— COMPLICES DU SORT (5/5) —

 :: GOOD AS HELL :: playing with dolls :: postes vacants
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:12
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.
introduction

Nous vous offrons sur COT la possibilité d'interpréter un personnage vacant dont la présence est primordiale. Il faut noter que leurs pseudos sont non négociables, afin d’éviter diverses confusions si le personnage est amené à avoir différents propriétaires. Les propositions d’avatars sont à titre indicatif, mais veuillez respectez une certaine vraisemblance avec ceux proposés. Sachez qu’aucune action ne sera menée pour votre personnage à votre place à partir du moment où il devient vôtre. Toutes avancées durant la non-activité du personnage sera notée sur sa fiche afin que vous sachiez vous orienter en cours de route.

Veuillez prendre en compte le fait que ces 5 personnages ayant une importance non négligeable dans le contexte du forum et le déroulement de ses intrigues futures, il vous sera demandé préalablement à la rédaction de votre fiche de rédiger un texte répondant à une mise en situation que nous vous communiquerons via messages privés. La forme que vous choisirez pour y répondre est totalement libre, que ce soit sous forme de rp, de discours...etc. La seule chose imposée est un nombre minimum de 300 mots.

Avant de poster votre fiche de présentation, merci d'attendre la validation de votre essai par mp.

- LIBRE Claude Frollo › gourou des Children of Truth.

- LIBRE Gothel › Sappho Duchaness › gérante du pandemonium.

- LIBRE Gretel › Vesper Sargent › vendeuse en boulangerie.

- LIBRE Le marchand de sable › Atlas Barrow › leader des ouroboros.

- PRIS Jafar › Imran Al-Sayed › maire.
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:13
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.

claude frollo

memento mori
IDENTITÉ SUR KEENING ISLAND : Samaël Nightingale.

ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 48 ans et 53 ans, âge à voir en fonction de l'avatar.

PROFESSION DU PERSONNAGE : Prêtre catholique le plus haut placé dans la paroisse de keening island, il a fait des études de MÉDECINE dans sa jeunesse. Il s'occupe principalement des maux psychiques de ses fidèles, de leurs péchés qu'il condamne.

SITUATION FINANCIÈRE : Il vit très bien pour un prêtre, venant d'une famille aisée.

STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE : Officiellement, DÉVOUÉ À DIEU, il a pourtant un puissant désir pour les très jeunes femmes. Il a éventuellement des liaisons, en secret.

TRAITS DE CARACTÈRE : Grand manipulateur, fin stratège, c'est un excellent orateur. Intelligent, doté d'un grand sang froid, il s'adapte aisément aux situations les plus compliquées, tournant toujours les choses à son avantage. Intransigeant quant aux pratiques religieuses, ses mœurs laissent pourtant à désirer.

AUTRES INFORMATIONS : Il réalise des activités bien plus étranges dans les sous-sols de l'église, mettant tout en œuvre pour trouver les secrets de la JEUNESSE ÉTERNELLE, obsédé par cette idée. L'homme de foi souffre aussi d'un toc tenace qui l'oblige à porter en permanence une paire de gants, seule barrière entre sa servitude et les vices d'autrui.

RAISON POUR LAQUELLE IL PARTICIPE AU MALÉFICE : Moralisateur à l'excès, Frollo avait pour ambition d'offrir une rédemption au plus grand nombre. Se plaçant en tant que figure de berger auprès des plus faibles d'esprit, l'homme avait tout intérêt à s'allier à cette cause s'il souhaitait achever une quête qui lui tenait à coeur depuis plusieurs années : le secret de la vie éternelle.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Mads Mikkelsen, Joaquin Phoenix, Rufus Sewell...
lost in the woods
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:20
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.

mère gothel

venus in furs
IDENTITÉ SUR KEENING ISLAND : Sappho Duchaness.

ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 38 ans et 44 ans, âge à voir en fonction de l'avatar.

PROFESSION DU PERSONNAGE : Une main de fer dans un gant de velours, Sappho gère avec rigueur et stoïcisme la tour Pandemonium. Mais ce n'est pas cette vocation qu'elle clame haut et fort. En effet, afin de dissimuler ce commerce de basses mœurs, Sappho possède une boutique cabalistique où filtres d'amour, charmes et autres colifichets jonchent les étagères.

SITUATION FINANCIÈRE : Il n'y a qu'à observer les étoffes sanglant ses courbes et les bijoux qui ornent sa peau nacrée. Preuve que les affaires sont foisonnantes.

STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE : Nombreux sont au fait qu'elle n'aime guère la compagnie masculine. Sexe qu'elle abhorre de tout son être, en conséquence, ses griffes sorgues frôlent uniquement les galbes féminins. Une rumeur circule d'ailleurs qu'une relation se serait établie entre Sappho et son associée.

TRAITS DE CARACTÈRE : Une certaine avidité pulse au sein des veinules de la matrone. Ainsi, chaque action est menée sans scrupules, l’important étant qu’à la clé toute entreprise soit auréolée de succès. FEMME DE TÊTE, Sappho n’agira jamais sans avoir pensé le moindre de ses faits et gestes. Les mots sont soupesés avec minutie, davantage lorsque ces logorrhées tombent dans les tympans candides de ses « protégés ». « Nous sommes dans un monde amer, partout le mal guette sur terre, bandits, voleurs, poison, sables mouvants… N'écoute que moi. » Si les stigmates n'ont pas pour habitude d'être corporels, les SOUFFRANCES PSYCHOLOGIQUES ont tout autant d'impact. Et la vile madone sait pertinemment comment museler le plus redoutable des esprits.

AUTRES INFORMATIONS : Elle se souvient de manière limpide ce baquet d'eau glacée que sa mère emplissait à la nuit tombée, sans répit. Un ballet macabre prenait dès lors place lorsque les doigts de la marâtre s'enroulaient autour du poignet marmoréen d'Sappho. Le chapelet miséricordieux était à peine balbutié hors de sa bouche, que déjà sa tête s'enfonçait dans les profondeurs sibériennes du liquide. Mère endoctrinée par la foi, convaincue de laver les préférences sexuelles et pernicieuses de son enfant par cette eau sacralisée. Sappho conserve un certain TRAUMATISME suite à cet épisode de sa vie.

RAISON POUR LAQUELLE IL PARTICIPE AU MALÉFICE : Femme incomprise et solitaire contre son gré, Gothel a longtemps cherché à posséder une chose qui serait sienne. Cette volonté que d'être perçue comme une figure divine aux yeux d'un être humain, l'a incité à prendre part au maléfice. Ainsi sur Keening, la sylphide est mère de nombreuses âmes égarées.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Eva Green, Angelina Jolie, Olga Kurylenko...
lost in the woods
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:27
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.

gretel

sweat treat
IDENTITÉ SUR KEENING ISLAND : Vesper Sargent.

ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 18 et 22 ans, âge à voir en fonction de l'avatar.

PROFESSION DU PERSONNAGE : VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE depuis peu, elle est nouvelle dans la boutique qui l'emploie... Et n'hésite pas à dérober une friandise par-ci, une friandise par-là.

SITUATION FINANCIÈRE : Venant d'une famille des plus normales, n'ayant jamais roulé sur l'or, sa situation est plutôt modeste. Par contre, elle arrondit ses fins de mois - ou se fait davantage d'argent de poche - en vendant space cakes et confiseries spéciales aux Ouroboros, entre autres.

STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE : CÉLIBATAIRE, il se murmure que Vesper est vierge. Vérité, ou pas, elle n'a eu que peu d'expériences sexuelles, et pas plus d'une relation sérieuse. Pourtant, elle a une attirance irrépressible pour un jeune homme, de quelques années son aîné.

TRAITS DE CARACTÈRE : On donnerait le bon Dieu sans confession, à Vesper. Elle a ce côté sensible, presque virginal, quand elle peut être en vérité bien plus sombre qu'elle n'y paraît. Ce n'est pas une méchante, juste une enfant rebelle, de sa génération. La belle est également déterminée, têtue et ne renonce que rarement à ce qu'elle a en tête, quand bien même beaucoup l'imaginent influençable, alors qu'elle est loin de l'être. Il lui arrive d'en jouer pour mieux doubler ceux qui pourraient lui faire du tort. Cela la rend assez ORGUEILLEUSE par moment, se donnant l'impression d'être meilleure que les autres. Débrouillarde, elle parviendrait à survivre sans mal par ses propres moyens, quand bien même on la sous-estime sans cesse.

AUTRES INFORMATIONS : Courtisée par le leader des Ouroboros pour ses dons d'alchimiste des temps modernes, Vesper lutte pour ne pas rejoindre le gang et poursuivre ses activités en totale indépendance. Elle consent seulement à les fournir, parfois, sans être officiellement liée à eux, alors qu'ils semblent prêts à tout pour qu'elle rejoigne leurs rangs.

RAISON POUR LAQUELLE IL PARTICIPE AU MALÉFICE : Éprise d'un amour prohibé, Gretel a participé au maléfice dans le but de pouvoir y goûter en toute impunité. Elle est la seule à avoir renoncé à sa mémoire, afin de ne pas culpabiliser face à l'innommable.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Anya Taylor Joy, Sophie Turner, Alice Pagani, Barbie Ferreira...
lost in the woods
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:31
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.

le marchand de sable

your wings might melt
IDENTITÉ SUR KEENING ISLAND : Atlas Barrow.

ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 29 ans et 36 ans, âge à voir en fonction de l'avatar.

PROFESSION DU PERSONNAGE : MORPHEUS, de ses doigts insidieux, distille maléfices et allégresse. Démiurge au pays des panacées, il sait comment annihiler les esprits. Il règne ainsi sur les Ouroboros, mais conserve un anonymat qui lui est précieux.

SITUATION FINANCIÈRE : On ne saurait évaluer avec exactitude la pérennité que lui confère son statut de chef des Ouroboros, car le roi des serpents n'affiche guère ses richesses aux yeux de tous.

STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE : Ses griffes s’arriment à la beauté solaire des muses aux caresses honorifiques. Le coeur vagabond et l'anneau sacré invisible à son doigt. Il s'illustre bel et bien comme un fin stratège en matière de sentiments.

TRAITS DE CARACTÈRE : Coryphée lunaire, rien ne semble préoccuper l'homme aux multiples facettes. Ainsi doté d'un flegme légendaire, qu'il ponctue régulièrement de phonèmes ingénieux, nombreuses sont les mines ahuries face à ses compétences acquises en un claquement de doigts. Le serpent est donc POLYVALENT et ne rechigne guère à mettre la main à la pâte, même s'il prédomine chez lui une certaine PUDICITÉ SENTIMENTALE. Il est passé maître dans l'art de dissimuler ses sentiments derrière des joutes verbales accablantes et caustiques. Mais une certaine VIOLENCE fourmille au sein de ses veinules. Irascibilité qu'il tente de dissimuler derrière des sourires de façade et une ironie exacerbée. Pourtant apprécié au sein de son gang, il tient toutefois à conserver une neutralité et un anonymat exemplaire. De peur, peut-être, de faire face à un quelconque soulèvement ou de perdre cette liberté qui lui est si chère...

AUTRES INFORMATIONS : Nuits damnées, dès lors que les paupières se ferment, Atlas est hanté par les cauchemars des autres. En lien direct avec le maléfice dont il est le maître, les répercussions ne sont pas tendres avec lui. Il se voit, ainsi, forcé de vivre par procuration les pires craintes nocturnes des habitants de Keening Island. De fait, ses nuits sont plutôt courtes, et plus régulièrement, inexistantes.

RAISON POUR LAQUELLE IL PARTICIPE AU MALÉFICE : Personnage éthéré et voué à vivre de manière fictive à travers les songes d'autrui, le marchand souhaitait sur Keening Island pouvoir devenir un être à part entière et se libérer de ses entraves. Chose faite, à défaut que dès que le repos le gagne, les cauchemars d'autrui l'assaillent.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Toni Mahfud, Ben Barnes, Matthew Daddario...
lost in the woods
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — - Mer 15 Jan - 20:36
Gruagach McFarlane
maître du jeu
maître du jeu


Gruagach McFarlane
identité : lorem ipsum.
âge : lorem ipsum.
profession : lorem ipsum.
romance : lorem ipsum.
gang : lorem ipsum.
fairytale : lorem ipsum.
happy endings : 122
dram : 226
miroir : lorem ipsum.
crédits : lorem ipsum.

jafar

monsters under your bed
IDENTITÉ SUR KEENING ISLAND : Imran Al-Sayed.

ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 36 et 40 ans, âge à voir en fonction de l'avatar.

PROFESSION DU PERSONNAGE : Bienfaiteur des uns, oppresseur des autres. Imran est l’une des figures les plus ambivalentes de Keening Island. Mais sa notoriété l’incite le plus généralement à revêtir une image impeccable et dénuée de tout mauvais ressentiments. MAIRE DE LA VILLE il en est la figure de proue depuis de nombreuses années.

SITUATION FINANCIÈRE : Naît au sein d’une famille sans le sou, il parvint malgré tout à FAIRE ACQUÉRIR AU PATRONYME SES LETTRES DE NOBLESSE. Toutefois peu dépensier, l’argent dort sur ses comptes plus qu’ils ne s’épuisent au fil de dépenses inutiles. La seule folie qu’il s’autorise est de payer les Howling Reapers afin de lui servir de censeurs.

STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE :Si une femme le suit comme son ombre, leurs relations demeurent purement platoniques. L’homme reste très pudique quant à sa vie sentimentale et à ce jour personne n’est encore parvenu à lever le trouble sur cela. Plutôt insensible et égocentrique, il ne ressent nullement le besoin de s’encombrer d’une quelconque liaison sur la durée.

TRAITS DE CARACTÈRE : La VOIX EST DE MIEL lorsqu’il s’agit de locutions publiques. Jamais une octave ne sera faiblissante ou agressive durant les meetings qu’il mène en sa qualité de maire. Bien assez vite, Imran a su apprendre à maîtriser à la perfection les sourires de connivence et regard de velours visant à attendrir son auditoire. Ancien gamin des rues, il sait que la vie est rude et que chaque raccourci est bon à prendre afin d’atteindre l’arrivée. Ainsi, il ne faut pas attendre de lui qu’il joue à la loyal. Imran ne connaît qu’une allégeance : la sienne. Mais fort est de constater, que derrière un tempérament parfois capricieux, jamais l’homme ne se risquera à prendre les armes face à ses détracteurs. Au contraire, la fuite est salutaire à ses yeux, et il préférera davantage mandater des hommes de main pour réaliser ses basses besognes. De nature ambitieuse et rusé, il demeure qu’il n’agit guère seul. C’est cette femme de l’ombre qui rédige les discours, s’affaire à polir l’image du parfait PROTECTEUR de cette ville mise à feu et à sang par les différents cartels. Une situation qui lui importante pourtant peu, si ce n’est lorsque cela manque de faire fléchir son règne si durement acquis.

AUTRES INFORMATIONS : L’ÂME EST VILE ET INSIDIEUSE et sait se détacher du corps de son propriétaire afin de se glisser sous les portes ou entre les interstices d’un parquet... tout cela évidemment dans le but d’espionner. Si cette « projection astrale » lui est possible, demeure toutefois une contrepartie non négligeable. Quand l’homme laisse son esprit serpenter ainsi, plusieurs jours sont requis afin qu’il se rétablisse. Après ces longues séances, Imran peut alors être plongé dans un coma artificiel le temps de recouvrir toutes ses capacités.

RAISON POUR LAQUELLE IL PARTICIPE AU MALÉFICE : Homme de pouvoir et ambitieux, Jafar n'est jamais parvenu à dérober la place de Sultan à Agrabah. Raison majeure qui l'a conduit au partenariat pour lancer ce maléfice, celle de pouvoir régner sur l'ensemble de Keening Island. Malheureusement ce rêve est compromis par la présence de nombreux gangs.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Riz Ahmed, Rami Malek, Tahar Rahim...
lost in the woods
Gruagach McFarlane
Revenir en haut Aller en bas
— COMPLICES DU SORT (5/5) — -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: