Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

prince of thieves • (shehzad)

 :: GOOD AS HELL :: garden of evil :: the doomed
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 9:39
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi

Shehzad Abbasi

you're only in trouble if you get caught
pseudo
Juice
âge
28 ans
faceclaim
Sacha Dhawan
crédits
Me & Last Tango in Halifax
un mot ?
Pervertie par Emy et stalkeuse sur Bazzart
PRÉNOM & NOM Titre autrefois attribué aux héritiers mâles des monarques musulmans, Shehzad provient du perse Shah (roi) et -zadeh (fils de), autrement dit « prince de sang ». Le patronyme Abbassi tire ses origines de l'arabe, puisque Abbas signifie « lion » et se voit porter par de nombreuses familles de confession islamique au Moyen-Orient et en Asie du Sud.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE Il a vu le jour, au sein du foyer des sœurs Abbasi, il y a vingt-neuf années de cela, sur l'île de Keening. Aidée par son aînée, sa mère Aïsha l'enfanta, dans un labeur interminable qui l'affaiblie considérablement. Reniée par sa famille pour avoir perdu sa vertu avant le mariage, sa mère l'éleva aux côtés de sa tante et son mari, chez qui elle avait trouvé refuge. L'année de ses dix ans, Shehzad vît Aïsha s'éteindre à la suite d'une infection pulmonaire, qu'aucun remède n'arriva à guérir. Sa tante prit alors sa tutelle, jusqu'à sa majorité.

ORIGINES Petit-fils de grands-parents pakistanais ayant immigré en Grande-Bretagne dans les années 50, Shehzad n'a de lien avec ses origines indo-européennes, que le nom qu'il porte et les traditions que lui ont transmises sa mère et sa tante. Cette dernière étant mariée à un c(h)réti(e)n d'écossais, Shehzad est aussi à l'aise avec le gaélique que l'ourdou, ce qui ne manque pas de rendre les repas de famille atypique et mélodieux. Initié par sa mère à l'Islam, le jeune homme s'est aujourd'hui éloigné des principes coraniques, tant l'influence catholique est omniprésente sur l'île.

PROFESSION Oiseau de nuit, vous trouverez Shehzad au volant d'une Austin noire six places de 18h jusqu'à 5h du matin. Rare chauffeur de taxi encore en activité sur l'île, il commence généralement son service sur Golden Thistle, en reconduisant chez eux, les habitants les plus aisés de la ville jusqu'au quartier résidentiel. Puis, il s'enfonce petit à petit dans les tréfonds de l'île pour ramasser les âmes éméchées au détour des bars et des lieux de luxure. Le tarif est toujours évalué à la tête du client, Shehzad peut bien faire ce qui lui chante, il est son seul patron...ou presque. Membre des Ouroboros, les nuits où il ne travaille pas, il lui arrive de jouer les transporteurs pour le compte du gang.

SITUATION FINANCIÈRE Être à son compte ne fait pas de lui un homme riche. Shehzad est loin de rouler sur l'or avec son taxi. Le bénéfice qu'il se dégage grâce à ses courses lui permet de couvrir l'entretien du véhicule, l'assurance et de quoi vivre modestement. Cependant, il lui est impossible de prétendre à une location ou au propriétariat sans aide financière extérieure.

SITUATION AMOUREUSE Malgré sa belle gueule et son joli sourire, les filles se lassent très vite d'un perdant comme Shehzad n'ayant rien à offrir. Aucune princesse ne veut d'un amant insignifiant qui vivote au gré des vents. Si ses aventures sont toujours sincères, elles sont également de courte durée. Shehzad est aussi célibataire que solitaire.

LIEU D'HABITATION Il rêve parfois de s'offrir quelques mètres carrés d'intimité au sommet d'un immeuble néo-gothique sur Golden Thistle Avenue, d'où il pourrait voir le ciel à travers d'immenses fenêtres, le matin en s'endormant. Pour le moment, Shehzad vit toujours chez sa tante à Brùnaidh Village, sauf quand celle-ci décide de le foutre dehors après une énième dispute ou remontrance. Ces journées-ci, le jeune les passe à dormir dans son taxi ou à errer le long des côtes sauvages de l'île, en rêvant d'un ailleurs différent.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE DE CONTE Vaurien, délinquant juvénile des ruelles d'Agrabah, personne n'aurait parié (pas même l'individu en question) qu'un modeste fils de tailleur deviendrait un jour un véritable prince. Ce fût pourtant le destin merveilleux d'Aladdin, dont l'audace et l’ingéniosité réussirent à conquérir l'inatteignable.

GROUPE [Another one bites the dust & Edward Scissorhands]
hero and villain
i'm into the darkness travaille la nuit, dort le jour ✩ porte un anneau à l'annulaire droit, qui lui vient de sa mère et qu'il tripote inconsciemment lorsqu'il est anxieux ✩ boit pas mal de thé, avec une préférence pour celui au jasmin ✩ tient à son taxi comme à la prunelle de ses yeux (et puis, il n'a pas fini de le payer, cela serait bête de l'abîmer) ✩ fredonne en conduisant ✩ adore regarder le rugby à la télé ✩ a un bon contact avec les animaux ✩ ne consomme ni alcool, ni tabac, ni drogue ✩ rêve de prendre un avion direction l'asie (de prendre l'avion tout court) ✩ n'est pas très doué pour se faire des amis ✩ sait parfaitement cuisiner, mais mange souvent sur le pouce ✩ adresse des prières à sa mère lorsque les temps sont difficiles (et ils le sont souvent)

.⊹. ✩ .⊹. ✩ .⊹.


there you are solitaire ⊹ rêveur ⊹ réservé ⊹ sincère ⊹ souriant ⊹ combatif ⊹ débrouillard ⊹ ponctuel ⊹ protecteur ⊹ attentif ⊹ compétitif ⊹ courtois ⊹ malchanceux
VOTRE PERSONNAGE EST-IL MEMBRE D'UN GANG ? Shehzad a rejoint le gang des Ouroboros depuis quelques mois. Son ralliement s'est fait à la suite d'une série d’événements hasardeux, des courses de nuit clandestines et de questions posées à la dérobée à un agôn très bavard. Il s'en est fallu d'une nuit pour que tout se décide. Une soirée mouvementé au cours de laquelle, Shehzad s'est retrouvé coincé dans une course poursuite infernale, le fameux agôn baratineur à l'arrière de son taxi et deux Golden Spades bien énervés, à leurs trousses. Les pneus ont crisé, les voitures ont vrombi avec fureur dans le brouillard épais, jusqu'à ce que la course s'arrête au cœur de l'ancien hôpital désaffecté. Un endroit parfait pour se cacher lui avait assuré l'âgon. C'était visiblement mal connaître les Golden Spades et mal connaître Shehzad qui ne manque pas de ressources. Si cela est impossible à deviner en le voyant sourire à l'avant de son taxi, le jeune homme sait se battre avec agilité et force. Car malgré son calme apparent, une part de lui est toujours en colère et qu'il a bien fallu apprendre à se défendre durant l'enfance, pour justifier le fait d'être différent des standards locaux. Cette nuit-là, Shehzad sorti vainqueur du combat l'opposant aux deux Golden Spades, sous le regard médusé de l'âgon, qui décida alors d'en faire son poulain, son hysmine.

COMMENT LE PERSONNAGE PERÇOIT-IL LES LÉGENDES/CE QU’IL PENSE DU FOLKLORE ? Le jeune homme les prend pour ce qu'elles sont, des légendes. Enfant l'on croit dur comme fer au Père Noël, à la fée des dents, aux feux-follets, puis un jour on grandit. Cela amuse, cela fait rêver, frémir et participe à donner vie à des lieux endormis. Mais la crédulité à ses limites. Shehzad ne croit pas au surnaturel, à la magie ou aux sortilèges.

Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 9:40
Shehzad Abbasi
THE OUROBOROS
THE OUROBOROS


Shehzad Abbasi
identité : juice (clara)
âge : à l'aube de la trentaine, malgré un physique d'éternel adolescent
profession : chauffeur de taxi, propriétaire d'une austin modèle six places. travaille principalement la nuit, pour ramener les âmes en péril chez elles
romance : personne ne veut d'un loser vivant encore chez sa tante, comme petit ami
gang : nouveau membre des ouroboros ayant rejoint les rangs en qualité d'hysmine
fairytale : aladdin, prince des voleurs (les milles et unes nuits)
happy endings : 47
dram : 264
miroir : sacha dhawan
crédits : ichi
"Only one may enter here. One who lies far within. The diamond in the rough"
Comme régulièrement, lors des nuits de pleine lune, Aladdin veillait jusque tard dans la nuit. Ce n'était pas tant l'attraction de l'astre qui perturbait son sommeil, mais davantage l’éclatante splendeur de celui-ci. Aladdin adorait l'admirer depuis les terrasses du palais. Sa lumière était si intense, qu'il lui semblait que le jour ne se soit jamais couché derrière les dunes de sable. Adossé à une colonne de marbre, les jambes pendues au-dessus du vide, le prince d'Agrabah regardait les lumières de son royaume avec une infinie tendresse. Fût un temps, pas si lointain, où il profitait du même spectacle nocturne, depuis les ruelles bruyantes de la ville. Parfois, il y retournait en secret. Il s'échappait des audiences interminables et autres célébrations protocolaires, pour se fondre à nouveau dans la foule des marchants, des voyageurs et autres habitants d'Agrabah. Il aimait sentir la poussière dégagée par les sabots des ânes, goûter à toutes les saveurs des épices offertes en étalage et chaparder quelques fruits stockés à l'arrière des charrettes (il ne pouvait pas s'en empêcher). Des petits plaisirs nostalgiques qui consolaient l'humeur soucieuse d'Aladdin, ces derniers temps.

Soudain, un rayon argenté sabra le ciel étoilé au-dessus de sa tête. « Il est de coutume de faire un vœu lorsqu'une étoile tombe du ciel » commenta une voix familière derrière lui. Le jeune prince vit-volte face, s'accrochant à la rambarde du balcon pour ne pas tomber et reconnut immédiatement le visage de celui qui lui avait autrefois sauvé la vie. « Génie ! » s'exclama-t-il en bondissant sur le sol du palais, pour aller embrasser son ami. L'accolade fût vive et chaleureuse. Aladdin n'eût pas le temps de prononcer un seul mot, que le génie l'avait déjà arrosé de commentaire, ébouriffé ses cheveux, tourné autour de lui pour examiner chaque centimètre du vêtement qu'il portait, demandé des nouvelles de tout le palais, de Jasmine, d'Abu et même de Rajah. Tout cela dans un flot ininterrompu de parole, qui provoqua un soupir de tendresse chez le jeune prince. « Tu m'as manqué, mon ami » avoua-t-il en souriant. Cette phrase eût comme prodige de faire taire l'intéressé pendant quelques secondes, avant que celui-ci ne se frotte le coin de l’œil, chatouillé par une poussière.

Les deux amis passèrent une bonne partie de la nuit à parler ensemble, tout en déambulant dans les couloirs du palais. Le génie raconta à Aladdin l'immense voyage qu'il avait entreprit depuis qu'il était libre. Il avait traversé tout Aradhan, découvert des contrés fabuleuses, rencontré des personnalités tout à fait originales et croisé le chemin de créatures si étranges que le jeune prince n'arrivait point à se les figurer. « Tu as réalisé ton rêve, génie » commenta Aladdin, avec une certaine admiration dans la voix. Il savait combien la liberté pouvait être précieuse et que personne n'avait autant mérité de la croquer à pleine dent, que son cher génie. « C'est grâce à toi » lui dit ce dernier. Le jeune prince sourit en coin, gêné. Leur conversation les avait amené jusqu'aux jardins du palais. Là, Aladdin s'installa sous un arbre fruitier, duquel il cueillit une figue à peine mûre. Le génie l'imita en venant s'étendre à ses côtés. « Son altesse Ali Ababwa aurait-il la nostalgie des jours de disette ? » demanda-t-il, l'air interrogateur. Aladdin resta stupéfait. Son ami avait toujours lu en lui comme dans un livre ouvert, cela en était presque agaçant. Sans accorder un regard au génie, il découpa la figue en tranche pour commencer à la dévorer. « La disette, non. Mais l'insouciance, oui » confia-t-il, avec difficulté. Bien que faire courir les gardes l'avait toujours amusé, il ne souhaiterait pour rien au monde connaître à nouveau la misère. Une vie de voleur n'a rien d'une vie de bonheur, surtout lorsque les produits issus de larcins servent uniquement à survivre le lendemain et non à s'enrichir. « Parfois, j'aimerais être de nouveau Aladdin. Juste Aladdin. Jasmine est née pour régner, mais pas moi. La seule raison pour laquelle je désirais être prince, c'était pour être avec elle » avoua-t-il, à cœur ouvert. Le prince se leva pour marcher un peu et fuir le regard du génie, qu'il savait en train de l'observer. Il n'avait parlé de cela à personne jusqu'à présent, pas même Jasmine. Comment lui avouer ses craintes, sans qu'elle ne s'inquiète elle-même ? C'était impossible. « Me trouves-tu égoïste ? » questionna-t-il, en se retournant finalement vers son ami, les yeux pleins de doute. « Égoïste est le dernier qui me viendrait à l'esprit pour te définir. Tu n'es peut-être pas né pour régner, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas être un bon prince. Comme je l'ai dit autrefois, ma magie n'a rien changé en toi, tu avais déjà tout. Et qui mieux qu'un garçon des rues pour comprendre les réels besoins du peuple ? » répondit le génie, en venant se placer face à lui. Aladdin laissa tomber sur le sol, la peau verdie du fruit qu'il avait dans les mains. Encore une fois, son ami avait vu juste. Malgré l'amour de Jasmine, la peur de ne pas être à la hauteur l'habitait constamment. Son cœur lourd s’allégea volontiers à ces paroles réconfortantes. « Tu ferais un très bon Visir, tu sais » commenta Aladdin, avec un sourire malicieux. Les deux amis se mirent à rire, avant de se serrer à nouveau dans les bras. Pendant un instant, le jeune prince ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, le génie avait disparu. Il n'était plus debout, mais allongé sous un figuier des jardins du palais. Aladdin venait de rêver. Un rêve qu'il espérait prémonitoire, car il avait hâte de revoir son ami, le seul qu'il n'ait jamais vraiment eu.
Shehzad Abbasi
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 9:42
Indra Shankar
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Indra Shankar
identité : laura.
âge : 31 ans.
profession : parasite qui graille grâce aux richesses d'autrui, pas sans coeur, seulement sans race. gourou d'une bande, maître d'un théâtre retapé pour le superbe du geste, artiste et conteur, voleur et menteur, avocat et juge.
romance : amoureux des amours qui crèvent au petit matin, volatile qu'a le coeur à droite et à gauche, qu'embrase les bouches façon feu de forêt.
gang : dawn looters, du faux en veux-tu en voilà, de quoi se prendre pour le nouveau picasso et le rejeton d'arsène lupin.
fairytale : clopin trouillefou, roi de thunes, successeur du grand-coësre, suzerain suprême du royaume de l'argot, déviant fictif de notre-dame de paris, roi sans couronne de la cour des miracles.
happy endings : 114
dram : 437
miroir : dev patel.
crédits : vesperis.
prINCE ALI !!! prince of thieves • (shehzad) 241636102
oh pépin tu fais tellement plaisir à mes petits yeux avec ce fc
avec tout ce qui s'annonce

cant wait to see more. prince of thieves • (shehzad) 3568341916

bienvenue parmi nous bg et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Indra Shankar
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 10:09
Mayra Vale
THE HOWLING REAPERS
THE HOWLING REAPERS


Mayra Vale
identité : bramble rose.
âge : vingt-trois années qui s'égrainent dans son sablier personnel. Mais de l'enfant elle ne conserve que quelques fragmentations frelatées. L'égérie luciférienne s'étant appropriée depuis longtemps les entrailles de celle qui ne relève en rien de la sacro-sainte madone.
profession : émir du macabre, les griffes s'échinent à dépecer avidement les canevas du trépas afin d'en soutirer le moindre secret. De sa gueule béante, s'articulent les phonèmes d'outre-tombe. En conséquent, la thaumaturge des maux psychiques s'illustre en tant que médium et noble bienfaitrice.
romance : marasme sentimental où l’anaphrodisie du myocarde se ressent plus que de raison. Les ramifications se délient ainsi en un sfumato habile et tortueux, la finalité étant de juguler ces remugles fervents.
gang : baal (the howling reapers).
fairytale : alice in wonderland.
happy endings : 169
dram : 467
miroir : anya chalotra
crédits : self (av) old money (signa)
bon courage pour ce samedi au boulot prince of thieves • (shehzad) 3510640208
et j'avais trop hâte de voir ce que tu allais faire de ce personnage, je vais patienter prince of thieves • (shehzad) 3769155131
bienvenue parmi nous et hésite pas à venir vers nous en cas de problème prince of thieves • (shehzad) 2516264337
Mayra Vale
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 13:39
avatar
Invité
Invité
il est beau comme un camion prince of thieves • (shehzad) 1076910998
j'ai hâte d'en lire plus, franchement, je le sens très prometteur ce petit ali, et il le sera te connaissant prince of thieves • (shehzad) 1510778674
bienvenue chez toi clara prince of thieves • (shehzad) 1647150475
Invité
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 15:00
Arty Griswold
THE DAWN LOOTERS
THE DAWN LOOTERS


Arty Griswold
identité : chasseur en draps - milou
âge : (mi-trentenaire) et ça te suffit, tu es parfaitement heureux et fier de ton âge
profession : (ancien archéologue et libraire) ancien est un grand mot, mais c'est ta formation et tu aimes lire de tout
romance : single □ taken □ do fictional characters count? ✓
gang : (cthulhu au sein des dawn looters) et fière de l'être, avec une formation en restauration d'oeuvres d'art, c'est une petite passion criminelle que tu aimes goûter et que tu savoures avec satisfaction
fairytale : the hunter (le petit chaperon rouge)
happy endings : 13
dram : 65
miroir : tom burke
crédits : suskind / siren charms / princes-jasmine / winterswake
CLARINETTE
TOI EN PRINCE ALI FDJKHFJDKFSD
(tu m'réserves un lien hein? prince of thieves • (shehzad) 807151951 )
Arty Griswold
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 16:44
Odelia Frye
KEENING
KEENING


Odelia Frye
identité : hestia's heir (mel).
âge : vingt-trois ans, gémeaux ascendant scorpion.
profession : cambrioleuse notoire à la retraite, reconvertie en femme à tout faire au pandemonium
romance : célibataire. sentimentalement parlant, les choix plus que discutables s'amoncellent et sa tendance presque surnaturel à s’amouracher des individus les moins fréquentables et à toujours réussir à aggraver la situation quand elle se trouve (déjà) en mauvaise posture perdure.
gang : neutre.
fairytale : boucle d'or ― boucle d'or et les trois ours.
happy endings : 13
dram : 59
miroir : florence pugh.
crédits : gajah, hoodwink.
je ne connaissais pas l'avatar, mais il colle beaucoup trop bien pour aladdin prince of thieves • (shehzad) 1855494257 prince of thieves • (shehzad) 2538062014
et ton choix de métier prince of thieves • (shehzad) 2538062014
je risque de stalker ta fiche, J'ADORE CE CONTE prince of thieves • (shehzad) 2538062014 et de venir te quémander un lien prince of thieves • (shehzad) 727666084
Odelia Frye
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 17:12
Imran Al-Sayed
KEENING
KEENING


Imran Al-Sayed
identité : fried tofu.
âge : 38 ans.
profession : Maire de Keening, complice-en-chef, supreme ruler (he wishes), distributeur de regards-velours et de sourires policés.
romance : N/A.
gang : Le crime le plus légal d'entre tous : la politique.
fairytale : Jafar.
happy endings : 13
dram : 107
miroir : Rami Malek.
crédits : AFTERMATH (av).
prince of thieves • (shehzad) 207967351 prince of thieves • (shehzad) 207967351 prince of thieves • (shehzad) 207967351
La mort... Par décapitation.
Imran Al-Sayed
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 18:12
Dona Bellini
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Dona Bellini
identité : LA CHONGA, flo
âge : XXIX, stèle macabre.
profession : ancienne putain, femme-bibelot, toile dégueulasse des lascivités esseulées. devenue bras droit tuméfié de cette succube trônant au pandemonium.
romance : cannibale. sous l'entrelacs saillant des côtes, le chérubin est aphasique. elle a aimé, aime, aimera, d'une passion tragique vouée à l'essoufflement.
gang : pandemonium. le vermeil de ses entrailles exsude de chaque pierre, chaque bout de granit est évidé de son nom, chaque soierie est viciée par son haleine. la tour est sa génitrice, sera probablement son trépas.
fairytale : cruella de vil
happy endings : 94
dram : 321
miroir : bella hadid
crédits : VOCIVUS
clairement un sans faute sur la combinaison avatar + personnage prince of thieves • (shehzad) 4188620128
ça s'annonce ouf
rassasie nous please
(et bienvenue ofc I love you I love you )
Dona Bellini
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) - Sam 18 Jan - 18:32
Adelheid Voss
THE PANDEMONIUM
THE PANDEMONIUM


Adelheid Voss
identité : étangs noirs.
âge : soixante-six trépas.
profession : empoisonneuse douceâtre. queen of candyland.
romance : cœur coulant, amertume chocolat noir.
gang : pandemonium
fairytale : madame mim.
happy endings : 209
dram : 652
miroir : jessica lange
crédits : lazloleplusbeau, excelsior
pareil que mes vdds, j'connaissais pas la gueule mais il dégage quelque chose prince of thieves • (shehzad) 209321688
par contre, viens pas m'faire les poches, prince ali
j'ai que des bonbons empoisonnés prince of thieves • (shehzad) 4286311040

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Adelheid Voss
Revenir en haut Aller en bas
prince of thieves • (shehzad) -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» shehzad abbasi
» a diamond in the rough • (shehzad)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: