1289212288 . J'espère être à la hauteur de ce compliment en tout cas, merci beaucoup PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2516264337

@dona bellini Merci, que dire de toi, bella + cruella omfg c'est tellement magnifique PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 207967351

@bonnie mcleod : merci, j'avoue zoë était préméditée pour ce rôle, elles sont parfaites l'une pour l'autre PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 1647150475 . Margot est superbe en Raiponce aussi, tellement hâte de te voir la jouer PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 2102285457

@adelheid voss: merci, j'adore ton choix de personnage aussi, quelle originalité d'avoir pris mme mim j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 1647150475

@bartek ozerov : merci PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 1647150475 . ton avatar est tellement mystérieux, trop hâte d'en lire plus sur ton personnage, il a l'air super intéressant PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) 467436428
Scylla Falcone
Revenir en haut Aller en bas
PREND L'ENFER DE MON CORPS (scylla) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SCYLLA FALCONE
» scylla - a million dreams are keeping me awake.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: